| Paré contre le froid ! | |
|
+8orchidee27 mamisa barbier martine Manou tifenn mamanjaja Eliane-Emma NADINE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
NADINE
| |
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Sam 15 Déc 2012, 2:28 am | |
| Il est trop mignon ! et quels yeux coquins ! Fais lui de gros bisous quand tu le verras Amitiés
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Sam 15 Déc 2012, 6:27 am | |
| Oh comme il est adorable, très souriant et des yeux ah là là les ravages qu'il va faire. Merci pour ce beau partage. Ma puce va avoir 11 mois le 21 décembre et ils arrivent le 22 pour une semaine, la joie est grande malgré les difficultés auxquelles je me heurte en ce moment. Gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Sam 15 Déc 2012, 9:39 am | |
| Bonsoir Nadine Très mignon ton petit bout d'homme ,tu dois avoir hâte de le voir ,heureusement tu yiens le bon bout. Passe de bonnes fêtes avec lui. Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Sam 15 Déc 2012, 11:59 am | |
| bonjour nadine
ton petit est bien mignon
ce vrai qu avec le froid qu on as eu ce jour il faut bien ce couvrir
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Sam 15 Déc 2012, 1:02 pm | |
| Qu'il est beau ton petit bout Nadine!l a un sourire ravageur !!! Et des yeux ... mais je me dis en le voyant que le temps passe vite, vite vite ... Le petit dernier chez nous, mon petit toulousain est un grand à coté de lui !!! 3 ans dans deux jours! J'aurais le plaisir de le voir samedi prochain , une semaine pour en profiter ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Sam 15 Déc 2012, 8:37 pm | |
| Bonjour Nadine
Qu'il est beau et mignon!!!! Passes de bonnes fétes avec ce petit ange. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Dim 16 Déc 2012, 4:12 am | |
| Coucou Nadine, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne vois pas de photo, je suis déçue, j'aurais bien aimé le voir, ce petit ange, je suis persuadée qu'il est super adorable. Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Dim 16 Déc 2012, 4:30 pm | |
| ... qu'il est mignon, Nadine.... un vrai t'it amour avec déjà de la malice dans le regard !
Gros bisous à lui, et la mamie | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Lun 17 Déc 2012, 12:10 am | |
| | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Lun 17 Déc 2012, 2:59 am | |
| Coucou Nadine, J'ai enfin pu voir ton petit bout'chou, il est superbe, il a tes yeux et ton regard. Il a l'air coquin et malicieux Je te fais plein de bisous que tu devras partager avec Sasha | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Lun 17 Déc 2012, 5:15 am | |
| Il est craquant ce petit bout ! Quel regard pétillant ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Mar 18 Déc 2012, 2:08 pm | |
| Trop mimi ton petit bout ,oeil coquin en plus qui rajoute au charme !!!bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! Mer 26 Déc 2012, 10:57 am | |
| Coucou Nadine, Je le vois avec une semaine de retard et c'est vrai que je trouve aussi qu'il a tes yeux. Que le temps passe vite et immense la place qu'ils prennent dans nos coeurs. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paré contre le froid ! | |
| |
|
| |
| Paré contre le froid ! | |
|