| 10ème mois de Maud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 12:25 am | |
| coucou, Ma puce a bientôt 11mois, mais comme toujours je suis un peu en retard (un mois) alors voilà d'abord le 10ème mois. Elle adore la musique et ne résiste pas à frapper les touches du piano chez son autre mamie, donc j'a pris ce thème pour faire sa page de calendrier. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 12:49 am | |
| Bonjour Mamieperga Incroyable déjà une petite fille "plus un bébé" et adorable devant le piano...... elle ne va pas tarder à marcher..... Ta carte est magnifique. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 1:38 am | |
| trop mimi elle grand vitesse grand V ta page va etre superbe bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 2:11 am | |
| Coucou Mamiperga, Trop mignonne ta petite-fille. J'adore les enfants quand ils sont tout petits. Quand j'étais jeune je voulais être puéricultrice, mais n'étant pas assez bonne en maths, je suis devenue assistante de direction. Quant à ta carte, je trouve l'idée géniale, astucieuse et parfaitement réussie ! Comme quoi, les enfants nous inspirent beaucoup ! Gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 4:59 am | |
| Coucou Françoise Ta page de calendrier est vraiment trés belle comme toutes les autres tu me dira ta petite fille et vraiment trop mimi. Bise |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 5:30 am | |
| BONJOUR MAMIEPERGA ELLE EST TOUTE MIMI DEVANT SON PIANO TA PUCE ET TA CARTE EST MAGNIFIQUE TRES BELLE PAGE DE CALENDRIER BONNE JOURNEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 6:39 am | |
| Ta puce est adorable, il faut aussi dire que ta carte est magnifique. Bonne journée Lise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 6:48 am | |
| bonjour francoise ta page est superbe la petite maud est bien mignone gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 7:52 am | |
| Trois petites notes de musique.. ... toute mignonne ta petite Maud et tes cartes sont superbes, le calendrier avance bien Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 9:52 am | |
| Merci à toutes, comme tu le dis Jacqueline, le calendrier avance bien, il faut dire que le mois prochain elle prend un an, que le temps passe vite!!!! Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 11:09 am | |
| Ta petite fille et ta page sont toutes deux superbes Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 1:24 pm | |
| superbe carte et la petite puce bien jolie bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 1:53 pm | |
| deux beaux chef-d'oeuvres bravo pour ta page |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 3:34 pm | |
| Bravo pour ta page !Maud est superbe et ton calendrier avance a grands pas !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mar 10 Nov 2009, 11:15 pm | |
| trop chou, elle pousse bien. bravo pour ta page. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mer 11 Nov 2009, 2:19 am | |
| Toute jolie ta petite Maud et déjà musicienne!!!! ta carte est magnifique! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mer 11 Nov 2009, 4:20 am | |
| Bonjour,
Que ta puce à changer!!!!! une jolie demoiselle et peut-être une future pianiste????? Ta page sur le thème de la musique est très originale et magnifiquement réalisée, comme tout ce que tu fais!!!!!! Bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud Mer 11 Nov 2009, 4:33 am | |
| C'est magnifique , comme ta petite puce ! Quelle belle idée tu as eu là , un jour ta petite fille te remerciera surement de lui avoir constitué ce superbe album souvenir de sa première année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème mois de Maud | |
| |
|
| |
| 10ème mois de Maud | |
|