| Nouveaux travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 5:58 am | |
| Le printemps annonce les papillons alors j'ai fait cette carte, pour essayer de m'en garder à moi, j'adore les papillons, les petits points blancs sur les ailes, sont en fait des paillettes, j'ai mis du vernis pailleté sur les ailes. Le chariot de fleurs quant à lui, est pour l'anniversaire de ma soeur, elle adore les fleurs et a la main verte, contrairement à moi, avec celles-ci pas de soucis d'arrosage. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 7:26 am | |
| Bravo pour toutes ces belles créations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 7:44 am | |
| C'est magnifique mamieperga !! , quel beau travail ! j'aime tout, tes papillons et ton chariot, elle va être contente ta belle soeur. Ton album est magnifique lui aussi toutes mes bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 8:52 am | |
| Bonjour Mamiperga, Bravo pour tes nouvelles cartes. Moi aussi j'adore les papillons alors bien entendu j'ai un petit faible pour ton cadre avec les papillons. Bye |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 9:18 am | |
| Bonjour Mamieperga Bravo pour tes travaux. Ta carte est magnifique et ton chariot ,il est vraiment trop mimi. Bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 9:29 am | |
| très jolie tes cartes et le chariot est superbe Bravo! Monique | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 11:19 am | |
| Ta carte papillons est très belle et ton chariot très original. Bravo. Amitiés Elfiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 12:10 pm | |
| bonjour francoise ta carte est superbe et ton chariot aussi ta soeur va etre contente gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 12:21 pm | |
| bonsoir c'est magnifique poussy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 1:58 pm | |
| Bonsoir, Ils sont superbes tes papillons Angesbleu |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 2:04 pm | |
| Je suis émerveillée par tant de beauté, tu as des doigts en or ma chère Françoise
Le mot félicitation me semble bien peu adapté à ce que je ressens en voyant de telles splendeurs Merci de nous régaler ainsi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 2:19 pm | |
| Waouhhh tes papillons sont magnifiques Mamieperga! on dirait qu'ils vont s'envoler! très bonne idée ton vernis pailleté! Ta brouette de fleurs pour ta soeur est splendide! première fois que je vois ce 3D! Elle va l'adorer! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 4:53 pm | |
| vraiment belles tes créations, j'ai une préférence pour les papillons car je les aimes beaucoup.Splendide, félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mar 07 Avr 2009, 9:12 pm | |
| coucou c'est moi...................je te renouvelle mes compliments c'est superbe !!! ta copine dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mar 07 Avr 2009, 11:13 pm | |
| c'est vraiment superbe bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 08 Avr 2009, 12:19 am | |
| Mamieperga C'est magnifique, j"adore la carte avec les papillons et le petite brouette est vraiment belle. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 08 Avr 2009, 2:42 am | |
| WOUAHHHH!!!! Quel travail c est vraiment MAGNIFIQUE Françoise BISE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 08 Avr 2009, 2:46 pm | |
| Bonsoir mamieperga,
Tes créations sont aussi jolies qu'originales, ton travail est toujours aussi remarquable. Tes papillons, on jurerai des vrais!!!! Bises et bonne nuit. J'ai du retard dans le forum, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 08 Avr 2009, 2:49 pm | |
| Bonsoir mamieperga,
Tes créations sont aussi jolies qu' originales, ton travail est toujours aussi remarquable. Tes papillons, on jurerai des vrais!!!! Bises et bonne nuit. J'ai du retard dans le forum, je n'ai pas pu ouvrir mon ordi aujourd'hui, je continuerai demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 08 Avr 2009, 8:13 pm | |
| Bonjour Mamieperga, FÉLICITATIONS!!! ta carte est superbe et le chariot aussi, beau travail. Ici au Québec les papillons sont cacher encore, il neige! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Jeu 09 Avr 2009, 7:21 am | |
| kikouuu très joli..bravo..! c' est vrai pas besoin d' arrosage..! bisousssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Ven 10 Avr 2009, 3:00 am | |
| Bonjour Mamieperga, Ta carte aux papillons est splendide et ton chariot également!! Quel beau travail ! ! ! Félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Dim 12 Avr 2009, 4:14 am | |
| je suis scotchée par tes oeuvres en général, beaucoup de maitrise et de délicatesse! tu es vraiment trés douée!!! de mon côté j'avance un peu!! et je suis de plus en plus passionnée! je recherche des modèles avec beaucoup de découpes, peux tu me conseiller un livre ou une revue? merci d'avance pour tes conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Jeu 16 Avr 2009, 6:36 pm | |
| Bonjour, Bravo pour ces belles créations. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux travaux | |
| |
|
| |