DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| dernières nouvelles | |
|
+4orchidee27 marie1958 Misha1213 Eliane-Emma 8 participants | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: dernières nouvelles Mar 22 Mar 2016, 4:51 am | |
| On m'a enlevé presque tout le ménisque du genou droit. L'opération s'est bien passée mais ensuite quand j'ai recommencé à marcher j'ai eu une espèce de sciatique. Comme la cortisone et la morphine ne faisait rien, j'ai été hospitalisée 8 jours : en fait j'ai une hernie discale.Je dois porter un corset dorsal et une genouillère. Ce n'est pas la joie ! Heureusement André peut tout faire à la maison : il a même appris à mettre en route la machine à laver le linge !!!
Dès que je e sentirai mieux, je me remettrai au pergamano. En attendant j'admire vos travaux
Amitités | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: dernières nouvelles Mar 22 Mar 2016, 7:42 am | |
| pas rigolo tout ca...prends bien soin de toi! bise,Misha | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: dernières nouvelles Mar 22 Mar 2016, 11:10 am | |
| houla ma pauvre je te souhaite bon courage bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: dernières nouvelles Mer 23 Mar 2016, 12:41 am | |
| surtout pas d'imprudence, il vaut mieux laisser faire ceux qui veulent t'aider, tu dois te reposer, alors, bon courage Orchidée | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: dernières nouvelles Mer 23 Mar 2016, 3:48 am | |
| Bon courage soigne toi bien et sois patiente. | |
| | | josiane
| Sujet: Re: dernières nouvelles Jeu 24 Mar 2016, 4:02 am | |
| bon courage ,dur dur !
bonne rééducation ,ne fais pas d'imprudences
bon repos ,bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: dernières nouvelles Ven 25 Mar 2016, 8:04 am | |
| Hou là là ma tite Eliane bon courage pôur la suite, bonne rééducation et fais très attention à toi, ton chéri te remplacera le temps qu'il faut. Gros bisous réparateurs | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: dernières nouvelles Ven 25 Mar 2016, 8:06 am | |
| J'ai oublié pour ton hernie discale y a t il possibilité de t'opérer | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: dernières nouvelles Ven 25 Mar 2016, 11:23 am | |
| Coucou Eliane, Il faut que tu te reposes maintenant et que tu prennes ton mal en patience tu t'inscriras plus tard pour le marathon lol Prends soin de toi surtout et courage à ton mari. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernières nouvelles | |
| |
| | | | dernières nouvelles | |
|