DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| 2 barbie | |
|
+5ptitegentiane mamanjaja josiane mamisa orchidee27 9 participants | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: 2 barbie Mer 26 Fév 2014, 7:12 am | |
| Bonjour à Toutes, Il y a quelques temps, j'avais demandé à Françoise de bien vouloir me monter les robes de barbie que j'avais faites, puis je les ai agrémentée avec collier ou chapeau, et voilà le résultat : Je voulais remercier Françoise pour sa précieuse aide, et je suis persuadée qu'elle sera heureuse du résultat. Bisous à Toutes Orchidée | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: 2 barbie Mer 26 Fév 2014, 8:51 am | |
| Bonsoir Orchidée
Magnifique ces barbies!!!! J'aime beaucoup la deuxiéme. Félicitations à toi Martine pour ces belles réalisations ,ainsi qu'à Françoise pour le montage,le résultat final est splendide Gros bisous à toutes les deux Isabelle | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: 2 barbie Mer 26 Fév 2014, 12:52 pm | |
| Merci Isa pour ton commentaire, mais j'avoue que si Françoise ne m'avait pas donné un coup de main, je n'aurais jamais monté la première qui n'est pas facile . Bisous Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: 2 barbie Jeu 27 Fév 2014, 2:00 am | |
| Quel boulot !!!!c'est magnifique ,bravo a vous deux ,bisous.Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: 2 barbie Jeu 27 Fév 2014, 2:40 am | |
| De magnifiques agrémentations (je ne sais pas si ça ce dithahahaha) c'est superbe. Toutes mes félicitations à toi et Françoise pour son aide le résultat est époustouflant, j'adore Bisous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: 2 barbie Jeu 27 Fév 2014, 2:55 am | |
| Bonjour Martine C'est magnifique. Elles sont superbes.J'adore. Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: 2 barbie Jeu 27 Fév 2014, 3:02 am | |
| Coucou titesoeur Merci pour les compliments, mais desfois il faut se lancer, ce n'est pas toujours facile, le maître mot est patience......... Tes finitions sont superbes. Gros bisous | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: 2 barbie Jeu 27 Fév 2014, 9:43 am | |
| Tes Barbie sont superbes ! Bravo Amitiés | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: 2 barbie Jeu 27 Fév 2014, 1:10 pm | |
| Merci à vous pour vos commentaires, il est vrai Françoise, comme tu le sais, la patience n'est pas mon fort, heureusement que Toi tu as une patience d'ange. Encore merci et bisous à Toutes Orchidée | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: 2 barbie Ven 28 Fév 2014, 12:05 am | |
| tes Barbies sont tres jolies bravo bisous manuela | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: 2 barbie Ven 28 Fév 2014, 3:15 pm | |
| Merci Manuela Bisous Orchidée | |
| | | martine
| Sujet: Re: 2 barbie Jeu 06 Mar 2014, 12:22 pm | |
| bonjour martine
tes barbies sont magnifiques
bravo francoise pour sont aide
gros bisous a vous deux | |