| dernieres nouvelles | |
|
+8mamieperga martine orchidee27 Misha1213 mamanjaja barbier Manou tifenn Manuela 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: dernieres nouvelles Mer 03 Sep 2014, 4:54 pm | |
| Quelques nouvelles de mon bras
Enfin j’ai pu faire le nécessite mon docteur était partie pour quelques jours et c’est la raison pour la qu’elle je n’ai pas pu rien faire.
Apres mes radio et ultrasons le résultat de ma chute, et bien je me suis déchirée deux tendons de l’épaule au coude, il y a deux options une, opérée, ou une piqure de Cortisone et Stéroïde, j’ai choisi la dernière car après les 70 ans il n’y a aucune garantie alors pourquoi souffrir, dans le passée j’ai déjà eu cette piqure dans mon bras gauche, et elle m’as durée 4ans sans douleur, alors j’ai pas hésiter même si c’ait ne pas toujours que ça fonctionne je prends le risque
Voilà les amies mes dernières, je ne souffre pas trop mon docteur de puis le début m’as dit de bouger mon bras normalement même si ça fait mal alors j’ai suivie et on effet je fais tous mes mouvements avec un peu de mal m’ais j’y arrive j’ai remarqué que tous les jours je le fais un peu mieux, si on donne du repos sa devient rigide
Je vous embrasse bien fort a toutes
Manuela | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 04 Sep 2014, 1:36 am | |
| Contente pour toi Manuela ;les nouvelles sont plutôt rassurantes ,j'espère que la piqure de Cortisone te permettra d'être tranquille quelques années. Tu as bien eu raison de choisir la piqûre moins angoissante que l'opération. Continue à prendre soin de toi. Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 04 Sep 2014, 3:20 am | |
| Merci Manuela de nous donner ces nouvelles. J'espère que ce sera efficace , en général, ça marche bien. Et je pense que si ça ne marchait pas tu pourrais revenir vers l'opération. Mais comme tu dis, si ça peut être aussi bien avec l'infiltration, autant essayer ça, c'est plus facile, moins douloureux. Bon courage et continue tes efforts, ça marche ! Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 04 Sep 2014, 3:32 am | |
| Merci Manuela pour les nouvelles que tu nous donnes J'espère que cette infiltration te soulagera en principe cela donne de bons résultats. Si tu peux éviter l'opération ce serait bien Courage ma tite Manuela Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 04 Sep 2014, 8:25 am | |
| oui l'injection en premier après tu verras! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 04 Sep 2014, 9:04 am | |
| Bon courage Manuela pour la suite de ton rétablissement. Je pense que tu as pris la bonne décision Bisous Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Jeu 04 Sep 2014, 2:40 pm | |
| Merci à toutes, oui je pense que c’est la meilleure décision nous verrons par la suite
Bisous Manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 14 Sep 2014, 11:46 am | |
| bonjour manuela
merci pour les nouvelles
je pense que sais la bonne decission
pend bien soin de toi
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 16 Sep 2014, 1:37 am | |
| Coucou Manuela, Pas toujours facile, de savoir si on prend la bonne décision, donc je te le souhaite vivement et bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Mar 16 Sep 2014, 2:07 am | |
| coucou manuela ,je pense que tu as pris la bonne solution je te souhaite beaucoup de courage ,parceque ça fait mal !! gros bisous .Josiane | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Ven 03 Oct 2014, 10:20 pm | |
| Prends bien soin de ton bras Manuela. C'est tout de même réconfortant d'avoir trouvé une médication qui empêche la douleur.
Bisous. | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bon courage Dim 05 Oct 2014, 10:56 am | |
| Je te comprends car travailler avec du mal ce n'est pas drole moi aussi je vais très lentement car avec ma jambe cela monte jusqu'à la colonne vertébrale ce n'est pas toujours facile mais je travaille pareil je ne veux pas me retrouver en chaise roulante.
Bonne chance et reposes-toi bien Yvonne | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: dernieres nouvelles Dim 05 Oct 2014, 1:06 pm | |
| Bon courage le filles! Qui veut aller loin, ménage sa monture !
Je souhaite à toutes mes meilleurs voeux de rétablissement et le moins de souffrances possibles surtout GROS BISOUS A TOUTES LIANE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernieres nouvelles | |
| |
|
| |
| dernieres nouvelles | |
|