DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
peu présente jusqu'à...... Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

peu présente jusqu'à......

+5
nathalie62
Eliane-Emma
martine
barbier
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:38 pm

Coucou à toutes
Comme je déménage, je suis dans les cartons et je ne sais pas encore à quelle date juste je prends mes nouveaux quartiers.
De plus il y aura les nouvelles connexions à faire, té. internet, gaz électricité et ça .........ce sera suivant leurs diponibilités.
Donc chaque fois que je pourrais, je viendrais mais je pense que ce ne sera pas journalier pendant quelques temps.
Je pense à vous toutes et à vos travaux et vous envie de pergamanoter, pour l'instant, pas trop le temps.
J'ai fait un nouveau col, mais ça coince au niveau du montage, donc il me faut du temps (j'ai l'impression de toujours courir après).
Bisous à toutes et bonnes vacances à toutes celles qui partent et bon courage aux autres qui reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 1:10 am

Bonjour Françoise, bon courage, pour ta nouvelle installation, car je sais que c'est du boulot.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 1:27 am

Coucou Françoise !
Comme je comprends ta situation , nous vivons la même avec ma fille !

Elle a eu ses clés hier mais les travaux dans sa nouvelle maiuson ne sont pas finis , on ne le leur a dit hier qu'après remise des clés et de la caution !
On devait commenbcer à emmener les cartons à partir d'aujourd'hui et finir de nettoyer la maison qu'elle quitte, Ils y ont été 7 ans , avec 3 enfants . Ils ont tout refait le paier peint, les peintures... Pour que tout soit impeccable à leur départ, ils n'auront pas la même chose à leur arrivée ! Les ouvriers qui faisaient les travaux ont laissé ouvert alors qu'ils travaillaient dans le quartier .
Du coup , des choses ont disparu: encadrement de douche , barres à rideaux, étagères, porte- serviettes... Ceci appartenait aux HLM, mlaissé par le précédent locataire, mais ils devaient en bénéficier.
Finalement, cela ne figure plus sur l'état des lieux, mais ils vont devoir tout racheter !
Son mari n'est pas encore en vacances,mon mari a repris le travail, donc sa belle-mère , elle et moi devions tout assurer en attendant ,mais maintenant il faut que quemlqu'un soit sur place dans la nouvelle maison pour attendre l'éventuel passage des ouvriers !
Elle y vont toutes les deux et vont commencer à nettoyer là-bas car la maison est loin d'être propre !
Pour coouronner le tout ils avaient loué un camion pour samedi pour emmener le reste des choses lourdes, le camion n'est plus disponible , on le leur propose dimanche , bien obligés d'accepter , et là , nouvelle surprise, Leclerc qui est le moins cher , leur loue le camion , ils le prennent à 18h samedi juste avant la fermeture, ils ne pourront le rendre que lundi à l'ouverture du magasin soit à 8h30, et Leclerc leur facture la location pour 2 jours pleins au tarif week end !!!Au total le montant devait être de 59€ , il est finalement de 118 !!!
Je pense que c'est encore une arnaque puisqu'ils ne peuvent pas le ramener le dimanche le magasin étant fermé , mais , ils n'en disposent pas 48H et comme a dit ma fille à la vendeuse , ils ne vont pas non plus déménager la nuit !
Elle a aussi fait ses changements d'adresse à partir de vendredi , mais depuis le week end , tél et internet sont coupés un jour sur 2 !
Bon courage à toi !!!
martine

martine

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 2:24 am

bonjour francoise

je te souhaite bien du courage pour tes cartons et ton demnagement ce beaucoup de travail

viens nous voir quand tu peux

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 9:46 am

Bon courage pour ton déménagement. Ne te fatigue pas trop quand même !
Amiités
nathalie62

nathalie62

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:48 am

bon courage francoise , c'est du travail tout cela bisou à toi
JO57

JO57

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 3:51 am

Bon déménagement Françoise, j'imagine la situation,
en ce moment j'aide une amie qui doit libérer sa maison ce samedi, pas pu obtenir de congés, pour un appart. plus petit... un sérieux tri s'impose, on emmagasine beaucoup quand la place le permet !
Je te souhaite le plus vite possible de retrouver tes repères, tout rentrera dans l'ordre en temps voulu, et tu te sentiras à nouveaux bien dans tes pénates, et dans ton Perga

Je t'embrasse, à bientôt

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 8:12 am

merci les filles
du courage j'en ai, encore que, hier nous avions pris une journée pour aller voir des amis à Dieppe et on s'est fait volé notre voiture, notre vieille voiture 320500km, elle est toute moche, mais c'est une 7 places et avec un crochet d'attelage donc idéale pour le déménagement, eh bien il faudra faire sans............elle a 20 ans, je me demande bien, à part nous, qui peut avoir besoin de cette voiture, il y en a de tellement plus belles, mais bon, donc papiers pour les déclarations et tout et tout......
Juste un peu plus de travail quoi!!!!!
Bisous à toutes
josiane

josiane

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 2:50 am

Ah tu sais quand ça veut pas ,c"est la zut !
bon courage pour tes cartons ,prends soin de toi tout de même
bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 5:34 am

Bonjour Françoise

Bon courage pour ton déménagement...

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 3:40 pm

Merci à toutes, il est vrai qu'en 18 ans on entasse, il faut faire du tri, mais j'aime tout ce que je garde, alors c'est compliqué, j'ai l'impression que j'aurai un jour besoin de mes "réserves" qui sont surtout pour les loisirs créatifs, couture, broderie, sequins, livres et autres.
Donc encore quelques cartons de fait aujourd'hui, j'ai hâte de tout redéballer.
Bisous à tous et merci pour vos belles choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 8:52 am

bonjour Fanfan bon courage pour tout, les déménagements c'est les plus difficiles. je te fais de gros bisous
zabou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 2:47 pm

COURAGE AUX DEMENAGEUSES
JE NE VEU PAS ETRE DANS VOS CHAUSSURES HAHAHAHAHAHA
BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 3:28 pm

Courage ma tite Françoise tu vas en venir a bout de ces maudits cartons et en plus il faut que tu sois embêtée par le vol de ta voiture c'est un comble. J'espère que la police va te la retrouver mais c'est encore des tracasseries administratives.
Je te souhaite tout le courage possible
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peu présente jusqu'à......   peu présente jusqu'à...... I_icon_minitime

peu présente jusqu'à......
Page 1 sur 1