DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Les cigognes sont vraiment arrivées Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les cigognes sont vraiment arrivées

+5
josiane
Eliane-Emma
Liane
mamanjaja
Manou tifenn
9 participants
AuteurMessage
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 6:00 am

Tout comme chez chtichounette ,ce matin mon arrière petite fille Ines a pointé son nez, pas très grosse ,2kgr 900 mais en bonne santé toutes les deux .
Une arrière grand -mère ravie .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 6:42 am

Chère Manou

Je tenais à féliciter les heureux parents, et je suis de tout coeur avec toi, pour dire que de si beaux cadeaux, c'est le paradis pour les grands parents. Quelle coquine cette petite beauté, ne pas attendre la St Valentin!!!!
Gros bisous à tout le monde et peut être à très bientôt pour voir de plus près sa petite frimousse.
Viviane M. flower
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 7:03 am

Bonjour Manou

Bienvenue à Inès et félicitations aux parents et a l'arrière grand mère. Quel bonheur ce soit être.

Voici un petit topo de ce prénom

Inès est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "agneau de pureté". On lui associe généralement la couleur orange. On fête la Saint Inès le 10 septembre.

A propos de son caractère...
Les Inès sont sûres d'elles-mêmes, instinctives et dotées d'une grande fierté. Elles savent utiliser cette assurance et toutes ces qualités pour aboutir dans leurs projets.

Les prénoms apparentés à Inès sont Inez, Agnès, Agnesa.

Un gros bisou pour toi et un doux baiser à Inès

Mamanjaja

[img]Les cigognes sont vraiment arrivées Don_me10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:35 am

manou quelle joie pour vous tous.....je suis bien contente pour toi et tes enfants inès c'est tres joli . mamie heureuse je le pense bien !!!bientot ce sera mon tour
je te fais plein de gros bisous a tes enfants aussi et a inès.
dany.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:27 am

Ah! oui, il était temps pour les petites xxxxxxxxxxx

Félicitations aux parents et à une arrière grand-maman bien dynamique !

BISES
LIANE
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:51 am

Félicitations aux parents et grands parents. La venue d'un enfant est toujoursun grand bonheur.
Gros bisous au bébé
Eliane
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:38 pm

Félicitations aux parents et grands parents ,c'est super un bébé ,bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:00 pm

bonsoir manou

bienvenue as ines

felicitations aux parents et a l arriere grand mere

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:27 pm

bonjour ma petite Manou, toutes mes félicitations à ta petite fille et bravo à toi. ils ont bien de la chance d'avoir une grand mère comme toi. arrière grand mère c'est beau ca. ca fait réver tout le monde. je suis heureuse pour toi.
je te fais de gros bisous
ton petit monstre.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:27 am

Bonjour Manou,

Tous mes voeux de bienvenue à cette petite Inès, félicitations aux heureux parents et à l'arrière grand-maman ! Beaucoup de bonheur à tous.

Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 3:00 am

Merci à vous toutes pour vos gentils message .
Cet après-midi Je vais aller faire connaissance avec cette petite merveille .
Bises à vous toutes .
Manou
Manuela

Manuela

MessageSujet: FELICITATIONS   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:09 pm

Felicitations aux parents et grands parents. La venue d'un bebe est toujours un grand bonheu

Bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:13 pm

Bienvenue petite Ines, félicitations aux parents et à l'arrière grand-maman qui a bien de la chance, gros bisous et un doux petit câlin à la puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 3:23 pm

Heureuse pour toi et ta famille Manou! bienvenue à Ines! félicitations à ses parents! gros bisous... shanon
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:55 am

Bienvenue à ce petit Bonheur Manou,
Félicitations pour cette nouvelle génération dans la famille, c'est super,
Mes meilleurs voeux de prospérité à la patite Inès,
et bisous à tous

JO57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:41 am

bonsoir

bienvenue à Ines et félicitations aux parents et à toi

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées   Les cigognes sont vraiment arrivées I_icon_minitime

Les cigognes sont vraiment arrivées
Page 1 sur 1