| dernières nouvelles De Dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 4:06 am | |
| Coucou, J'ai eu Dany au tel. ce matin, elle ne se remet pas très vite de sa bronchite, mais espérons que c'est en bonne voie, par contre, pour ce qui est de l'ordi il va lui falloir de la patience, peut-être pas avant la semaine prochaine. Elle vous fait de gros bisous à toutes et je me joins à elle. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 4:18 am | |
| bonjour francoise merci de nous donner des nouvelles de dany decidement elle n en fini pas j espere que la sante va vite revenir ce bien long pour son ordi faut vraiment pas etre pressee gros bisous a vous deux | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 7:22 am | |
| Bonjour Françoise, Merci pour les nouvelles de Dany, ça doit lui sembler long cette interruption, tout comme nous qui avions l'habitude de ses messages journaliers... De tout coeur, transmets-lui mes meilleures pensées de rétablissement, en espérant la retrouver en pleine forme, on va attendre d'ici une semaine si c'est le temps qu'il faut pour "tout" réparer !!! Gros bisous à toutes à bientôt | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 9:46 am | |
| Merci Françoise de ces nouvelles ! C'est bien long en effet ! Pour la bronchite , elle a du me la filer par téléphone interposé !!!! Bon , ma fille et mes petits enfants aussi l'ont eue ! Et coté ordi , j'ai passé l'après midi chez ma fille pour tenter de reconnecter le sien , internet ne fonctionne plus depuis près de 15 jours ! Et ce , malgré plusieurs appels à orange ! Finalement il semble que comme pour dany , ce soit la live box qui ne fonctionne plus ! On doit lui l'échanger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 9:53 am | |
| Merci pour les nouvelles, Françoise, transmets-lui toute mon amitié ! Je souhaite de tout mon coeur, qu'elle retrouve vite sa bonne santé de meme que pour son pc. J'en profite pour te faire plein de bisous à toi aussi !!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 1:24 pm | |
| Que c'est long !!!!elle doit être impatiente de nous retrouver !je souhaite que sa santé s'améliore ,je vous fait de gros bisous a toutes les deux .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 1:31 pm | |
| Merci pour les nouvelles, Françoise, transmet lui toute mon amitie !
Je souhaite de tout mon coeur, qu'elle retrouve vite sa bonne sante de meme que pour son ordinateur bisous a vous deux Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Lun 12 Avr 2010, 4:39 pm | |
| Merci de nous donner des nouvelles de notre petite Dany, Mamieperga! C'est vrai que ça doit être très long pour elle sans ordi! on va être gâtée quand elle va le récupérer... suis certaine qu'elle aura fait plein de cartes et de jolies aquarelles! donne lui un bisou de sa tit' copine Liégeoise... gros bisous à toi aussi bien évidemment!!!! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Mar 13 Avr 2010, 12:29 am | |
| bonjour Fanfan merci pour les nouvelles, tu lui fera un gros bisous à la prochaine fois que tu l'aura. je pense bien à elle. le principal c'est qu'elle s'en remette pour sa santé, l'ordi, c'est pas trop pressé dans un sens.
il faut qu'elle se repose. dit lui bien, si non je vais lui botter les fesses moi hihihi.
bisous à toutes les deux. zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Mar 13 Avr 2010, 1:48 am | |
| Merci Françoise de nous donner des nouvelles de notre titeDany, comme elle doit s'ennuyer sans son ordi pour nous raconter ses petites mésaventures, nous montrer ses travaux ou pour nous vanter son beau véto. Nous aussi cela nous manque beaucoup
Nous allons attendre gentiment nous n'avons pas le choix. En attendant je lui souhaite une meilleure santé, un bon rétablissement et je lui fais de gros bisous.
Je vais essayer de la joindre mais ce n'est pas gagné car par chez moi les portables passent difficilement. Gros bisous à toi aussi Françoise si dévouée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Mar 13 Avr 2010, 8:37 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany Mar 13 Avr 2010, 10:00 am | |
| Merci Mamyperga de nous donner des nouvelles de Dany Elle n'a pas de chance car j'ai l'impression que tout lui tombe sur la tête en même temps! Transmet lui mes amitiés. J'espère que trés bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernières nouvelles De Dany | |
| |
|
| |
| dernières nouvelles De Dany | |
|