DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dernières nouvelles Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dernières nouvelles

+4
orchidee27
marie1958
Misha1213
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 4:51 am

On m'a enlevé presque tout le ménisque du genou droit. L'opération s'est bien passée mais ensuite quand j'ai recommencé à marcher j'ai eu une espèce de sciatique.
Comme la cortisone et la morphine ne faisait rien, j'ai été hospitalisée 8 jours : en fait j'ai une hernie discale.Je dois porter un corset dorsal et une genouillère. Ce n'est pas la joie ! Heureusement André peut tout faire à la maison : il a même appris à mettre en route la machine à laver le linge !!!

Dès que je e sentirai mieux, je me remettrai au pergamano. En attendant j'admire vos travaux

Amitités
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 7:42 am

pas rigolo tout ca...prends bien soin de toi!
bise,Misha
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:10 am

houla ma pauvre je te souhaite bon courage  bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 12:41 am

surtout pas d'imprudence, il vaut mieux laisser faire ceux qui veulent t'aider, tu dois te reposer, alors, bon courage
Orchidée
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 3:48 am

Bon courage soigne toi bien et sois patiente.

dernières nouvelles Sym1pd
josiane

josiane

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 4:02 am

bon courage ,dur dur !

bonne rééducation ,ne fais pas d'imprudences 

bon repos ,bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 8:04 am

Hou là là ma tite Eliane bon courage pôur la suite, bonne rééducation et fais très attention à toi, ton chéri te remplacera le temps qu'il faut.
Gros bisous réparateurs
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 8:06 am

J'ai oublié pour ton hernie discale y a t il possibilité de t'opérer
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 11:23 am

Coucou Eliane,
Il faut que tu te reposes maintenant et que tu prennes ton mal en patience tu t'inscriras plus tard pour le marathon lol
Prends soin de toi surtout et courage à ton mari.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernières nouvelles   dernières nouvelles I_icon_minitime

dernières nouvelles
Page 1 sur 1