DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
emotion Empty

emotion

+10
mamieperga
barbier
Maygagnon
lydie86
orchidee27
mamanjaja
Manou tifenn
NADINE
marie1958
monique
14 participants
AuteurMessage
monique

monique

emotion Empty
MessageSujet: emotion   emotion I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:16 pm

bonsoir mes amies c'est avec beaucoup d'émotion que je reviens enfin vers vous on a enfin pu réparer mon ordinateur. Je voudrais en profiter pour remercier Liane de ne pas m'avoir rayée du site après autant de temps d'abscence. La remercier aussi ainsi que Malou d'avoir été mes porte paroles auprès de vous pour vous donner de mes nouvelles elles vous ont bien tout expliquer je n'en rajouterais donc pas je reviendrais sur les nouvelles d'Audrey quand j'aurai les résultats de sa semaine de test à l'hôpital. Pour ma part je suis extrêmement épuisée physiquement et moralement je fonde beaucoup d'espoir dans le nouvel avocat que nous venons de prendre il travaille avec une association d'aide aux victimes de la route mais il faut le temps qu'il puisse analyser le dossier à fond  obtnir les rapports des experts et faire les démarches pour nous faire obtenir toutes les aides et indemnités auxquels nous avons droit maintenant ce n'est pas encore quelques mois d'attente qui nous tuerons après 6ans nous savons maintenant ce qu'attendre veut dire et cela devient usant. Mais une chose dont je suis sûre c'est que la justice et les assurances sont tout sauf humain. Pour le moment je ne fait plus de pergamano car il me faudrait changer mes lunettes mais les moyens me manque alors je fait de l'origami 3D pour essayer de m'occuper l'esprit autrement qu'avec les soucis. J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles personnes du site et leur dire que si un jour elles ont de gros problèmes qu'elles n'hésitent pas à en parler ici le soutien que vous m'avez donner sans compter m'a tellement aidée que je sais que vous le partagerai avec d'autre aussi je vous embrasse toutes très fort Monique
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 2:53 pm

coucou monique merci pour la bienvenue je suis nouvelle

je comprends tres bien que c'est tres long  entre les avocats les assureurs

mon fils a eu aussi un accident de la route  lui en scooter et une voiture  elle lui a refuse la priorite

le mec pensait que c'etait une route prioritaire  ben non pas en pleine campagne il a fait voltige mon fils sur l'autre talus d'en face  il a eu la machoire fracturée  47 pts de suture au menton 3 dents de sauté et une jambe abimée  et 3 mois a mange a la paille
 je peux vous dire qu'on sait battu et croyez vous que le mec a demande de ses nouvelles he non jamais  

c'est pour te dire de ne rien lacher tu vas arrivée au bout du tunnel

bon courage a ta famille

bisous bisous
NADINE

NADINE

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:57 pm

Heureuse de te retrouver et contente que ton ordi soit réparé,  J'espère de tout cœur que tu verras le bout du tunnel,Bon courage 

emotion 4vl088
Manou tifenn

Manou tifenn

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 2:11 am

Bonjour Monique
Contente de te savoir de nouveau parmi nous je vous souhaite d'avoir cette fois un avocat compétant et honnête qui va réussir à vous faire avoir gain de cause .Je comprends que tu sois fatiguée le quotidien est  certainement pas toujours facile .
je pense  qu'Audrey a déjà fait beaucoup de progrès et que les prochains résultats que tu attends seront une très bonne nouvelle .
En attendant que tu nous les annonce, je t'embrasse.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 3:22 am

Coucou Monique

Je suis ravie de te retrouver parmi nous et je vous souhaite d'avoir enfin gain de cause avec ce nouvel avocat. Ton quotidien n'est pas facile du tout et je comprends bien ta fatigue, ton angoisse. J''espère également que les tests qu'Audrey a passé seront concluants ce qui te permettrait de souffler un  peu. Je t'envoie toutes mes pensées positives pour que les résultats soient bons.
OUf pour ton PC qui est maintenant réparé et qui te permet de nous revenir, merci à Liane pour sa gentille et sa compréhension.
Je te fais tout plein de gros bisous
orchidee27

orchidee27

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:57 pm

coucou Monique,
Contente de te revoir sur le site, espérons que les ennuis s'éloignent de votre horizon et qu'Audrey fasse de gros progrès
Bon courage
Bisous
lydie86

lydie86

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:25 am

bonjour Monique
pas grand chose à ajouter après ce que les copines ont écrit et dont je partage les  vœux, mais ayant été absente pendant un moment je n'ai pas été au courant de ce qui vous est arrivé
je vous souhaite à toi et ta famille de réussir  à avoir gain de cause avec l'avocat et pleins de bons vœux pour Audrey
bises
Maygagnon

Maygagnon

emotion Empty
MessageSujet: Bonjour à toi   emotion I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:57 pm

Je te comprends et j'espère que cette fois vous aurez gain de cause ne désespères pas mais la vie nous ramène souvent à des choses que nous ne pensonspas avoir en nous  et nous aide à passer au travers notre force se perd parfois mais notre entourage et nos amies nous aident beaucoup tien bon on est là pour toi.
Je te souhaite bon courage je t'envoie beaucoup d'ondes positives et je te comprends car en ce moment je commence à aller un peu mieux mais c'est mon mari il doit être opérer pour le coeur alors on y va je t'embrasse bien fort et embrase Audrrey pour nous toutes
Yvonne
barbier

barbier

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 1:50 pm

Coucou Monique, je suis contente de te revoir ici.
Et tu sais que tu peux trouver ici l'écoute dont tu as besoin!
Bisous.
mamieperga

mamieperga

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 2:22 pm

Coucou Monique,
C'est un réel plaisir de te retrouver et je suis heureuse de voir que peu à peu le tunnel se raccourcit et qu'au bout il y a l'espoir, l'espoir d'un résultat en votre faveur
Il est difficile de tout supporter, à la longue on s'épuise, mais il te faut garder courage, tu vas toucher au but et Audrey va aller mieux
Tout comme les amies, je t'envoie plein d'ondes positives
Je t'embrasse
ptitegentiane

ptitegentiane

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 2:30 am

Coucou Monique

Très contente de te retrouver sur le site, tu vas pouvoir un peu t'échapper des soucis en admirant nos oeuvres. J'espère que ton nouvel avocat va enfin vous aider vraiment et trouver des solutions.
Gros bisous ainsi qu'à Audrey 
marina41

marina41

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 5:33 am

Bonjour Monique
Je suis nouvelle donc pas très au courant, mais je te souhaite bon courage ainsi qu'à Audrey à qui je fais un gros bisous
Gros bisous Monique
monique

monique

emotion Empty
MessageSujet: emotion   emotion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 9:46 am

bonsoir mes amies, je tiens à vous remercier pour vos petits mots rempli de soutien cela aide toujours autant bisous Monique
Misha1213

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 1:30 pm

heureuse que tu puisse revenir pour te changer un peu les idées Monique courage a vous 2 c'est long mais quoi faire d'autre que d'attendre si en plus les choses s'arrange enfin quelques unes!
bise,Misha
Manuela

Manuela

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 11:11 pm

BONJOUR MONIQUE   HEUREUSE DE TE RETROUVER ET CONTENTE QUE TON PC SOIT ON MARCHE A NOUVEAU,J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TOUT VA S'ARRAGER  BON COURAGE MON AMIE
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

emotion Empty
MessageSujet: Re: emotion   emotion I_icon_minitime

emotion
Page 1 sur 1