DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

De retour

+2
josiane
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 3:01 pm

Coucou mes tites Loulouttes

Après quelques jours en famille en bord de la mer, je reviens vers vous. Bon la météo n'était pas terrible mais au retour ce n'est pas mieux il faut s'acclimater.
Cela fait du bien de faire un break, joyeuse assemblée et fiesta font oublier et les soucis et un peu les grosses douleurs, enfin un tout petit peu.
mes grands travaux de perga sont enfin terminés et je vais pouvoir enfin bossé sur le défi que mon fiston m"avait lancé pour 2011 (hahahah je suis en avance comme vous pourrez le constater) défi portant sur le Taj Mahal. J'ai fait la bordure qui m'a foi me plait beaucoup maintenant je m'attaque à ce bel édifice sans grande conviction car pour ce qui est des modèles ce n'est pas gagné, si vous avez des idées de patrons je suis prenante. J'ai fait le tour sur internet mais cela ne me motive pas plus que cela. Mais comme je l'ai toujours inculqué à mes enfants quand on veut on peut je me dois de mettre ne application cette maxime.
Ma tite puce Mathilde a la varicelle et n'est pas trop bien avec cela à 5 mois pas drôle du tout.
Ma gamine a 4 pattes s'assagit un peu mais il faut tout de même la rappeler à l'ordre (8 mois) je peux vous dire qu'elle a profité du bord de mer mais elle a fait la grimace sur l'eau salée des flaques.
Sur ce je vais arrêter mon bavardage, et oui je sais mes fistons me le disent je suis un pie jacasse, et je vais aller faire dodo
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 3:30 pm

Bon retour parmi nous ,c'est vrai qu'un peu de mer fait du bien ,dommage pur ta petite pépète ,c'est pas drole !
je vois qu'une autre s'agite ,c'est génial ,moi le mien me manque terriblement ,pour l'instant j'aie celle a mon fils et un peu celle a ma fille et par dessus Mimine fidèle au poste mais pas d'accord avec les toutous....bisous .Josiane
barbier

barbier

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 1:45 am

Bonjour Jacqueline, je suis contente que tu aies pu profiter de quelques jours de vacances. C'est toujours bénéfique de s'évader un peu , ça recharge les batteries !
J'espère que ta petite puce va vite se remettre, ce n'est pas drôle, surtout que les boutons démangent beaucoup , difficile , mais indispensable de faire en sorte qu'ils ne grattent pas trop !
Il y a quelques années , mon petit fils lui aussi était parti en vacances avec la varicelle , il l'avait depuis quelques jours, plus de fièvre, le médecin leur avait donné le feu vert . Il avait beaucoup de boutons , et une fois qu'il a été mieux , ma fille me disait qu'il fallait le voir sur la plage couvert d'éosine pour sècher les boutons !!!

Notre tour arrive aussi , nous partirons à Saint Malo en fin de semaine prochaine.

Quand à ta chienne , sache que lemien fait fort aussi !!!
La dernière bêtise date d'hier soir ( en attendant la prochaine !) il a réussi à attraper sur la table de nuit mon tube de pommade ophtalmique à la vitamine A que l'ophtalmo m'avait prescrit suite à sa griffure sur mon oeil , il a tout mordillé le tube et bien entendu a du en avaler avant qu'on s'en rende compte 2h plus tard , on a retrouvé le tube mordillé sur la moquette Le véto a du appeller le centre anti-poison qui a dit qu'en l'absence de symptômes il ny avait apparemment pas de risque sauf un léger risque digestif, donc à surveiller dans les heures qui suivaient . Ce matin il va bien et n'est pas calmé pour autant !
Bon courage pour le taj mahal !!!
martine

martine

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:19 pm

bonjour jacqueline

bon retour parmi nous oh que j etais bien ici quand tu n etais pas la ca ma fais des vacances

tu vois quand tu n es pas sage le temps n es pas beau il faudrais quand meme pensais a te calmer

pauvre mathilde ca doit pas etre facile

pas etonnant que ta gamine soit comme ca avec une maitresse pareil a sa place je t en ferais voir encore plus

aller maintenant fini la belle vie met toi au travail ton fils l attend depuis assez longtemps et arrete de jacasse ca me fatigue

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 2:24 am

Martine, méchante fifille moi qui suis toujours sage comme une image, honte à toi hahahahahaha
Bon en ce qui concerne la varicelle vous allez rigoler, en fait ce n'était que des piqûres de moustique mais le visage constellé. Il y a eu tout un concours de circonstances, son cousin qu'elle a cotoyé 15 jours avant l'avait, notre Mathilde s'est fait de la température et les boutons arrivant ses parents ont fait la conclusion et ben non juste de vilains moustiques et une petite otite qui occasionnait cette petite température. Ce que je trouvais bizarre c'est qu'elle n'avait rien sur le corps.
Je vous fais de grosses bises
martine

martine

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:30 pm

bonjour jacqueline

moi mechante fille meme pas en reve

par contre toi toujours sage oui peu etre quand tu dors et encore ce pas sur

ce mieux comme ca pour mathilde

gros bisous
NADINE

NADINE

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:11 pm

Bonjour Mamanjaja,

Bon retour parmi nous, contente que tu es bien profiter de ta petite famille.

De retour M8mf43
mamieperga

mamieperga

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 2:46 pm

Coucou Jacqueline,
Un passage en famille est toujours revigorant.
Dommage pour la varicelle de ta titepuce, elle sera tranquille ensuite, mais bon!!!!!
Bisous
Contenu sponsorisé

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitime

De retour
Page 1 sur 1