DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
6ème mois de Maud Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

6ème mois de Maud

+4
martine
Eliane-Emma
barbier
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 5:38 am

Je suis en retard, mais je viens seulement de faire le 6ème mois de Maud, alors qu'elle en a 7 aujourd'hui......
Bisous
6ème mois de Maud Hpim2910
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 6:51 am

bonjour , superbe bébé !
Tu fais le calendrier de sa première année ?

Je fais plein de gros bisous à ce petit bout de chou !

Malou
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 6:59 am

bonjour françoise

alors ça, ça va lui faire un seperbe souvenir à garder bien précieusement!!!!

bises
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 7:01 am

6ème mois de Maud Wow_215Mamieperga superbe ton calendrier, j'adore, ça va être un très beau souvenir. Bravo
mamieperga

mamieperga

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 7:41 am

Bonjour Malou, oui je lui fais un album pour sa première année, comme elle est née le 18 décembre ça s'y prêtait bien. Les autres photos sont dans mon album.
Bisous, bon week-end
Eliane-Emma

Eliane-Emma

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 8:36 am

Maud a de la chance d'avoir une Mamie qui lui fait de si beaux souvenirs;
Gros bisous à toutes deux
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 9:26 am

Bonjour Mamieperga,

Quelle bonne idée de faire un album pour ta petite fille Maude.
Belle attention et avec tes doigts de fée et ta belle imagination elle sera ravie quand elle sera plus grande de voir tout l'amour que tu avais pour elle.

Bravo!!!

Michou56 I love you
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: maud et mamieperga............   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:05 am

mamieperga travaille super bien !! et maud a de la chance d'avoir cette mamie la....................elle est unique !!
fraçoise fait de tout............et avec grand talent.....
je fais a maud et françoise des tonnes de bisous
dany la copine.............................
hihihhihihihihii
barbier

barbier

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:14 am

C'est une excellente idée ... que je vais peut-être t'emprunter !
J'ai déja 3 petits enfants , pour ces 3 là, j'ai fait des recherches de généalogie afin de leur trouver leurs origines , aisnsi que de jolis albums regroupant les faire part de naissance , cartes reçues et premières photos .
Ma 2ème fille attend son 1er bébé pour ... le 25 DECEMBRE !!!
Je pourrais faire quelque chose comme toi ! Merci .
martine

martine

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:47 pm

bonjour francoise

ta page est tres belle

maud est de plus en plus mignone

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 4:42 pm

Ta page est toute jolie Mamieperga! ta petite Maud, un vrai rayon de soleil!!!! quel sourire magnifique elle a. Déjà 7 mois!!!! que ça va vite... gros gros bisous à vous deux... shanon
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:01 am

holala qu'est ce que ca pousse, tu nous rajeuni pas là lol! .

très jolie. ca va lui faire un beau souvenir.
bisous
zabou
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 1:37 am

Bonjour Françoise

Ta page de Jiun est vraiment trés belle

Bise
JO57

JO57

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 5:15 am

Quelle idée merveilleuse, MamiePerga, et quel beau souvenir pour la petite

On a beau dire et je reconnais, que la technicité, Internet, le virtuel...nous apportent beaucoup, mais pour ma part, rien de tel que de pouvoir palper quelque chose de concret, j'apprécie énormément mes vieux albums photos
pour les toucher des yeux, des mains... avec les bons souvenirs qu'ils me procurent ...
"Adorable petite Maud, tu percevras en retour toutes les ondes positives et tout l'amour que ta Mamie aura apportés à la confection de cet ouvrage..."
Eh oui, c'est ma nostalgie qui refait surface, j'ame croire que tous ces éléments empreints d'amour nous renvoient beaucoup d'affection à leur juste valeur...
Certaines d'entre vous me suivront dans mes pensées ?
En tout cas, de tout coeur avec vous pour féliciter MamiePerga et ses doigts de fée !

Gros Bisous à Maud, et sa mamie
et à vous toutes

6ème mois de Maud Text1484
NADINE

NADINE

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 6:55 am

BONJOUR MAMIEPERGA

MAGNIFIQUE LA PETITE MAUD COMME C'EST ADORABLE A CETTE AGE LA
TU LUI FAIT UN TRES BEAU CADEAU CAR PLUS TARD ELLE AIMERA LE REGADER ET POURRAS DIRE QUE C'EST SA MAMIE QUI LUI A CREE
6ème mois de Maud X5tq906ème mois de Maud Vidwud
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 8:00 am

Quelle belle idée ces embellissements en pergamano cheers cheers cheers
BRAVO !
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 5:48 pm

Bonjour Françoise,
ta petite Maud est toute mignonne. Quelle chance pour elle, d'avoir une Mamie comme toi, qui lui offre un si joli souvenir. Ta page de juin est superbe, FÉLICITATIONS!!! J'ai hâte au juillet.
Gros bisous à vous deux
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 5:37 am

Ta petite fille est ravissante!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous de marie the
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 2:09 pm

top mimi j'adore ce travail et l'idee genial felicitation et un tres beau souvenir pour elle plus tard
mamieperga

mamieperga

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 3:11 pm

Merci à vous toutes, j'aurai déjà dû faire la page de juillet, mais je suis en retard, j'ai déjà l'idée, reste plus qu'à travailler, mais je pars samedi pour une semaine, donc encore un peu plus de retard hihihihi.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 3:51 pm

mamieperga tu travailles magnifiquement je ne le répèterai jamais assez et petite maud a bien de la chance de t'avoir comme super mamie
Françoise tu as de l'or au bout des doigts
Bisous à toutes les deux
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 9:16 am

Bonjour Mamieperga,

Adorable ta petite Maud .....et une gentille mamie qui travaille super bien pour offrir un magnifique souvenir à sa petite fille ! !

Bravo. Bises.
Myrtille.
jade

jade

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:33 am

Quel beau bébé et le fait de lui faire un calendrier excélente!
Ca me donne une idée pour l'enfant de ma fille Wink et oui, je copie Embarassed Very Happy
Bises
Jade
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:44 am

Ta petite fille est adorable!!! quand elle sera plus grande elle sera ravie d'admirer le travail que tu fais pour elle, cela vous fera de trés beaux souvenirs!!
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:56 am

Ben alors Mamieperga tu bafouilles là, faudrait peut être pas prendre l'habitude de dormir LOL

très mignone cette petite gros bisous

carole
Invité
Invité

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 8:55 am

Bonjour Mamieperga,

la page du 6e mois de Maud est très réussie comme toutes les autres, c'est vrai que c'est super d'avoir une mamie qui te confectionne un cadeau unique remplie de beaucoup d'amour!!!!!
Bises
Contenu sponsorisé

6ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 6ème mois de Maud   6ème mois de Maud I_icon_minitime

6ème mois de Maud
Page 1 sur 1