DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Nouveaux travaux | |
|
+6Liane NADINE orchidee27 mamanjaja mamisa mamieperga 10 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 7:52 am | |
| Coucou à toutes Voici mes derniers travaux, j'espère qu'ils vous plairont. Les deux premières photos viennent du PC mai 2014 Le paon était pour l'anniversaire de Liane Le cadre ovale, c'est ma petite fille Charleen avec mon autre petite fille Giullia, je luii ai fait pour son anniversaire et elle a adoré. Désolée il ne s'est pas remis à l'endroit, mais je pense qu'il y aura bien une bonne âme qui saura le faire........merci d'avance. Bisous à toutes | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 7:59 am | |
| Bonjour Françoise
Tu as trés bien travaillé comme de coutume!!! La premiére est vraiment originale,le paon,je l'avais vu,il est de toute beauté. Tes deux petites filles sont ravissantes dans ce beau cadre. Gros bisous Isabelle | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 8:37 am | |
| | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 9:17 am | |
| Merci Jacqueline de remettre mes petites nièces à l'endroit, car j'ai un début de torticolis et aïe aïe Bisous Orchidée | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 9:19 am | |
| Françoise ton travail est magnifique comme de coutume, les petites sont adorables Félicitations pour l'ensemble Bisous Martine | |
| | | NADINE
| | | | mamieperga
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 9:48 am | |
| Merci à toutes pour les compliments et merci Jacqueline d'avoir remis mes petites filles à l'endroit. Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 12:59 pm | |
| Travail magnifique Françoise, rien que du très normal donc........
BISOUS LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Mer 30 Avr 2014, 3:27 pm | |
| Très beau comme d'habitude !!! J'aime tout !!! J'avais envie aussi de faire le " welcome", je me dis qu'avec un message en français, ça serait sympa en guise d'accueil sur un stand d'expo par exemple ! | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Jeu 01 Mai 2014, 2:56 am | |
| Bonjour Françoise Magnifique tes réalisations. Un grand bravo. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Ven 02 Mai 2014, 2:08 am | |
| Superbes réalisations Françoise ,bravo
Malou tu as une excellente idée ....
Bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Nouveaux travaux Dim 04 Mai 2014, 12:55 pm | |
| bonjour francoise
tes travaux sont magnifiques