DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| de dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 15 Fév 2009, 10:10 am | |
| je vois que beaucoup d'amies sont dans les soucis de santé..c'est désolant...heureusement que nous nous entraidons toutes..les messages les cartes les pensées...vraiment notre site est magique que de chance nous avons de l'avoir !! nous sommes des amies soudées et nous nous aimons, plus encore que des gens que nous voyons et connaissons.. tout ça grâce a toi liane..... je suis reconnaissante a toi mais a vous toutes. ce soir je suis un peu nostalgique mais ça permet d'exprimer des mots que parfois on n'ose pas dire. en fait nous nous aimons c'est bon de le sentir... merci a vous toutes . car je vous aime beaucoup. votre copine dany. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: de dany Dim 15 Fév 2009, 11:37 am | |
| Oui Dany ce site est vraiment magique par l'amitié qui nous lie toutes. Il règne un climat d'entraide extraordinaire. Oui nous avons aussi des affinités que nous ne retrouvons pas toujours chez les gens que nous voyons et cotoyons. C'est la baguette magique de notre Liane qui nous porte les unes vers les autres, tu as bien raison Dany nous nous aimons et nous sommes fières de former ainsi une belle chaine bien soudée autour de Liane. Un gros poutou Dany Mamanjaja [img] [/img] | |
| | | martine
| Sujet: Re: de dany Dim 15 Fév 2009, 1:16 pm | |
| oui dany on s aimer toutes avant d aller sur le chat avec toi depuis ce fini tu es trop dissipee gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: de dany Dim 15 Fév 2009, 2:18 pm | |
| mais oui Dany on est toutes liées par une profonde amitié ,c'est Liane qui a mis ce climat aussi serein ,donc continuons un peu de chaleur humaine ne nuie pas par ces temps d'indifférences !dommage pour ceux qui ne comprennent pas ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Dim 15 Fév 2009, 2:29 pm | |
| Chère Dany, Comme je te comprends chère Dany!!!! Ce site est une pure merveille, car il est vrai que parfois on ne sait comment faire. Dire ce que l'on ressent ou garder tout au fond de soi. Et puis certains moments on a besoin d'explser, c'est à dire de se confier à quelqu'un d'autre qu'à son plus proche compagnon, ami ou mari. Combien de fois je viens, me ressourcer au milieu de vos messages!!! Il y en a surtout parmi vous, qui se renvoient des bêtises, se taquinent, qu'est ce que c'est beau. Et puis vous donnez du bonheur sans peut être le savoir et pour cela MERCI !!!! Les rigolotes je suis sûres vous vous reconnaitrez et ne changez rien, c'est si bon. Dany, merçi pour tous tes petits coucous presque journaliers. Gros bisous Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Dim 15 Fév 2009, 11:16 pm | |
| oui c'est vrai que le groupe est bien soudé, bon parfois quelques frictions, mais bon, c'est de la gaminerie . merci à toi Liane qui sans toi tout cela n'existerai pas. en plus c'est dingue comment tu as fait de dentelle un lieu franchement plus que conviviale. car il est très varié, tout est répertorié, et il y a une section hors sujet qui nous permet de parler de nous et de se que l'on veut. gros bisous à toi et aux amies. zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Dim 15 Fév 2009, 11:43 pm | |
| Oui, c'est vrai que l'on sent cette profonde amitié entre toutes.C'est un vrai plaisir.Je regrette juste de manquer de temps pour y venir plus souvent et il faudrait aussi que je me "lâche"un peu plus,pourtant Mamieperga vous dirait que je n'ai pas la langue "liée" mais voyez vous devant le clavier.......Je m'amuse beaucoup à lire tous vos messages rigolos et çà me fait du bien.Alors ne changez surtout rien!!! Merci à Liane d'avoir créer cette chaine d'amitié. Gros bisous à toutes Sylvie |
| | | martine
| Sujet: Re: de dany Lun 16 Fév 2009, 5:04 am | |
| sylvie va y ne te gene pas de toutes facon pire que dany je pense pas qu on peux trouve gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: de dany Lun 16 Fév 2009, 7:19 am | |
| Il est vrai que Dany est à la tête des dissipées, elle tient la pancarte où il est écrit suivez moi toutes, ce que nous faisons volontiers, c'est si bon de rigoler, sans oublier Guilou et les autres qui surenchérissent chaque blague , mais nous avons toutes besoin d'un peu d'évasion, et je me dis que ce serait si bon si on pouvait se voir en vrai, mais qui accepterait un tel groupe de "fofolles", je me le demande....... Bisous à vous toutes et surtout et surtout ne changez rien rien rien. Merci à toi Liane d'avoir créé cette magie devenue indispensable à notre équilibre. | |
| | | martine
| Sujet: Re: de dany Lun 16 Fév 2009, 11:06 am | |
| bonjour francoise on ne pourras jamais toutes ce rencontrais partous ou on voudras aller on va ce faire mettre a la porte ou ils vont nous envoyer dans un asile de fou imagine toi les degats gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Lun 16 Fév 2009, 11:04 pm | |
| non non Martine moi je préfère aller à la spa avec les animaux, pas dans un asile, car je ne suis pas la dernière non plus à dire des bétises, là je me contient, sinon Liane va me fiche dehors, . car tu me verrai dans la vie je suis pas triste. quoique maintenant que j'ai doudou, je me suis assagie quand meme. la vie est tellement triste que ce lacher de temps en temps ca fait du bien. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: de dany Mar 17 Fév 2009, 4:49 am | |
| quoi isabelle a la spa non tu t imagine quand meme pas les pauvres animauy te supportais ils essayerais tous de s echapper a cause de toi on sais pas comme tu es en tous cas tu sais pas ce que tu loupe de pas venir au chat toi assagie je le crois pas gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany | |
| |
| | | | de dany | |
|