DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mois de juillet de Maud Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mois de juillet de Maud

+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 6:23 am

Enfin j'ai réussi à finir le mois de juillet de Maud, mais en retard bien sûr, manque d'encre pour les photos.
Je m'attaque au mois d'août maintenant, le tout est de trouver les idées.
Bisous

Mois de juillet de Maud Hpim3011

Mois de juillet de Maud Hpim3012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 7:21 am

Bonjour Mamieperga

Magnifique super "l'histoire des chapeaux" et surtout une belle petite fille bien souriante.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:11 am

Absolument adorable!!!! Avec quoi as tu fais les motifs qui entourent la jolie petite fille?
martine

martine

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:24 am

bonjour francoise

ton mois de juillet est tres beau

gros bisous

irinachka ce un vellum qu elle a employe pour la petite fille

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:26 am

martine a écrit:
bonjour francoise

ton mois de juillet est tres beau

gros bisous

irinachka ce un vellum qu elle a employe pour la petite fille

gros bisous
Ha merci!! je n'y avais pas pensé (suis je bête!)
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:40 am

Merci pour les compliments et Martine tu as gagné, c'est un vellum et j'ai réembossé tous les petits points.
Je dois dire que ces vellums, comme beaucoup d'autres que j'ai, je les trouve une ou deux fois par an, dans une solderie (Noz), je prends souvent tout ce qu'il y a car je ne paie que 0,40€ le paquet de 5 feuilles, je suis toujours à l'affût de ce genre de choses.
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:50 am

La petite fille et le mois de juillet sont tous deux superbes.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:05 pm

Bonjour Mamie perga,

c'est original ce que tu as fais là. Plus tard ta petite fille sera contente de voir tout ce que tu as fais pour elle....
Bises.A-M
martine

martine

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:07 pm

je connais ce vellum francoise

je l ai aussi tu as vraiment de la chance de trouver de bonne affaire comme ca

en tous cas continue d en profiter moi j ai rien du tous ici

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:32 pm

trop jolie pitchoune elle a deja comprie pour la pose
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:57 pm

Adorable frimousse qui sait prendre la pose dès le plus jeune âge.
Ton travail est magnifique
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 8:56 pm

Du beau travail fait avec amour ça se voit. Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:52 pm

toujours aussi jolie, bravo.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 8:52 am

BONJOUR MAMIEPERGA
Mois de juillet de Maud 2bpbhfMois de juillet de Maud Ei1pnbMois de juillet de Maud 4jksyaMois de juillet de Maud 1z65vthMois de juillet de Maud 1057d02 Mois de juillet de Maud 2q8ooc6 Mois de juillet de Maud MrbrwyMois de juillet de Maud Nv6u4mMois de juillet de Maud 1z65vthMois de juillet de Maud 2vcav4hMois de juillet de Maud 2bpbhfMois de juillet de Maud Mcra7d
Mois de juillet de Maud DewbcmMois de juillet de Maud MvsrbqMois de juillet de Maud Dewbcm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:58 am

Bonjour Mamieperga,

Quelle adorable petite fille tu as avec sa collection de chapeau et ses si jolies mimiques.
Ta carte est ravissante aussi...

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 2:41 pm

Bonsoir Mamieperga,

Comme tu dis le plus dur c'est de trouver les idées, mais tu réussis très bien. Maud est trop mimi avec ces chapeaux, c'est une vrai poupée maintenant!!!!!
Bises
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 4:56 pm

Chapeau pour ta page ,Maud est superbe !!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:47 am

Bonjour Françoise

Ton mois de Juillet est vraiment trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:53 am

Bonjour,
C,est du beau travail. Très beau mois.
Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois de juillet de Maud   Mois de juillet de Maud I_icon_minitime

Mois de juillet de Maud
Page 1 sur 1