| super bonne journée !! dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: super bonne journée !! dany Mar 27 Avr 2010, 10:35 pm | |
| que voir de plus agréable ce petit matin .. dehors les oiseaux chantent a tue tête..............belle journée qui débute bien agréablement. je vous fais une double ration de bisous !! dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 12:21 am | |
| ho oui ca fait du bien les oiseaux qui chantent.
hier Benjamin prend sa douche et me dit maman il y a une abeille dans la salle de bain, je dis pas possible j'ai mis du produit, alors il lui demande si elle veut boire, et je l'entends parler, et je lui dit dit tu es sur que c'est une abeille il me dit oui maman ca fait bzzzzzzzz. alors je vais voir car j'étais dans mon bureau, et là je vois effectivement quelque chose, je dis ben non c'est une grosse mouche, il me dit à bon, alors je vais chercher l'aspirateur, car je pouvais pas l'atteindre et je lui mince tu as bien raison sauf que c'est une guèpe.
du coup hop dans l'aspirateur, ce matin je vais dans mon bureau, et qu'est ce que je vois, ma guèpe avait réussit à sortir et c'est mis dans le rideau, mais elle est pleine de poussière hihihi, du coup j'ai ouvert la fenetre et je l'ai fait sortir.
ca va j'ai appris à doudou à ne pas bouger et de fermer les yeux et de mettre ses mains sur les oreilles quand il voit une bestiole roder.
bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 12:30 am | |
| Merci Dany pour ce superbe oiseau et ta météo, cela nous manquait.
Oui ici aussi maintenant c'est un vrai récital mais à 6h30 c'était un concert assourdissant et j'ai vite compris pourquoi, il y avait un minou dans le terrain alors tous les zoziaux s'étaient mis en alerte. J'ai demandé poliment à ce minou de quitter les lieux sous peine d'une émeute mais également pour le bonheur de mes fleurs qui n'aiment pas trop les grattages. Ma foi monsieur minet a été très compréhensif hihihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 12:40 am | |
| bonjour dany comment vas tu ? Je me permet de rajouter sur ton post le petit dej pour que ses dames commence la journée avec météo beauté de la nature et rassasier bonne journée a vous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 2:02 am | |
| C'est super comme journée ,Mamiecathy qui nous invite en plus dans un beau décor ,le rêve!!!bisous.Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 3:00 am | |
| Bonjour mamiecathy Dommage tu arrives un peu tard pour moi ,et certainement aussi pour Dany , petit déj vers 6 heures ,mais j'espère que ta table va se remplir des amies de dentelles . Merci tout de même. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 4:17 am | |
| Bonjour Dany, Merci pour la photo de ce magnifique pic épeiche et merci également à Mamiecathy pour cette belle table où j'aurais bien aimé prendre mon petit déjeuner ! ! ! Bises à toutes les deux. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 5:58 am | |
| ma cruella ton petit oiseau est bien joli ce vrai que le temps est vraiment tres beau ce jour ce dommage que je peux pas en profiter et a la fin de la semaine ca seras la pluie gros bisous cathy il faudrais te lever bien plus tot pour me faire le petit dejeuner parce qu a cette heure la ce pas possible pour moi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 6:01 am | |
| Bonjour Dany
Superbe photo de ce pic epeiche!! je connais bien cette variété d'oiseaux car un couple vient régulièrement me rendre visite et pic piquer l'arbre qui se trouve juste devant la terrasse! je les trouve magnifiques et ne m'en lasse pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 6:01 am | |
| ok je vais mettre le reveil hihihihih |
|
| |
martine
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 6:03 am | |
| ok cathy merci mais a 5 heures le matin ca va aller pour toi?? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Mer 28 Avr 2010, 6:21 am | |
| Bien belle photot, Dany... Il n'y a pas plus belle musique que celle des oiseaux !! Un vrai bonheur !!!
Bonne journée à toi et à vous toutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aussures ! Mer 28 Avr 2010, 9:34 pm | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany Jeu 29 Avr 2010, 12:54 am | |
| Dany me prend au passage on arrive alors chère mamiecathy prépare les petits pains. Merci pour ton invitation. A tout à l'heure Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super bonne journée !! dany | |
| |
|
| |
| super bonne journée !! dany | |
|