DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UNE MAGNIFIQUE JOURNEE Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

UNE MAGNIFIQUE JOURNEE

+4
josiane
Manuela
mamieperga
ptitegentiane
8 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 9:59 am

Bonjour à toutes
J'ai eu le plaisir de partir quelques jours avec ma maman (Mimi sur le site) chez mon frère à Carcasonne. Nous en avons profité pour organiser une petite journée à  .........

TOULOUSE  avec .......

Notre chère amie LIANE.

C'est super de pouvoir enfin connaitre Liane autrement que par l'ordinateur et le téléphone.
Nous avons passé une superbe journée. Petite visite de Toulouse en petit train, resto et promenade dans le splendide jardin Japonnais sous un très beau soleil.
Encore un grand merci Liane pour ton accueil et ta gentillesse. C'est une jounée que je n'oublierai pas.

Je voulais vous faire partager ma joie de cette belle journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 2:00 pm

Coucou Chantal
Je partage volontiers ce que tu as vécu pour l'avoir vécu moi même, rien ne remplace la réalité et Liane est d'une grande gentillesse alors je peux dire que je ressens ce que tu as ressenti.
Pourquoi habitons nous si loin les unes des autres, je pense que nous formerions un sacré club, même pas nombreuses mais très soudées.
Je suis très heureuse pour toi et je te fais de gros bisous ainsi qu'à Liane bien sûr.
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 2:20 pm

BIEN CONTENTE POUR VOUS
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 3:36 pm

Très heureuse Chantal que tu aie pue réaliser cette rencontre ,sûr qu'il y a des souvenirs qui perdurent ,bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 3:55 pm

coucou Chantal,
je suis tellement contente que tu aies pu rencontrer Liane, et je ressens dans ton récit le même plaisir que Françoise.J'espère que toutes nous aurons le même plaisir que Chantal et Françoise.
Bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 7:25 pm

Moi aussi je comprends pour l'avoir vécu aussi ! Comme toi je n'oublie pas , ni Liane, ni sa jolie petite fille qui l'accompagnait !!!
Ce sont de bien jolis souvenirs...
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 4:21 am

Je suis très heureuse pour toi Chantal d'avoir pu être proche de notre Liane.
Je ressens la même joie que dans les récits de chacune d'entre vous qui avez eu cette chance.
Oui nous sommes loin des unes et des autres mais notre coeur bat à l'unisson et nous formons un sacré club comme le dit si bien Françoise. Restons donc bien soudés.
Gros bisous à Liane, à toi Chantal et à tout notre petit groupe
martine

martine

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:44 pm

bonjour chantal

je suis bien contente pour toi que tu es pu rencontre liane

j espere aussi un jour pouvoir la rencontre

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE MAGNIFIQUE JOURNEE   UNE MAGNIFIQUE JOURNEE I_icon_minitime

UNE MAGNIFIQUE JOURNEE
Page 1 sur 1