| Barbie | |
|
+9monique barbier NADINE ptitegentiane Manou tifenn mamanjaja martine josiane orchidee27 13 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Barbie Mer 06 Fév 2013, 1:47 am | |
| Coucou, Voilà, j'ai fini une Barbie commencée depuis quelque temps, j'espère qu'elle vous plaira Bisous à Toutes | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 2:05 am | |
| Waouhhhhhhhh elle est magnifique ! elle représente beaucoup de travail mais le résultat est là,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 2:56 am | |
| bonjour martine
ta barbie est magnifique
tu as eu beaucoup de travail pour la faire
gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 3:46 am | |
| Wouah superbe ta barbie, beaucoup de travail mais un résultat parfait Tous mes compliments Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 5:39 am | |
| Bonjour Martine Très beau travail ! Elle est suberbe ta Barbie Que des compliments à te faire ,Continue à nous régaler les Yeux Martine . Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 7:56 am | |
| Coucou Martine Elle est magnifique ta barbie, j'adore Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 10:08 am | |
| Merci à vous Toutes mes amies, vos compliments me vont droit au cœur Beaucoup de travail, mais je suis contente du résultat Bisous à vous Toutes | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 11:30 am | |
| Bonjour Martine, effectivement tu as du avoir beaucoup de travail pour réaliser cette jolie barbie!!!! Mais elle est magnifique et j'aime beaucoup ses bijoux rouges qui mettent bien en valeur la robe ! Bravo encore !!! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 12:15 pm | |
| quelle beauté pour les yeux sinceres feliciations bisous Monique | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Barbie Mer 06 Fév 2013, 9:01 pm | |
| Bonjour Orchidée
Quelle grande joie d'admirer ta barbie au lever!!!!!!! Elle est splendide,toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Barbie Jeu 07 Fév 2013, 3:21 am | |
| Merci à vous trois, il est vrai que les strass rouges relève le blanc du papier, et je pense que le bleu électrique aurait aussi bien fait. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbie Jeu 07 Fév 2013, 4:16 pm | |
| magnifique, quel travail et quel talent
poussychat |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Barbie Ven 08 Fév 2013, 1:17 am | |
| Merci beaucoup Poussychat Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Barbie Ven 08 Fév 2013, 11:52 pm | |
| Coucou à toutes J'ai vu cette Barbie hier, pour être allée chez ma soeur et je peux vous dire qu'elle est magnifique. Tout comme beaucoup d'autres travaux que vous verrez sûrement au fil des jours. Bravo titesoeur, bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Barbie Sam 09 Fév 2013, 12:44 pm | |
| Jolie travail bravoooooooooooooooo Bisous Manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Barbie Jeu 14 Fév 2013, 1:43 am | |
| Merci Françoise et Manuela, en ce moment je suis entrain d'en faire une autre que ma fille m'a demandée, ce sera pour Pâques, le thème est Alice au pays des merveilles, donc Barbie sera vêtue de bleu. Bisous à vous deux | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Barbie Mar 19 Fév 2013, 7:11 pm | |
| Ta Barbie est superbe Martine, et avec ces strass en rouge et blanc.... j'adore ! Bravo, c'est du beau travail et beaucoup de patience, je suis impatiente d'admirer la suivante, bonne continuation
Bisous
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Barbie Ven 22 Fév 2013, 1:08 am | |
| Merci Jo pour ton compliment, il va falloir attendre un peu pour la suivante, même si elle est déjà en route, car j'en ai également commencé une troisième. C'est comme ça que je travaille, il faut que je commence beaucoup de chose en même temps, pour éviter de tomber dans la lassitude et saboter mon travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbie Sam 02 Mar 2013, 6:25 am | |
| bonjour Martine ta robe est superbe, on a un beau palmarès, c'est que du plaisir, merci. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Barbie Ven 15 Mar 2013, 7:57 am | |
| Merci beaucoup Zabou pour ce gentil compliment Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbie | |
| |
|
| |