| Mois d'août | |
|
+7mamanjaja martine Manou tifenn Misha1213 josiane orchidee27 Dinhalee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: Mois d'août Dim 03 Aoû 2014, 11:43 pm | |
| Un p'tit coucou du Québec avant d'aller dormir.
Enfin plus de béquilles ni d'attelle pour mon genou, fini aussi les traitements de physio, seulement des exercices à la maison et ENFIN surtout, je peux à nouveau conduire ma voiture. C'est tout de même encore sensible et je dois faire attention à ne pas faire de mouvements brusques ou aller trop vite. Espérons que le temps fera le reste.
Je vous souhaite donc une EXCELLENTE SEMAINE !
Bisous. À + | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mois d'août Lun 04 Aoû 2014, 12:30 am | |
| Je suis contente pour toi Din, maintenant, je vais prendre le relais, j'attends le RV avec le chirurgien le 3 septembre, pour savoir ce qu'il décide pour mon genou, depuis le début juin je ne peux plus conduire, et ça c'est vraiment embêtant, j'aime bien être mobile et me déplacer, mais bon, il faut être patient Bonne journée et prudence Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mois d'août Lun 04 Aoû 2014, 1:51 am | |
| heureuse pour toi Din ,comme on dit y a plus qu'a ...
avec du temps et de la patience ,ça va le faire ,merci pour ton message ,bisous .Josiane | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Mois d'août Lun 04 Aoû 2014, 8:01 am | |
| allo Dinhalee! Très handicapant ces problèmes et j'imagine facilement que tu sois contente d'en voir enfin le bout de toute cette galère! bise,Misha | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mois d'août Lun 04 Aoû 2014, 10:55 am | |
| Bonjour Dinhalée Merci de donner de tes nouvelles qui sont plutôt bonnes je me doute que tu dois revivre en retrouvant ton autonomie c'est tellement handicapant de ne pas pouvoir conduire .Encore un peu de patience. Bises. Manou | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Mois d'août Lun 04 Aoû 2014, 10:56 am | |
| Orchidee, Josiane et Misha pour vos bons mots. Comme vous le dites, la patience est importante dans la suite de la guérison. Orchidee, bon courage et j'espère que tu auras une bonne nouvelle de ton médecin et que tu n'auras pas à subir d'opération. De ne pas pouvoir conduire c'est pas drôle; d'être obligée d'attendre son chum pour faire les commissions, ça m'énervait. Je te comprends bien, c'est embarrassant. La journée où j'ai pu de nouveau conduire, ça été une vraie délivrance et une grande joie. Prends ça cool. BONNE SEMAINE ! Bisous. À + | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Mois d'août Lun 04 Aoû 2014, 10:58 am | |
| Manou Tifenn pour tes bons mots. Bonne semaine. Bisous. À + | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mois d'août Mar 05 Aoû 2014, 7:50 am | |
| bonjour dinhalee
merci de nous donnee de tes nouvelles
je suis contente pour toi ce vrai que sais pas facile quand faut compter sur les autres mais fais encore attention a toi il faut du tems avec le genou va doucement
gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mois d'août Mar 05 Aoû 2014, 9:30 am | |
| Très contente que tu ailles mieux ma tite Din et que tu puisses de séparer de tes béquilles. D'être dépendante ce n'est pas facile à gérer et lorsqu'on peut reprendre la voiture c'est un grand ouf de soulagement. J'espère que les nouvelles de ton chirurgien Martine seront bonnes en tout cas patience et bon courage pour la suite. Repose toi bien en attendant. Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Mois d'août Mar 05 Aoû 2014, 7:22 pm | |
| Martine et Mamanjaja. Bisous. À + | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mois d'août Mer 06 Aoû 2014, 12:07 am | |
| Il n'est rien de tel que l'autonomie, surtout pour celles qui habitent à la campagne !!! Bisous à Toutes Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mois d'août Jeu 07 Aoû 2014, 2:30 pm | |
| HEUREUSE POUR TOI DINHALEE BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mois d'août Ven 08 Aoû 2014, 1:24 pm | |
| Contente d'apprendre cette bonne nouvelle! J'espère que maintenant tu vas aller de mieux en mieux ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mois d'août Sam 09 Aoû 2014, 10:34 am | |
| Continue à faire attention et le temps fera le reste, il est vrai que c'est très embarrassant de perdre son autonomie et de toujours demander de l'aide à quelqu'un. Bon courage. Prends soin de toi. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois d'août | |
| |
|
| |
| Mois d'août | |
|