DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bopn week end Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bopn week end

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Bopn week end Empty
MessageSujet: Bopn week end   Bopn week end I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:19 pm

Encore une semaine de terminée et un beau week end qui s'annonce d'après météo France, nous verrons bien.

Voici un peu de lecture pour passer ces deux jours :

C'est Jeannot le fermier qui se sent pas super bien, aujourd'hui... d'habitude, il se lève avec les poules (et même un peu avant) et va chercher quelques bûches dans la remise pour que Raymonde puisse faire chauffer l'eau des patates à midi, et ça se passe bien. Mais la, il lève les bras pour choper sa bûche et OUAILLE, il se sent tout fripé, tout tiré, tout tire-bouchonné dans l'entrejambe.
Ca lui rappelle le jour où la Raymonde et lui prenaient du bon temps dans l'étable du père Mathieu et qu'il s'était pris un coup de sabot de la Blanchette (qu'était un peu nerveuse à cause des cris). Il se souvient qu'à l'époque, son père l'avait amené chez le vétérinaire pour lui examiner les coucougnes.
Alors aujourd'hui, il décide de sortir la 2 CV et d'aller en ville voir un toubib. Arrivé au cabinet du docteur, il patiente un peu. Puis le docteur vient le chercher et l'écoute dire qu'il a mal aux cougourdes.
-"Enlevez votre pantalon."
Jeannot enlève ses bretelles et ses braies tombent par terre. Alors le docteur lui dit :
-"Oh là là, mais ça m'étonne pas, que vous ayez mal ! Vous ne mettez pas de slip ?
- Bah non, ma doué !
- Pas de caleçon, rien ?
- Ben non cré vin diou !
- C'est pour ça ! On est en hiver, et il faut que vous teniez vos testicules au chaud, sinon forcément vous allez en souffrir... allez donc vous acheter un slip ! ...et puis vous verrez, c'est plus propre et ça tient bien chaud !
- Ah bin d'accord, alors.
Jeannot paie le toubib et s'en retourne chez lui, après avoir acheté un magnifique slip kangourou blanc taille 5 et l'avoir mis, non sans effarer la clientèle du Prisu (faut dire aussi qu'il connaissait pas l'existence des cabines d'essayage).
Il revient à la maison... euh, à la ferme, et va voir la Raymonde :
- Ça y est, le docteur il m'a dit ce qui allait pas, maintenant j'ai un slip, et c'est plus propre et ça tient chaud !
- Bon dieu d'la ! dit la Raymonde, avant de retourner aux fourneaux.
Jeannot retourne alors travailler sur son tracteur. Au bout de deux heures, il ressent un besoin pressant. Il descend de tracteur, court vite vers un buisson, baisse son pantalon et... pousse. Quand il a fini, il se relève et boucle son ceinturon en regardant en arrière : rien ! Pas la moindre petite crotte ! Pas d'odeur, pas de trace, rien !
- Bah dis donc, c'est vrai que c'est plus propre !
Il retourne au tracteur, satisfait, et s'assied au volant :
- Mais Cré vin diou, c'est que c'est vrai aussi que ça tient chaud !"

Gros bisous et
Bopn week end Gff4vm10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Bopn week end Empty
MessageSujet: Re: Bopn week end   Bopn week end I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:36 am

bonjour jacqueline

heureusement que la semaine est fini

ici aussi ils ont annonce un beau week end c etais bien le moment en tous cas aujourd hui il as fais tres beau mais dommage pour moi j ai du travailler esperons que demain ce la meme chose

jeannot aurais du acheter un mode d emploi avec son slip kangourou ca l aurais bien aider

bonn week end a toi

gros bisous
josiane

josiane

Bopn week end Empty
MessageSujet: Re: Bopn week end   Bopn week end I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:57 pm

Pauv Jeannot ,il savait pas non plus que jaune c'est devant et marron derrière !!bisous .Josiane
Invité
Invité

Bopn week end Empty
MessageSujet: Re: Bopn week end   Bopn week end I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:38 pm

ho non j'y crois pas c'est crade ton histoire, beurk, heureusement que je ne déjeune pas le matin Laughing .

en attendant merci pour cette bonne humeur ca fait un bien fou. ca devrait etre remboursé par la sécu.

bisous
zabou
Invité
Invité

Bopn week end Empty
MessageSujet: Re: Bopn week end   Bopn week end I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:54 am

Bonjour Jacqueline

Cré vin diou en vla une histoire!!!!!
Bopn week end 7411Bisous Guilou
Contenu sponsorisé

Bopn week end Empty
MessageSujet: Re: Bopn week end   Bopn week end I_icon_minitime

Bopn week end
Page 1 sur 1