DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
10ème mois de Maud Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

10ème mois de Maud

+3
martine
NADINE
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:25 am

coucou,
Ma puce a bientôt 11mois, mais comme toujours je suis un peu en retard (un mois) alors voilà d'abord le 10ème mois.
Elle adore la musique et ne résiste pas à frapper les touches du piano chez son autre mamie, donc j'a pris ce thème pour faire sa page de calendrier.
Bisous
10ème mois de Maud Dscn2213

10ème mois de Maud Dscn2214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:49 am

Bonjour Mamieperga

Incroyable déjà une petite fille "plus un bébé" et adorable devant le piano......
elle ne va pas tarder à marcher.....

Ta carte est magnifique.

Bises Guilou
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:38 am

trop mimi elle grand vitesse grand V ta page va etre superbe bravo
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:11 am

10ème mois de Maud Icon_biggrin Coucou Mamiperga,
Trop mignonne ta petite-fille. J'adore les enfants quand ils sont tout petits. Quand j'étais jeune je voulais être puéricultrice, mais n'étant pas assez bonne en maths, je suis devenue assistante de direction. Quant à ta carte, je trouve l'idée géniale, astucieuse et parfaitement réussie ! Comme quoi, les enfants nous inspirent beaucoup ! Gros bisous.
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 4:59 am

Coucou Françoise

Ta page de calendrier est vraiment trés belle comme toutes les autres tu me dira 10ème mois de Maud Lol ta petite fille et vraiment trop mimi.

Bise
NADINE

NADINE

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 5:30 am

BONJOUR MAMIEPERGA

ELLE EST TOUTE MIMI DEVANT SON PIANO TA PUCE
ET TA CARTE EST MAGNIFIQUE TRES BELLE PAGE DE CALENDRIER
BONNE JOURNEE

10ème mois de Maud 23m1lqt10ème mois de Maud 2vwic0x
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 6:39 am

Ta puce est adorable, il faut aussi dire que ta carte est magnifique.

Bonne journée Lise
martine

martine

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 6:48 am

bonjour francoise

ta page est superbe

la petite maud est bien mignone

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:52 am

Trois petites notes de musique.. ... toute mignonne ta petite Maud et tes cartes sont superbes, le calendrier avance bien
Bisous
mamieperga

mamieperga

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:52 am

Merci à toutes, comme tu le dis Jacqueline, le calendrier avance bien, il faut dire que le mois prochain elle prend un an, que le temps passe vite!!!!
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:09 am

Ta petite fille et ta page sont toutes deux superbes
Amitiés
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:24 pm

superbe carte et la petite puce bien jolie
bise
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:53 pm

deux beaux chef-d'oeuvres bravo pour ta page
josiane

josiane

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 3:34 pm

Bravo pour ta page !Maud est superbe et ton calendrier avance a grands pas !bisous .Josiane
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:15 pm

trop chou, elle pousse bien. bravo pour ta page. bisous
zabou
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:19 am

Toute jolie ta petite Maud et déjà musicienne!!!! ta carte est magnifique! gros bisous... shanon
Invité
Invité

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:20 am

Bonjour,

Que ta puce à changer!!!!! une jolie demoiselle et peut-être une future pianiste?????
Ta page sur le thème de la musique est très originale et magnifiquement réalisée, comme tout ce que tu fais!!!!!!
Bises
barbier

barbier

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:33 am

C'est magnifique , comme ta petite puce ! Quelle belle idée tu as eu là , un jour ta petite fille te remerciera surement de lui avoir constitué ce superbe album souvenir de sa première année !
Contenu sponsorisé

10ème mois de Maud Empty
MessageSujet: Re: 10ème mois de Maud   10ème mois de Maud I_icon_minitime

10ème mois de Maud
Page 1 sur 1