| une nouvelle Barbie | |
|
+9ptitegentiane mamisa Manou tifenn barbier monique mamanjaja orchidee27 martine mamieperga 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 3:09 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 3:47 am | |
| bonjour francoise
waouh ta barbie est magnifique
pas etonnant que tu puisse rien montrais d autre avec le travail qu il y as sur la barbie
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 5:50 am | |
| Merci Martine, c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail, c'est une raison qui fait aussi que je ne suis pas là plus souvent. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 7:30 am | |
| Waouououou, magnifique, splendide, raffinée, cette Barbie est vraiment des plus classe. super félicitations et Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 7:50 am | |
| Oh là là elle est superbe, ravissante ta nouvelle Barbie. Ce que tu fais avec ce modèle équivaut au moins à 15 cartes ordinaires et encore je suis peut être loin compte. Tu nous ravis chaque fois un peu plus Gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 7:54 am | |
| Merci titesoeur et merci Jacqueline, J'ai toujours grand plaisir à faire ces barbies, j'ai d'autres modèles à venir.... Bien sûr c'est très long, mais quand on aime on ne compte pas et je vois que vous aussi vous aimez alors.......que du plaisir pour tout le monde. Bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 9:03 am | |
| Bonjour, quelle splendeur et que de patience quand je vois tout vos tavaux aussi mintieux je me dis que j'ai encore beaucoup de boulot Bisous Monique | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 10:08 am | |
| Je reviendrai plus tard, encore une fois je ne vois pas la photo !! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 10:47 am | |
| Bonjour Françoise Que du bonheur de regarder ton travail !Ta Barbie est super belle ,une très belle reussite ;Dis -moi ,je pense que ta petite Maud doit être tentée de jouer avece? Toutes mes félicitations Françoise! Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 12:09 pm | |
| francoise
regarde ceux que ma soeur fais avec les barbies
http://mapassionlesperles.blog4ever.com/blog/photos-cat-319074-1948725940-poupees.html
gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mar 26 Fév 2013, 8:46 pm | |
| Bonjour Françoise
Quelle élégance!!!!!tu nous épates à chaque modéle. toutes mes félicitations pour ce beau et gigantesque travail!!!!! bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mer 27 Fév 2013, 12:39 am | |
| Merci à toutes Il y en aura d'autres bien sûr, mais il faut du temps. Tu sais Monique je sais que tu manques plus de temps que de talent, ne te rabaisse pas, si je ne prenais pas sur mon temps le soir, je ne pourrai pas faire grand chose non plus. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mer 27 Fév 2013, 1:00 am | |
| Re coucou à toutes, Je vous conseille vivement d'aller sur le lien que Martine a donné, je peux vous dire que vous verrez des merveilles. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mer 27 Fév 2013, 2:34 am | |
| Bonjour Françoise Ta barbie est magnifique. Que du bonheur pour les yeux.Quel travail. Je suis admirative. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mer 27 Fév 2013, 3:26 am | |
| Superbe ,magnifique ;toutes mes félicitations pour ce travail de forçat !!! je suis baba !bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mer 27 Fév 2013, 6:45 am | |
| Merci beaucoup les filles, mais ce n'est pas un travail de forçat, car personne ne m'oblige à les faire si ce n'est une passion dévorante.......hihihii Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mer 27 Fév 2013, 6:58 am | |
| Magnifique ! Quel travail ! Bravo
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Mer 27 Fév 2013, 11:13 am | |
| Merci beaucoup Eliane Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Jeu 28 Fév 2013, 1:34 pm | |
| Quel boulot, mais quel boulot !!!! Tu m'étonnes que tu ne fais rien d'autre !!!!! SUPERBE BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Ven 01 Mar 2013, 12:37 am | |
| Merci Liane, Il faut bien que je donne l'impression de travailler (lol) Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Sam 02 Mar 2013, 6:21 am | |
| bonjour Fanfan la perfection, ca va te faire une belle collection. un jour tu verras se sera coté lol. non franchement c'est un réel plaisir pour les yeux. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Lun 04 Mar 2013, 12:57 am | |
| Splendide, Françoise, il n'y a pas d'autres mots que des synonymes....
Merci pour ce plaisir des yeux, je souhaite que les tiens puissent encore longtemps nous offrir toute cette patience et ce raffinement qui te caractérisent... pour les soumettre à toute notre admiration... Chapeau Françoise,.... tes Barbies sont de plus en plus merveilleuses...
Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie Lun 04 Mar 2013, 11:57 pm | |
| Merci beaucoup Zabou et Jo, j'en fait une autre, mais le modèle me plait moins, je parle au niveau du rendu, vous jugerez vous -même. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle Barbie | |
| |
|
| |
| une nouvelle Barbie | |
|