DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouveaux travaux Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveaux travaux

+2
ptitegentiane
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 5:58 am

Le printemps annonce les papillons alors j'ai fait cette carte, pour essayer de m'en garder à moi, j'adore les papillons, les petits points blancs sur les ailes, sont en fait des paillettes, j'ai mis du vernis pailleté sur les ailes.
Le chariot de fleurs quant à lui, est pour l'anniversaire de ma soeur, elle adore les fleurs et a la main verte, contrairement à moi, avec celles-ci pas de soucis d'arrosage.

Bisous
Nouveaux travaux Hpim2315

Nouveaux travaux Hpim2317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:26 am

Bravo pour toutes ces belles créations.
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:44 am

C'est magnifique mamieperga !! , quel beau travail ! j'aime tout, tes papillons et ton chariot, elle va être contente ta belle soeur. Ton album est magnifique lui aussi

toutes mes Nouveaux travaux Felici15

bisous

BellaNouveaux travaux Biente10
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:52 am

Bonjour Mamiperga,

Bravo pour tes nouvelles cartes. Moi aussi j'adore les papillons alors bien entendu j'ai un petit faible pour ton cadre avec les papillons.

Bye
ptitegentiane

ptitegentiane

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:18 am

Bonjour Mamieperga
Bravo pour tes travaux. Ta carte est magnifique et ton chariot ,il est vraiment trop mimi.
Bisous
monique

monique

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:29 am

très jolie tes cartes et le chariot est superbe Bravo! Monique
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:19 am

Ta carte papillons est très belle et ton chariot très original. Bravo.
Amitiés
Elfiane
martine

martine

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:10 pm

bonjour francoise

ta carte est superbe et ton chariot aussi

ta soeur va etre contente

gros bisous
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:21 pm

bonsoir

c'est magnifique

poussy
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:58 pm

Bonsoir,

Ils sont superbes tes papillons

Angesbleu
mamanjaja

mamanjaja

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:04 pm

Je suis émerveillée par tant de beauté, tu as des doigts en or ma chère Françoise

Le mot félicitation me semble bien peu adapté à ce que je ressens en voyant de telles splendeurs
Merci de nous régaler ainsi.
Bisous
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:19 pm

Waouhhh tes papillons sont magnifiques Mamieperga! on dirait qu'ils vont s'envoler! très bonne idée ton vernis pailleté! Ta brouette de fleurs pour ta soeur est splendide! première fois que je vois ce 3D! Elle va l'adorer! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 4:53 pm

vraiment belles tes créations, j'ai une préférence pour les papillons
car je les aimes beaucoup.Splendide, félicitations
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: de dany   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:12 pm

coucou c'est moi...................je te renouvelle mes compliments c'est superbe !!!
ta copine dany
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:13 pm

c'est vraiment superbe bravo.
bisous
zabou
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:19 am

Mamieperga flower

C'est magnifique, j"adore la carte avec les papillons et le petite brouette est vraiment belle.

Bises Guilou
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:42 am

WOUAHHHH!!!!

Quel travail c est vraiment MAGNIFIQUE Françoise

BISE
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:46 pm

Bonsoir mamieperga,

Tes créations sont aussi jolies qu'originales, ton travail est toujours aussi remarquable. Tes papillons, on jurerai des vrais!!!!
Bises et bonne nuit.
J'ai du retard dans le forum,
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:49 pm

Bonsoir mamieperga,

Tes créations sont aussi jolies qu' originales, ton travail est toujours aussi remarquable. Tes papillons, on jurerai des vrais!!!!
Bises et bonne nuit.
J'ai du retard dans le forum, je n'ai pas pu ouvrir mon ordi aujourd'hui, je continuerai demain.
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:13 pm

Bonjour Mamieperga,
FÉLICITATIONS!!! ta carte est superbe et le chariot aussi, beau travail.
Ici au Québec les papillons sont cacher encore, il neige!
Gros bisous
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 7:21 am

kikouuu

très joli..bravo..!
c' est vrai pas besoin d' arrosage..! bisousssss
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:00 am

Bonjour Mamieperga,

Ta carte aux papillons est splendide et ton chariot également!!
Quel beau travail ! ! !

Félicitations. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 4:14 am

je suis scotchée par tes oeuvres en général, beaucoup de maitrise et de délicatesse! tu es vraiment trés douée!!!
de mon côté j'avance un peu!! et je suis de plus en plus passionnée! je recherche des modèles avec beaucoup de découpes, peux tu me conseiller un livre ou une revue? merci d'avance pour tes conseils
Invité
Invité

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 6:36 pm

Bonjour,
Bravo pour ces belles créations.
Huguette
Contenu sponsorisé

Nouveaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux   Nouveaux travaux I_icon_minitime

Nouveaux travaux
Page 1 sur 1