DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Suite à l'histoire de Jacqueline Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Suite à l'histoire de Jacqueline

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:55 pm

C'est l'histoire d'une petite clémentine qui choisit de sortir un soir avec un citron.
Le lendemain sa mère la trouve pleurant;
Eh bien ma chérie qu'est ce qui se passe?
Je suis sortie hier soir, tu sais avec un citron et ........
Et bien quoi?
Il a eu un mauvais zeste et j'ai peur d'avoir un pépin!!!!

Bisous à toutes Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:18 pm

pauvre clementine

mais tu ce si elle etais sortie avec dany ca aurai etais encore pire

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:26 pm

Je n'y avais pas pensé à cela!!!!!
Heureusement qu'elle n'habite pas trop près, car à te suivre, j'irais au devant d'ennuis à fréquenter une telle amie.
Enfin, peut être qu'il faut lui faire confiance de temps en temps!!!!

Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:31 pm

ben heureusement que je suis la

oui oui tu aurais de gros problemes elle n es vraiment pas frequentables

tu sais je ne lui fais plus confiane depuis le dernier chat

avant ca aller bien mais depuis non non

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:25 am

je suis morte de rire. on va me prendre pour une folle devant mon ordi ouf ca va personne n'est là. mais bon maintenant ma petite famille a l'habitude heureusement.

Viviane j'adore ta petite histoire elle est à croquée. vas y si tu en as d'autres nous on prend.

gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:49 am

isabelle

on es habituer tu l es deja

ca nous change plus rien on fais seulement avec

en fesant attention de pas etre contaminer

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 6:51 am

Merci Viviane pour la suite de la petite clémentine elle est tellement craquante.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: a viviane via martine   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:45 am

c'est pas vrai tout ça...............ne crois pas martine elle débloque tout a fait...
dany c'est une mamie toute mignonne.... qui fait des ouvrages chez elle
qui cuisine comme un chef...
qui fait tout pour sa famille
qui sort peu donc dépense peu !!!
bref dany c'est la crème des copines...........................

ça c'est dany la gentille..................

l'autre dany sa sœur son double...........la je te dis pas avec ses copines de mauvaises fréquentations...telles Martine mamanjaja mamiperga un autre sylvie et sa copine gilou........................elles font les 400 coups !!
tu verrai les photos prises de cette dany la...une horreur...
elle boit elle mange des sucreries tout le temps
elle fume..................!! du schit..même qu'elle l'a écrit.......
alors oui celle ci évites la a tout prix......
vois comment elle a rendu martine..et même zabou qui a avoué boire du champagne avant elle disait champomi !!!
tu sais la mauvaise dany est même tombée dernièrement.......savoir pourquoi ??? elle a dit qu'elle etait avec son mari ????

donc viviane méfies toi.....
dany la gentille..................
martine

martine

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:32 am

oh dany

ca s ameliore pas chez toi

ta sortie de hier soir as etais un peu trop abusee je pense

va te repose un peu

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:04 am

Dany tu me fais rire tu sais pas pourquoi tu es tombée ? c'est déjà une que tu as trop bu, et l'autre la méchanceté ce paie toujours lol! . c'est pour cela qu'on dit toujours qu'il ne faut pas dire du mal des autres sinon un jour ou l'autre ca nous retombe dessus lol!
bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:24 am

Dis donc Dany t'es pas gonflée de nous accuser des tous les 400 coups, ne fais-tu pas partie de la bande.
Et puis samedi soir tu avais promis de garder le secret sur notre folle virée et crac le dos tourné tu caftes c'est po bien. Oui on t'a bien vu samedi avec ton mégot au bord de lèvres, deux verres à la main et ta dose de schit planquée dans ton décolleté , tu te cachais mais on a l'oeil Martine mamiperga sylvie et Guilou. Non mais.

Allez passes quand même une bonne journée avec ta hone
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 5:49 am

jacqueline

tu vois comme dany as honte

elle viens meme pas sur le site aujourd hui

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite à l'histoire de Jacqueline   Suite à l'histoire de Jacqueline I_icon_minitime

Suite à l'histoire de Jacqueline
Page 1 sur 1