DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dernières nouvelles De Dany Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

dernières nouvelles De Dany

+3
JO57
martine
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:06 am

Coucou,
J'ai eu Dany au tel. ce matin, elle ne se remet pas très vite de sa bronchite, mais espérons que c'est en bonne voie, par contre, pour ce qui est de l'ordi il va lui falloir de la patience, peut-être pas avant la semaine prochaine.
Elle vous fait de gros bisous à toutes et je me joins à elle.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:18 am

bonjour francoise

merci de nous donner des nouvelles de dany

decidement elle n en fini pas j espere que la sante va vite revenir

ce bien long pour son ordi faut vraiment pas etre pressee

gros bisous a vous deux
JO57

JO57

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:22 am

Bonjour Françoise,

Merci pour les nouvelles de Dany, ça doit lui sembler long cette interruption,
tout comme nous qui avions l'habitude de ses messages journaliers...

De tout coeur, transmets-lui mes meilleures pensées de rétablissement, en espérant la retrouver en pleine forme,
on va attendre d'ici une semaine si c'est le temps qu'il faut
pour "tout" réparer !!!

Gros bisous à toutes

à bientôt
dernières nouvelles De Dany Text1200
barbier

barbier

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:46 am

Merci Françoise de ces nouvelles !
C'est bien long en effet !
Pour la bronchite , elle a du me la filer par téléphone interposé !!!! Bon , ma fille et mes petits enfants aussi l'ont eue !
Et coté ordi , j'ai passé l'après midi chez ma fille pour tenter de reconnecter le sien , internet ne fonctionne plus depuis près de 15 jours ! Et ce , malgré plusieurs appels à orange !
Finalement il semble que comme pour dany , ce soit la live box qui ne fonctionne plus ! On doit lui l'échanger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:53 am

Merci pour les nouvelles, Françoise, transmets-lui toute mon amitié !

Je souhaite de tout mon coeur, qu'elle retrouve vite sa bonne santé de meme que pour son pc.

J'en profite pour te faire plein de bisous à toi aussi !!! dernières nouvelles De Dany Icon_sunny dernières nouvelles De Dany Icon_sunny
josiane

josiane

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:24 pm

Que c'est long !!!!elle doit être impatiente de nous retrouver !je souhaite que sa santé s'améliore ,je vous fait de gros bisous a toutes les deux .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:31 pm

Merci pour les nouvelles, Françoise, transmet lui toute mon amitie !

Je souhaite de tout mon coeur, qu'elle retrouve vite sa bonne sante de meme que pour son ordinateur
bisous a vous deux
Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:39 pm

Merci de nous donner des nouvelles de notre petite Dany, Mamieperga! C'est vrai que ça doit être très long pour elle sans ordi! on va être gâtée quand elle va le récupérer... suis certaine qu'elle aura fait plein de cartes et de jolies aquarelles! donne lui un bisou de sa tit' copine Liégeoise... gros bisous à toi aussi bien évidemment!!!! shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:29 am

bonjour Fanfan merci pour les nouvelles, tu lui fera un gros bisous à la prochaine fois que tu l'aura. je pense bien à elle. le principal c'est qu'elle s'en remette pour sa santé, l'ordi, c'est pas trop pressé dans un sens.

il faut qu'elle se repose. dit lui bien, si non je vais lui botter les fesses moi hihihi.

bisous à toutes les deux.
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:48 am

Merci Françoise de nous donner des nouvelles de notre titeDany, comme elle doit s'ennuyer sans son ordi pour nous raconter ses petites mésaventures, nous montrer ses travaux ou pour nous vanter son beau véto. Nous aussi cela nous manque beaucoup

Nous allons attendre gentiment nous n'avons pas le choix.
En attendant je lui souhaite une meilleure santé, un bon rétablissement et je lui fais de gros bisous.

Je vais essayer de la joindre mais ce n'est pas gagné car par chez moi les portables passent difficilement.
Gros bisous à toi aussi Françoise si dévouée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:37 am

bisous a dany et a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:00 am

Merci Mamyperga de nous donner des nouvelles de Dany
Elle n'a pas de chance car j'ai l'impression que tout lui tombe sur la tête en même temps!
Transmet lui mes amitiés. J'espère que trés bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernières nouvelles De Dany   dernières nouvelles De Dany I_icon_minitime

dernières nouvelles De Dany
Page 1 sur 1