DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a vous bonne belle journée   dany Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a vous bonne belle journée dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a vous bonne belle journée dany   a vous bonne belle journée   dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:30 am

déjàa vous bonne belle journée   dany Photo_13 ce matin le soleil............le ciel bleu...........
on se sent des ailes.... la santé ! le moral !! contente !!
tout ça par ce beau temps....pas étonnant que le bel arbre de liane soit en fleurs... la ça commence tout juste avenir.... on voit des bourgeons timides sur les arbres.. voici la campagne "berrichonne" hier après midi. et le chien "fiston " de mes enfants tout heureux de courir libre pour sa promenade.
gros bisous bonne journée a vous toutes.
danya vous bonne belle journée   dany Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a vous bonne belle journée dany   a vous bonne belle journée   dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:41 am

passe une bonne journée Dany
chez nous ca y est allergie en vue. mais bon c'est tous les ans pareils c'est fatiguant mais j'aime le soleil et les fleurs. bon pas de trop près quand meme lol!
bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: a vous bonne belle journée dany   a vous bonne belle journée   dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:42 am

Bonne journée Dany et à toutes ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a vous bonne belle journée dany   a vous bonne belle journée   dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:05 am

Tu as raison Dany, ce beau soleil dès le matin, cela fait du bien au corps et au moral. On se sent pousser des ailes.
Je ne voudrais pas être rabajoie, mais moi, je ce matin je ne vais pas à la chasse aux papillons dans la campagne, mais à la chasse aux toiles d'araignées dans la maison. Avec ce beau temps, on découvre tout un tas de petites bêtes qui en ont profité pendant les jours plus gris à se cacher dans les endroits un peu à l'écart dans les endroits où l'on va pour le grand nettoyage du printemps.
Aussi, corage Viviane, et avec en fond notre chanson de la ronde, je sens que cela va marcher et qu'il y aura du boulot de fait en fin de matinéBisous et bonne journée à toi
Viviane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: a vous bonne belle journée dany   a vous bonne belle journée   dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 4:31 am

Beau ciel bleu et soleil aussi dans la campagne sarthoise. Oui je confirme que les allergies ont commencé, beaucoup de demande à mon travail.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: a vous bonne belle journée dany   a vous bonne belle journée   dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 5:57 am

et oui le beau temps est bien la dany

mais il parais que en fin de semaine ca va changer dommage

viviane quand tu as ramasser toutes tes araignes fais en un paquet pour isabelle

francoise j ai lu hier que cette annee les allergies serais pire que d habitude

gros bisous a vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vous bonne belle journée dany   a vous bonne belle journée   dany I_icon_minitime

a vous bonne belle journée dany
Page 1 sur 1