DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Aperçu de la lampe Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aperçu de la lampe

+9
orchidee27
monique
mamieperga
martine
josiane
NADINE
mamisa
mamanjaja
barbier
13 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 3:11 pm

Coucou à toutes.
La personne avec qui je travaille sur le projet de lampe m'a envoyé ce soir une photo .prise la lampe allumée, la couleur est un peu faussée, on a l'impression d'une photo en noir et blanc.
Le tissu est gris , le pied qu'elle a mis là est provisoire. Le pied en fait sera en bois patiné dans des tons de gris ( comme le tissu) et de blanc..
Je devrais aller à l'exposition si je peux et j'essaierai de prendre une photo plus réaliste.

Aperçu de la lampe Photo10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 4:15 pm

Wouah comme elle est jolie et très élégante ta lampe, lorsqu'elle aura son vrai pied elle sera époustouflante.
Tous mes compliments Malou, tu es la championne.
Bisous
mamisa

mamisa

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 9:02 pm

Bonjour Malou

Toutes mes félicitations ,Malou,ta lampe est magnifque,trés sobre!!!trés belle réussite.
Bisous
NADINE

NADINE

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 9:28 pm

Elle est magnifique BRAVO, mais c'est vrai sur la photo on a pas l'impression que les eventails sont en perga,sont-ils a l'exterieur ou a l'interieur
de l'abat jour!!!

Aperçu de la lampe 35j9tm8
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 1:32 am

Ils sont à l'extérieur , mais je pense qu'elle a pris la photo dans son atelier, sans doute pastrop éclmairé , et la lampe allumée. Elle habite à 40km de chez moi sinon , ej serais retournée en prendre ... Mais j'irai au week end au salon , j'en prendrais d'autres .
josiane

josiane

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 2:01 am

Superbe ,classe !je pense que la photo sera mieux a l'expo quand tu vas aller,ce qui n'empêche que c'est une super réussite!

bisous.Josiane
martine

martine

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 5:26 am

bonjour malou

la lampe est magnifique

dommage que la photo ne rendent pas bien le resultat on attend la prochaine

gros bisous
mamieperga

mamieperga

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 6:26 am

Coucou Malou,
Magnifique, sobre et classe à la fois comme le disent les amies, un peu de secret aussi entoure cette lampe je la trouve magnifique.
Comment le perga est-il collé sur le tissu, n'y a t-il pas de risque de décollement avec la douce chaleur de l'ampoule???
Félicitations à toi Malou.
Bisous
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 7:51 am

Merci à vous toutes.
Françoise, pour le montage de la lampe, elle colle son tissu sur du polyphane, ça permet la tenue de l'abat-jour et protège de la chaleur.
J'avais les mêmes craintes que toi !
Pour ce qui est du collage, je lui ai demandé avec quoi elle colle elle-même ses tissus. Elle m'a dit qu'elle utilise une colle blanche vinylique comme la colle à bois... Donc comme la colle perga !
J'ai quand même fait des essais en collant des petits échantillons de perga sur un tissu enduit de qualité équivalente au sien. J'ai essayé plusieurs colles: à bois, à tissu , une colle blanche vinylique achetée récemment et la perga glue.
Après séchage, c'est la colle perga qui tenait le mieux , même en tirant dessus , ça tenait, pour les autres: colle à tissu, ça se décollait , idem pour la vinylique , mieux pour la colle à bois , mais mieux encore pour la perga...
monique

monique

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 7:52 am

Waouh quelle sobriete dans cette merveille toutes mes felicitations mais tu sais déjà à quel point j'admire ton travail mais comme Francoise je suis curieuse de savoir comment la dame à collé et aussi a t elle mis une protection pour la poussiere! bisous Monique
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 8:06 am

Coucou Monique. Merci à toi aussi , nos messages se sont croisés, j'ai expliqué au dessus pour le collage. Pour ce qui est de la protection contre la poussioère, non, elle n'a rien mis ... Mais elle fait habituellement des lampes que j'ai pu admirer avec pâr exemple des plissés, des plumes... Sans protection non plus, ça n'a pas l'air de gèner sa clientèle . Là, elle veut que je lui fasse des papillons, j'ai pensé en faire des blancs, mais aussi en couleur que je pourrai vernir , car moi, comme vous la poussière me gène !!!
orchidee27

orchidee27

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 8:51 am

Coucou Malou,
Vraiment magnifique et les tons gris très apaisants.
Félicitations et Bisous
JO57

JO57

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:50 pm

Superbe lampe Malou,

et je suis du même avis, classe et élégance...
Souhaitons que la colle tienne bien dans le temps,
le rendu est déjà magnifique sur cette photo

bisous
christiane93

christiane93

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 1:48 pm

Bonsoir Malou

Tu nous as répondu sur tout les bémols auxquels nous avons pensé. Merci

Cette lampe est d'une sobriété parfaite. Elle est très chic
Un grand bravo
Bisous
Christiane
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 3:12 pm

Merci à vous toutes !!!
ptitegentiane

ptitegentiane

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 7:50 am

Coucou Malou
Elle est vraiment superbe la lampe.
Bisous
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 10:47 am

Merci Chantal !!!
mamieperga

mamieperga

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:59 pm

Merci pour tes explications qui "éclairent notre lanterne" sans mauvais jeu de mots.
Bisous et encoure toutes mes félicitations.
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 1:33 am

De rien Françoise. Je suis allée hier au salon, que de belles choses !!!!
J'ai pris une photo je vais essayer de trouver le temps de vous montrer ça , mais ma fille est à la maison jusque demain et mon petit Soan occupe bien mon temps ! De plus chaque fois qu'il me voit devant l'ordi il me réclame de lui mettre des dessins animés !!!
mamieperga

mamieperga

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 3:30 am

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir les mêmes à la maison.....donc on attendra patiemment.
Bisous
Manuela

Manuela

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:52 pm

moi je ne vois rien pourquoi?????????????
bisous Manuela
barbier

barbier

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 1:07 pm

Coucou Manuela, je te remets l'image en passant par picasa, ( je l'avais mise avec serving) peut-être que ça marchera mieux .

De Dentelle de papier 2013
Contenu sponsorisé

Aperçu de la lampe Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la lampe   Aperçu de la lampe I_icon_minitime

Aperçu de la lampe
Page 1 sur 1