DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
3ème mois du calendrier de Maud Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

3ème mois du calendrier de Maud

+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:36 am

Coucou, j'essaie de vous mettre la photo de mon travail, mais depuis ma panne d'ordi, je me demande si je ne dois pas refaire mon inscription sur serving car j'ai l'impression que ça ne marche pas, je réessaie....
Bisous

3ème mois du calendrier de Maud Hpim2311
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:24 am

bonjour francoise

ce bon ca marche

ta page est superbe

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:58 am

Ta page est super. Bravo
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 5:41 am

Ta carte de calendrier est très jolie ainsi que la petite Maud Mamieperga! elle est bien entourée avec les belles robes que tu lui as faites! quel beau souvenir elle va avoir! gros bisous... shanon
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 5:48 am

Bonjour françoise
Magnifique ta page.Félicitation pour ce beau travail
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:18 am

Bonjour françoise

Ta 3e page de ton calendrier est très réussite. Tu es une vrai artiste dans l'âme.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 7:40 am

Qu'est-ce tu veux que je te dise ? je craque devant cette page,c'est................je ne sais même pas quoi dire.J'adoreeeeeeeeeeeee.
Très gros bisous et très,très gros merci pour ton amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:01 pm

wow, c'est super beau, que des féliciatations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:53 pm

Très joli il n'y a pas de mots pour décrire cette page elle est splendide.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:22 pm

Bravo pour ton travail ,quel beau souvenir !!la coquetterie commence tôt !hihihi bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:43 pm

houha je suis bleuffée, on a l'impression que tu as mis bébé dans le perga lol! . c'est un très belle effet. j'aime beaucoup bravo.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:03 am

Merci beaucoup, c'est un travail super agréable, c'est un calendrier lidl que j'avais acheté en plus au moment où l'on faisait la ronde de noêl, sur les pages du haut, je vais mettre les grands parents, mais il me faut du temps, je vous ferai voir......bien sûr, je lui donnerai le tout pour ses un an et sa mama, le gardera précieusement, elle me l'a déjà dit.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:28 am

Bonjour sunny

C'est adorable.....très beau j'adore...il va être magnifique ce calendrier

Bisous Guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 9:45 am

C'est superbe Françoise et quel merveilleux souvenir pour plus tard, tu es vraiment épatante et remplie d'heureuses idées
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:32 pm

Bonjour Françoise,
ta page est superbe, FÉLICITATIONS!!!
et Maud est toute mignonne
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 6:20 am

Bravo Françàoise ta page est très belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème mois du calendrier de Maud   3ème mois du calendrier de Maud I_icon_minitime

3ème mois du calendrier de Maud
Page 1 sur 1