| 8ème et 9ème mois de Maud | |
|
+5martine Manuela Manou tifenn NADINE mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: 8ème et 9ème mois de Maud Dim 11 Oct 2009, 11:03 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Dim 11 Oct 2009, 11:21 pm | |
| merci pour ton partage c''est une réussite ton calendrier, elle est trop mimi la petite miss. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Dim 11 Oct 2009, 11:27 pm | |
| BONJOUR MAMIEPERGA TROP MIGNONNE TA PUCE COMME SA GRANDIT VITE SUPER TON CLENDRIER DU 9ieme MOIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maud a françoise. dany Dim 11 Oct 2009, 11:58 pm | |
|
ça va vite a grandir.................elle est toujours aussi souriante....... un amour de petite fille vraiment. et la petite quenotte super........... ta puce est adorable tout plein !!! bisous a vous deux.............. dany
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 12:47 am | |
| Bonjour Françoise Merci de partager avec nous !Ta petite Maud a bien grandie déjà 9 mois ! Elle est toute mignonne et bien souriante , une grande joie d'avoir ces petits bouts . Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 12:57 am | |
| LA JOIE DES GRAND PARENTS DOMAGE QUE SA GRANDIT TROP VITE BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 1:04 am | |
| bonjour francoise merci de partager avec nous tes pages sont tres jolies la petite maud est bien mignone ca grandi vite gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 1:08 am | |
| Très jolies pages qui feront de biens beaux souvenirs à cette petite princesse ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 3:02 am | |
| Merci à toutes, dommage que je ne puisse la voir très souvent, mais comme je la croque à chaque fois, alors il n'en resterait plus Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 4:33 am | |
| Coucou Françoise
Je fond littéralement devant ta puce, ton travail est magnifique. De plus, tu fais la prévention contre la carie, peut être devrais-tu faire des petites cartes aussi jolies et les proposer aux dentistes, succès assuré. Oui les enfants grandissent vite et il faut en profiter pleinement mais attention à croquer modérement hihihi En tout cas merci pour ce superbe partage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 4:59 am | |
| bonjour superbes pages ta petite maud est magnifique pouqqychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 6:20 am | |
| Ton calendrier est trés jolie Françoise et la petite Maud est vraiment super mimi Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 6:26 am | |
| trop mimi ce bout de choux et ta dent genial comme motif terrible il va etre ton calendrier |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Lun 12 Oct 2009, 3:17 pm | |
| Ton calendrier va être superbe Maud est tellement mimi !merci pour ton partage,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Mar 13 Oct 2009, 9:17 pm | |
| Bonjour, Très beau travail. Ta petite est vraiment très jolie. Bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Mer 14 Oct 2009, 6:19 am | |
| Bonjour,
Où vas-tu chercher toutes ces idées???? Je crois que le rôle de mamie te va à ravir!!!! Tes ouvrages sont très réussis, bravo. Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Mer 14 Oct 2009, 8:41 am | |
| Merci pour tes compliments Ramzou, mais il faut que je trouve des idées tous les mois!!!!!! pas toujours facile, j'essaie de faire en fonction des photos que me donne ma fille et des circonstances, mais j'adore faire ça, je pense que je vais peut-être continuer l'année prochaine........ Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Mer 14 Oct 2009, 9:40 am | |
| J'adore la première dent , où vas-tu chercher tes idées ? C'est génial ce calendrier, que de souvenirs pour ta puce dans quelques années Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 8eme et 9 eme mois Sam 17 Oct 2009, 5:20 am | |
| Françoise ta puce est bien mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!on a envie de lui faire des bisous!!!!!!!! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Sam 17 Oct 2009, 8:41 am | |
| C'est absolument ravissant!!! dans quelques années quand ta puce aura grandi (eh oui, cela va trés vite) elle aura la joie de feuilleter son album en perga! encore mieux qu'un album photos puisqu'il y aura le travail de sa mamy!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud Dim 18 Oct 2009, 1:05 am | |
| Merci à toutes, vos encouragements me donnent envie de continuer pour les autres années, la vie est faite de pleines d'occasions que je pourrai retranscrire en perga, je m'amuse bien.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème et 9ème mois de Maud | |
| |
|
| |
| 8ème et 9ème mois de Maud | |
|