| 6ème mois de Maud | |
|
+4martine Eliane-Emma barbier mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 5:38 am | |
| Je suis en retard, mais je viens seulement de faire le 6ème mois de Maud, alors qu'elle en a 7 aujourd'hui...... Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 6:51 am | |
| bonjour , superbe bébé ! Tu fais le calendrier de sa première année ? Je fais plein de gros bisous à ce petit bout de chou ! Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 6:59 am | |
| bonjour françoise alors ça, ça va lui faire un seperbe souvenir à garder bien précieusement!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 7:01 am | |
| Mamieperga superbe ton calendrier, j'adore, ça va être un très beau souvenir. Bravo |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 7:41 am | |
| Bonjour Malou, oui je lui fais un album pour sa première année, comme elle est née le 18 décembre ça s'y prêtait bien. Les autres photos sont dans mon album. Bisous, bon week-end | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 8:36 am | |
| Maud a de la chance d'avoir une Mamie qui lui fait de si beaux souvenirs; Gros bisous à toutes deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 9:26 am | |
| Bonjour Mamieperga, Quelle bonne idée de faire un album pour ta petite fille Maude. Belle attention et avec tes doigts de fée et ta belle imagination elle sera ravie quand elle sera plus grande de voir tout l'amour que tu avais pour elle. Bravo!!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maud et mamieperga............ Sam 18 Juil 2009, 10:05 am | |
| mamieperga travaille super bien !! et maud a de la chance d'avoir cette mamie la....................elle est unique !! fraçoise fait de tout............et avec grand talent..... je fais a maud et françoise des tonnes de bisous dany la copine............................. hihihhihihihihii |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 11:14 am | |
| C'est une excellente idée ... que je vais peut-être t'emprunter ! J'ai déja 3 petits enfants , pour ces 3 là, j'ai fait des recherches de généalogie afin de leur trouver leurs origines , aisnsi que de jolis albums regroupant les faire part de naissance , cartes reçues et premières photos . Ma 2ème fille attend son 1er bébé pour ... le 25 DECEMBRE !!! Je pourrais faire quelque chose comme toi ! Merci . | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 12:47 pm | |
| bonjour francoise ta page est tres belle maud est de plus en plus mignone gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 18 Juil 2009, 4:42 pm | |
| Ta page est toute jolie Mamieperga! ta petite Maud, un vrai rayon de soleil!!!! quel sourire magnifique elle a. Déjà 7 mois!!!! que ça va vite... gros gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Dim 19 Juil 2009, 12:01 am | |
| holala qu'est ce que ca pousse, tu nous rajeuni pas là . très jolie. ca va lui faire un beau souvenir. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Dim 19 Juil 2009, 1:37 am | |
| Bonjour Françoise Ta page de Jiun est vraiment trés belle Bise |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Dim 19 Juil 2009, 5:15 am | |
| Quelle idée merveilleuse, MamiePerga, et quel beau souvenir pour la petite On a beau dire et je reconnais, que la technicité, Internet, le virtuel...nous apportent beaucoup, mais pour ma part, rien de tel que de pouvoir palper quelque chose de concret, j'apprécie énormément mes vieux albums photos pour les toucher des yeux, des mains... avec les bons souvenirs qu'ils me procurent ... "Adorable petite Maud, tu percevras en retour toutes les ondes positives et tout l'amour que ta Mamie aura apportés à la confection de cet ouvrage..." Eh oui, c'est ma nostalgie qui refait surface, j'ame croire que tous ces éléments empreints d'amour nous renvoient beaucoup d'affection à leur juste valeur... Certaines d'entre vous me suivront dans mes pensées ? En tout cas, de tout coeur avec vous pour féliciter MamiePerga et ses doigts de fée ! Gros Bisous à Maud, et sa mamie et à vous toutes | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Dim 19 Juil 2009, 6:55 am | |
| BONJOUR MAMIEPERGA MAGNIFIQUE LA PETITE MAUD COMME C'EST ADORABLE A CETTE AGE LA TU LUI FAIT UN TRES BEAU CADEAU CAR PLUS TARD ELLE AIMERA LE REGADER ET POURRAS DIRE QUE C'EST SA MAMIE QUI LUI A CREE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Mer 22 Juil 2009, 5:48 pm | |
| Bonjour Françoise, ta petite Maud est toute mignonne. Quelle chance pour elle, d'avoir une Mamie comme toi, qui lui offre un si joli souvenir. Ta page de juin est superbe, FÉLICITATIONS!!! J'ai hâte au juillet. Gros bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Jeu 23 Juil 2009, 5:37 am | |
| Ta petite fille est ravissante!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous de marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Jeu 23 Juil 2009, 2:09 pm | |
| top mimi j'adore ce travail et l'idee genial felicitation et un tres beau souvenir pour elle plus tard |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Jeu 23 Juil 2009, 3:11 pm | |
| Merci à vous toutes, j'aurai déjà dû faire la page de juillet, mais je suis en retard, j'ai déjà l'idée, reste plus qu'à travailler, mais je pars samedi pour une semaine, donc encore un peu plus de retard hihihihi. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Jeu 23 Juil 2009, 3:51 pm | |
| mamieperga tu travailles magnifiquement je ne le répèterai jamais assez et petite maud a bien de la chance de t'avoir comme super mamie Françoise tu as de l'or au bout des doigts Bisous à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Ven 24 Juil 2009, 9:16 am | |
| Bonjour Mamieperga, Adorable ta petite Maud .....et une gentille mamie qui travaille super bien pour offrir un magnifique souvenir à sa petite fille ! ! Bravo. Bises. Myrtille. |
|
| |
jade
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Sam 25 Juil 2009, 5:33 am | |
| Quel beau bébé et le fait de lui faire un calendrier excélente! Ca me donne une idée pour l'enfant de ma fille et oui, je copie Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Lun 10 Aoû 2009, 7:44 am | |
| Ta petite fille est adorable!!! quand elle sera plus grande elle sera ravie d'admirer le travail que tu fais pour elle, cela vous fera de trés beaux souvenirs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Lun 10 Aoû 2009, 7:56 am | |
| Ben alors Mamieperga tu bafouilles là, faudrait peut être pas prendre l'habitude de dormir LOL très mignone cette petite gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud Lun 10 Aoû 2009, 8:55 am | |
| Bonjour Mamieperga,
la page du 6e mois de Maud est très réussie comme toutes les autres, c'est vrai que c'est super d'avoir une mamie qui te confectionne un cadeau unique remplie de beaucoup d'amour!!!!! Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème mois de Maud | |
| |
|
| |
| 6ème mois de Maud | |
|