| Les cigognes sont vraiment arrivées | |
|
+5josiane Eliane-Emma Liane mamanjaja Manou tifenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manou tifenn
| Sujet: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 6:00 am | |
| Tout comme chez chtichounette ,ce matin mon arrière petite fille Ines a pointé son nez, pas très grosse ,2kgr 900 mais en bonne santé toutes les deux . Une arrière grand -mère ravie . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 6:42 am | |
| Chère Manou Je tenais à féliciter les heureux parents, et je suis de tout coeur avec toi, pour dire que de si beaux cadeaux, c'est le paradis pour les grands parents. Quelle coquine cette petite beauté, ne pas attendre la St Valentin!!!! Gros bisous à tout le monde et peut être à très bientôt pour voir de plus près sa petite frimousse. Viviane M. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 7:03 am | |
| Bonjour Manou Bienvenue à Inès et félicitations aux parents et a l'arrière grand mère. Quel bonheur ce soit être. Voici un petit topo de ce prénom Inès est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "agneau de pureté". On lui associe généralement la couleur orange. On fête la Saint Inès le 10 septembre. A propos de son caractère... Les Inès sont sûres d'elles-mêmes, instinctives et dotées d'une grande fierté. Elles savent utiliser cette assurance et toutes ces qualités pour aboutir dans leurs projets. Les prénoms apparentés à Inès sont Inez, Agnès, Agnesa. Un gros bisou pour toi et un doux baiser à Inès Mamanjaja [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Ven 13 Fév 2009, 8:35 am | |
| manou quelle joie pour vous tous.....je suis bien contente pour toi et tes enfants inès c'est tres joli . mamie heureuse je le pense bien !!!bientot ce sera mon tour je te fais plein de gros bisous a tes enfants aussi et a inès. dany. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 10:27 am | |
| Ah! oui, il était temps pour les petites xxxxxxxxxxx
Félicitations aux parents et à une arrière grand-maman bien dynamique !
BISES LIANE | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 11:51 am | |
| Félicitations aux parents et grands parents. La venue d'un enfant est toujoursun grand bonheur. Gros bisous au bébé Eliane | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 1:38 pm | |
| Félicitations aux parents et grands parents ,c'est super un bébé ,bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 2:00 pm | |
| bonsoir manou bienvenue as ines felicitations aux parents et a l arriere grand mere gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Ven 13 Fév 2009, 11:27 pm | |
| bonjour ma petite Manou, toutes mes félicitations à ta petite fille et bravo à toi. ils ont bien de la chance d'avoir une grand mère comme toi. arrière grand mère c'est beau ca. ca fait réver tout le monde. je suis heureuse pour toi. je te fais de gros bisous ton petit monstre. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Sam 14 Fév 2009, 2:27 am | |
| Bonjour Manou, Tous mes voeux de bienvenue à cette petite Inès, félicitations aux heureux parents et à l'arrière grand-maman ! Beaucoup de bonheur à tous. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Sam 14 Fév 2009, 3:00 am | |
| Merci à vous toutes pour vos gentils message . Cet après-midi Je vais aller faire connaissance avec cette petite merveille . Bises à vous toutes . Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: FELICITATIONS Sam 14 Fév 2009, 2:09 pm | |
| Felicitations aux parents et grands parents. La venue d'un bebe est toujours un grand bonheu Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Sam 14 Fév 2009, 2:13 pm | |
| Bienvenue petite Ines, félicitations aux parents et à l'arrière grand-maman qui a bien de la chance, gros bisous et un doux petit câlin à la puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Sam 14 Fév 2009, 3:23 pm | |
| Heureuse pour toi et ta famille Manou! bienvenue à Ines! félicitations à ses parents! gros bisous... shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Dim 15 Fév 2009, 9:55 am | |
| Bienvenue à ce petit Bonheur Manou, Félicitations pour cette nouvelle génération dans la famille, c'est super, Mes meilleurs voeux de prospérité à la patite Inès, et bisous à tous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées Dim 15 Fév 2009, 10:41 am | |
| bonsoir bienvenue à Ines et félicitations aux parents et à toi poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cigognes sont vraiment arrivées | |
| |
|
| |