DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dernières nouvelles De Dany Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dernières nouvelles De Dany

+3
barbier
Manou tifenn
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:16 am

Coucou,
Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce soit la Livebox qui soit en panne, car depuis hier plus de téléphone, l'ordi s'était remis en route et tout d'un coup,................plus rien, plus de téléphone non plus, donc ils essaient de brancher, débrancher, rebrancher, rien n'y fait, alors brèves communications au portable.
Voilà, la suite du feuilleton, les Aventures de Dany et son ordi au prochain numéro.
Elle vous fait des bisous et moi aussi.
Bonne jiournée
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:58 am

Bonjour Françoise
Merci pour les nouvelles .
Seule solution aller chez orange avec sa box, ils vont la tester et si elle est déffectueuse lui changer , mais avant il faut qu'elle les appelle pour qu'ils lui donnent un numéro autrement si c'est en magasin il ne la change pas sans ça .
*Bises .
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:13 am

Ma fille a le même problême depuis plusieurs jours , pas facile ! Pour ce qui est d'échange , ils ne le font pas comme ça !
ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps , j'avais le numéro donné par téléphone , malgré ça ils ne voulaient pas la changer !
Je n'avais ramené que la live box , il a fallu que je retourne pour chercher aussi les fils , les prises ...
Puis ils voulaient me changer la prise !!!
il a fallu que je me " batte " pour qu'ils fassent bien l'échange prévu , la personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit clairement que la panne était bien due à la live box qui ne fonctionnait plus ! il avait testé .
de plus , 2 fois 1h1/2 d'attente !!!!!!
Finalement après échange , ça fonctionne !
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:27 am

Bizarre............tout foctionnait bien hier soir.....Suite du feuilleton....??????????????

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 5:17 am

merci francoise pour les nouvelles

ce quand meme mieux que ce soit ca box que l ordi qui soit mort

a bientot pour la suite du feuilleton

gros bisous a vous deux
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:25 pm

Nous avons toujour des problemes avec ces Ordinateurs
bisous manuela

dernières nouvelles De Dany 39486510
josiane

josiane

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:58 pm

Merci Françoise ,de donner des nouvelles de Dany ,bisous a vous deux .Josiane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:45 am

Bonjour,

J'enprofite pour demander, on ne sait jamais si quelqu'un avait eu le même problème:

J'ai une livebox sagem, et depûis quelques temps, le téléphone est inaudible. J'ai tout débranché et cela vient de la livebox, puisque j'ai tout débranché.

La livebox m'appartient, donc je n'aimerai pas en racheter une pour rien !!!

Malou où as-tu fait tester ta box ????

MERCI
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 1:16 am

Bonjour Liane

Moi je loue la livebox mais tu dois certainement payer ton abonnement internet orange......donc c'est d'abord eux par téléphone qui vérifie ta livebox.......ensuite s'il y a un problème il fait passer au magasin "orange"

Malou aura peut être d'autres enseignements......

Par contre c'est peut être une bonne idée de l'acheter.....je vais étudier cela.

Bises Guilou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 2:28 am

Liane , je confirme les propos de guilou . Je loue ma live box .
Quand j'ai eu un problême j'ai appellé la hot line ( je pense que tu peux le faire aussi même si la live box t'appartient , puisque leur rôle est de détecter les pannes . )
Par téléphone ils te font faire des manipulations qui leur permettent de trouver l'origine de la panne .
J'ai eu l'occasion de les appeller pluseurs fois , il est arrivé que je sois dépannée par téléphone , soit en faisant une manipulation qu'ils m'indiquaient , soit c'est eux qui intervenaient directement , soit ils m'ont envoyé quelqu'un pour réparer une anomalie sur la ligne , ou , comme la dernière fois ils ont détecté que c'était la live box qui ne fonctionnait plus . Donc , là , je suis allée l'échanger au magasin .
Pour ce qui te concerne je ne sais pas si tu peux faire un échange , si elle est garantie surement , autrement je ne sais pas !
Mais en tous cas tu dois pouvoir la faire tester !
Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:55 am

je sais pas si tous les appareils sont pareils, mais je sais que nous quand on a un problème avec notre box, il y a un petit trou qui s'appelle reset, on prend un cure dent et on appuie dedans pour tout réinitialiser.

pas facile toute cette technologie. malgré tout on est content de l'avoir sauf quand cela tombe en panne.

gros bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:17 am

Oui Zabou , moi aussi j'ai ça ! Mais ça ne marche pas àtous les coups ! On peut aussi débrancher la live box ( prise électrique et prise téléphonique ) , attendre 10 secondes et rebrancher , parfois ça suffit , ou encore refaire une manipulation à partirdu menu principal de l'ordi ( accessoires , invite de commande ... ) et entrer un code ... mais tout dépend de la panne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:00 am

pas facile tout cela. sacré informatique.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitime

dernières nouvelles De Dany
Page 1 sur 1