DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
onzième mois de Maud Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

onzième mois de Maud

+5
Eliane-Emma
NADINE
jade
Manou tifenn
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:59 pm

Coucou à toutes, voilà j'ai terminé le 11ème mois de Maud, évidemment avec du retard, j'ai décidé de faire un père noêl un peu en avance, mais le 12ème mois, c'est à dire à partir du 18 décembre, sera le mois de son anniversaire et e même temps Noêl, donc je pense que je ferai une double page et pour ses un an et une page avec le sapin ce qui fermera l'album de sa première année, mais j'ai pris tellement de plaisir à lui faire ce calendrier (même avec du retard desfois) que je me demande si je ne continuerai pas.......
Je remercie Nadine qui m'a trouvé ce modèle.
Bisous

onzième mois de Maud Dscn2214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:03 am

Bonjour Mamieperga

Magnifique........ et ton calendrier doit être beau vu en entier, cela serait une bonne idée de continuer quel beau souvenirs pour elle plus tard.....

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:12 am

Bonjour Mamieperga,

quel beau travail c'est tout simplement magnifique. Que de beaux souvenirs pour Maud.
Bisous à toi

Christelle
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:21 am

Bonjour Françoise
Bravo et félicitaions !La petite maud aura une belle surprise quant elle sera en age de le regarder et en plus un beau souvenir de sa Mamie;
Bises et bonne journée .
Manou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:55 am

trop beau beaucoup de gout et surtout beaucoup d'amour pour Maud comme elle va etre heureuse plus tard de decouvrir ce que sa mamy a fait pour elle tres grand bravo
jade

jade

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:03 am

J'adore ta carte Françoise ton père Noël est magnifique
Bises
Jade
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:52 am

onzième mois de Maud Fxtts6onzième mois de Maud Fxtts6

onzième mois de Maud Z4b1f5f44a43ee
onzième mois de Maud Z4b1f5f8b3f2d6
onzième mois de Maud Z4b1f60261cef2
onzième mois de Maud Z4b1f605c3d181
onzième mois de Maud Nb3ck6
onzième mois de Maud Fxtts6onzième mois de Maud Fxtts6
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 2:42 am

Maud aura de beaux souvenirs. Bravo
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 3:25 am

Le calendrier de Maud est MAGNIFIQUE!!!

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 3:47 am

bonjour francoise

ta page est magnifique

maud va avoir de superbe souvenir

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 6:06 am

Bonjour,

Quel joli cadeau, ce sera un joli souvenir et de plus fait par sa mamie avec tout son amour, c'est d'autant plus précieux, très joli père Noêl!!!!!
Bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 6:39 am

Il est magnifique , plus tard il aura des souvenirs magnifiques et émouvants !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:54 pm

Il est magnifique ce calendrier que de beaux souvenirs pour ta petite Maud
C'est vraiment une idée de génie que tu as eu là
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 3:35 pm

Merci à toutes, je ne sais pas si c'est une idée de géni, mais c'est un réel plaisir à chaque fois et elle change si vite.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: mamieperga dany   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 9:56 pm

oui c'est superbe ta réalisation pour maud.

les filles il faut vous dire qu'elle a fait un page tous les mois.

ce serai bien que tu nous remette tout depuis le début comme ça on aura ton calendrier de l'année entier.et on verra maud qui a tant évolué.........
et qui plus est est deja une petite vedette !!
alors qu'en dit tu ??

dany...............
hiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:29 pm

c'est vraiment superbe. bravo. j'aime beaucoup cette page.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:10 am

Bravo Mamieperga,

Elle appréciera un jour tout ce que tu as fait pour elle en profitant de chaque moment où tu la côtoies.

L'idée est charmante car comme on le sait toutes les enfants changent tellement

Bravo

mbribri onzième mois de Maud Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 1:41 pm

UN TRES BEAU CALENDRIER AVEC UNE PETITE MAUD ADORABLE . PLUS TARD ELLE VA AVOIR DE BEAUX SOUVENIRS ET SERA FIERE DE SA GRAND MERE
CE QUE TU AS FAIT C EST UNE TRES BONNE IDEE
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARIE THE onzième mois de Maud Icon_santa
josiane

josiane

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:17 pm

Bravo pour ta page ,elle est superbe ,Dany a une excellente idée de le revoir en entier ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:30 pm

Ta petit Maud a déjà un an! que ça va vite... je me rappelle de ta première page Mamieperga. Elle est vraiment à croquer!!!! Tu as raison continue. Elle aura un magnifique souvenir plus tard! Ton calendrier est magnifique!!!! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:29 pm

magnifique ce calendrier,quel travail ! mais quel beau souvenir que tu vas offrir à Maud pour plus tard.

Bisous

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:50 pm

Magnifique et que dire de bébé Maude Wow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 1:06 pm

Oh qu'elle bonne idée ce calendrier, tu as raison, il faut continuer, cela fera un beau souvenir à la pitchounette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:18 am

Mais si! c'est une idée de génie! ta petite Maud aura la surprise de découvrir l'album avec tous ses anniversaires! cela ne peut que la toucher de voir à quel point sa mamie a pensé à elle!!!! et de plus c'est vraiment trés joli!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:06 am

Superbe et quelle bonne idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:03 pm

Bravo pour ton beau travail. Que de beaux souvenirs.
Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: onzième mois de Maud   onzième mois de Maud I_icon_minitime

onzième mois de Maud
Page 1 sur 1