DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dernières nouvelles Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dernières nouvelles

+8
Liane
Manou tifenn
mamanjaja
Manuela
Misha1213
marie1958
orchidee27
Dinhalee
12 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MessageSujet: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 12:46 am

Bonjour les amies,

Mon conjoint est sorti de l'hôpital jeudi en fin de journée.  Il lui reste encore 10 jours d'antibiotiques à 3 fois par jour.  Il a encore son cathéter pour s'injecter lui-même l'antibiotique, on lui a montré comment procéder.  Il revoit l'infectiologue la semaine prochaine.  Une infirmière passera à la maison pour les prises de sang et le suivi.

Il est bien heureux de dormir dans son lit moelleux et de manger de bons repas.  En 5 semaines à l'hôpital, il a perdu près de 20 livres.  Si tout va bien, il devrait être ré-opéré dans la semaine du 21 janvier.

Ici il fait froid - 5 et nous avons de la neige.

Dernières nouvelles Noyl_s10

Dernières nouvelles Noyl_s10
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 1:32 am

Coucou Din,
Contente pour toi du retour de ton chum à la maison.
C'est vrai que les hôpitaux sont très bien pour le régime, s'il voulait perdre quelques kilos pour les fêtes, il a gagné son pari.
En Normandie 1° et gelée blanche, chez Françoise, à 70 km, elle a eu de la neige jeudi
un prompt rétablissement à ton chum
Bises
Orchidée
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 3:40 am

du mieux pour ton ami din

suis les hopitaux  tres bien pour un regime  loll

mon mari a ete opere du coeur 1 mois  a l'hosto et  12 kg de perdu il en avait besoin

mais les a repris  hihihiihih

orchidee tu es de quel coin de Normandie moi pres du havre
Misha1213

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:46 am

bon retour a lui en attendant de remettre ca en janvier!
profiter bien de ce délai !
bise,Misha
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 2:07 pm

Bonjour Dinhalee

Très contente pour toi mon amie, il va rétablir vite  et le repas de noël vas lui feras reprendre les kilos perdu hihiii

Bisous Manuela
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 4:56 pm

Très heureuse pour toi et ton chum. Bien choyé il va vite se rétablir et avec les bon petits plats que tu vas lui concocter il va reprendre un peu de poids. En attendant sa prochaine hospitalisation il faut qu'il se repose un maximum. Bon courage pour la suite
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:17 am

Bonjour Dinhalée
Voilà de bonnes nouvelles !Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes une grande amélioration de la santé de ton ami afin de passer la dernière étape avant une complète guérison.
Bises.
Manou
Dinhalee

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:36 am

MERCI beaucoup Orchidée, Marie, Misha, Manuela, Mamanjaja et Manou Tifenn.

Marie j'espère que ton mari va mieux; prompt rétablissement à lui.

Dernières nouvelles Dimanc10
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 1:12 pm

Bonjour,

Rien que de voir la maison il doit se sentir déjà un peu mieux !!!
A toi de jouer Din, pour les bons petits plats !

BISOUS
LIANE
Dinhalee

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 6:00 pm

Oui c'est certain Liane.  Il mange maintenant ce qui lui a manqué à l'hôpital.

Bon lundi.  Bisous.  À +
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 2:24 am

din tu n'as plus ka !!!bon repas ,bon repos il va être en forme !!
je vous souhaite bon courage a tous les deux ,bisous .Josiane
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 4:04 am

super s'il remange ton mari ça va lui redonner des forces et son moral ira mieux

mon mari va bien merci
Dinhalee

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 1:08 am

MERCI Josiane et Marie !
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 10:13 am

Coucou Din!
Je suis contente pour ton mari, il doit se sentir mieux chez lui!
En plus là il a son infirmière personnelle ! Tu vas la gâter au maximum !
Fais attention de ne pas lui faire reprendre plus de kilos qu'il n'en a perdus ! Lol !
En tous cas il sera mieux à la maison avec sa petite femme .
Bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 10:08 pm

Il est bien content d'être revenu à la maison et de pouvoir manger ses mets préférés.  Notre petite chienne s'est ennuyée, elle se colle près de lui sur le divan et ne bouge pas d'un poil.

Bisous.
martine

martine

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:21 am

bonjour dinhalee

enfin une bonne nouvelle ton mari doit etre bien content d etre de nouveau a la maison

profite en bien avant la prochaine hospitalisation

ta chienne sais que quelque chose va pas pour ton mari sais pour ca qu elle reste colle a lui

gros bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 10:25 pm

Merci Martine !

Il retourne à l'hôpital pour son opération à la fin du mois.  On a bien hâte que tout cela soit derrière nous et que cette fois-ci, tout fonctionnera pour le mieux.
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 2:48 am

tout va bien se passer  Dinhalee pour ton mari  courage a vous deux
jadounette

jadounette

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 1:23 pm

Une bonne nouvelle que ton mari soit de retour il va vite reprendre du poids avec tes bons petits plats. 
Bises
Dinhalee

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:31 pm

Merci Marie et Jadounette.   BONNE ANNÉE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles I_icon_minitime

Dernières nouvelles
Page 1 sur 1