DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni

+12
josiane
Manou tifenn
orchidee27
monique
martine
mamisa
ptitegentiane
NADINE
Eliane-Emma
mamanjaja
barbier
mamieperga
16 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 1:20 am

Bonjour à toutes,
J'ai fini ma nouvelle Barbie, le souci est toujours aussi les socles qui ne vont pas forcément avec les jupes.
Donc mon mari m'a gentiment aidé et nous avons percé la poupée pour mettre une tige filtée qui se visse dans la poupée et ensuite au socle, ainsi ça tient bien et ne se voit presque pas.
Ce modèle est toujours un modèle de Adèle Miller, j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous

Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni Dscn4415

Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni Dscn4416

Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni Dscn4417

Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni Dscn4418
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 2:01 am

Magnifiqie comme d'habitude !!! Vu le temps que vous semblez avoir, je suppose que tu vas encore pouvoir passer quelques heures au chaud à en faire !!! Pas trop de soucis quand même avec cette neige ??? Ici on est en alerte encore aussi , mais on n'a eu que 1 ou 2 cm de neige , par contre hier matin c'était recouvert d'une pellicule de verglas ( pluies verglassantes) et encore ce matin , par dessus la neige . Il fait très froid, -9° sur la terrasse ce matin !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 2:38 am

Coucou Malou

Merci pour les compliments.
Pour ce qui est de la neige, nous en avons pas mal et surtout des congères entre 50 et 70cm sur la terrasse.
Ce matin, très froid aussi et verglas, mais on reste au chaud et on s'occupe très agréablement.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 3:06 am

Coucou Françoise

Une superbe réalisation et très ingénieux cette tige filetée. Eboni est ravissante.
Ici aussi il fait très froid - 8° à 10h00, la neige ne tombe plus mais a gelé au sol comme partout à ceci près que nous n'avons pas de congères.
Faites attention mes tites amies de Normandie, région parisienne et autres régions touchées, ne sortez que si nécessaire, n'allez pas vous casser.
Gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 3:11 am

Magnifique ! Quelle patience tu as pour toutes ces découpes ! Bravo
Amitiés
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 3:26 am

Sublime Mamiperga j'adoreeeee Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni NzqdndNouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni Zx8zyx Toutes mes félicitation pour ce magnifique
travail qui repose essentiellement sur une infinie patience.

Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni 1c8e0
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 3:38 am

Bonjour Françoise
Elle est magnifique . J'adore. Je suis vraiment fan de tes barbies.Plus belles les unes que les autres.
Ici à Reims 15 cm de neige et tout est gelé ce matin . Heureusement je ne travaille pad aujourd'hui.
Bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 6:24 am

Bonjour Françoise

Je te renouvelle mes compliments,elle est belle,belle comme dit la chanson,oui,je l'ai vue en cours de travail,elle était déja magnifique!!!!
Toutes mes félicitations pour ces heurs de patience.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 8:40 am

bonjour francoise

ca vallais la peine d attendre

ta barbie est magnifique

reste bien au chaud avec ce temps

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 9:26 am

Merci à toutes, d'ici peu je vais être obligée de leur faire un pavillon spécial pour les abriter (lol)
Bisous à toutes
monique

monique

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 1:43 pm

Bonsoir Francoise, encore une merveille Bravo.
Si tu ne trouve pas place pour la ranger j'ai une piece qui peut leur être reservée Ha Ha!
Bonne soiree Monique
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:37 am

Coucou Mamieperga,
En effet, elle est super belle. magnifique et raffinée.
Félicitations pour ce travail. A voir le modèle, je ne pensais pas qu'il serait aussi élégant.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 2:17 am

Bonjour Françoise
Quelle beau travail ! Au moins la neige à du bon ça te permet de faire de très belles choses ,tu pourras faire une jolie maison en carton ,je pense que l'on doit trouver ça monter dans les boutiques de loisir créatif.
Encore bravo ! e félicitations !
Bises.
Manou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 3:32 am

Magnifiqueeeeeeeeeeee ,j'aime beaucoup !
profite de rester au chaud ,mais il va falloir que tu déménages pour leur trouver une pièce que pour elles ,hihihi
gros bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 9:38 am

Merci Monique, Martine, Manou et Josiane.
Je suis d'accord avec toi titesoeur, j'ai eu du mal au départ à penser que le modèle rendrait aussi bien, mais je crois que la Barbie y est pour quelque chose, car elle un visage vraiment très joli, je trouve.
Bisous à toutes
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 2:40 am

Superbe Françoise !
Entre un schéma et la réalisation, on est souvent agréablement surpris,
et là c'est une très belle réussite ! Bravo, elle est magnifique cette Barbie

Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 7:11 am

Merci beaucoup Jo, tu as entièrement raison, je me suis souvent trouvée avec un modèle qui me plaisait à moitié et au final avec les couleurs et autres tout allait bien.
Bisous
Lison22

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 7:51 pm

Superbe ta Eboni

Bravo Lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 5:15 pm

superbe, comme toutes tes barbies

poussychat
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 4:38 am

UN MOT :

"A.D.M.I.R.A.T.I.O.N."

BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 2:34 pm

Merci beaucoup Liane.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:43 pm

encore une belle reusite
Bisous Manuela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni   Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni I_icon_minitime

Nouvelle Barbie, elle s'appelle Eboni
Page 1 sur 1