DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
super bonne journée !!   dany Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

super bonne journée !! dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:35 pm

super bonne journée !!   dany Pic-ep12

super bonne journée !!   dany Meteo29

que voir de plus agréable ce petit matin .. dehors les oiseaux chantent a tue tête..............belle journée qui débute bien agréablement.
je vous fais une double ration de bisous !!
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:21 am

ho oui ca fait du bien les oiseaux qui chantent.

hier Benjamin prend sa douche et me dit maman il y a une abeille dans la salle de bain, je dis pas possible j'ai mis du produit, alors il lui demande si elle veut boire, et je l'entends parler, et je lui dit dit tu es sur que c'est une abeille il me dit oui maman ca fait bzzzzzzzz. alors je vais voir car j'étais dans mon bureau, et là je vois effectivement quelque chose, je dis ben non c'est une grosse mouche, il me dit à bon, alors je vais chercher l'aspirateur, car je pouvais pas l'atteindre et je lui mince tu as bien raison sauf que c'est une guèpe.

du coup hop dans l'aspirateur, ce matin je vais dans mon bureau, et qu'est ce que je vois, ma guèpe avait réussit à sortir et c'est mis dans le rideau, mais elle est pleine de poussière hihihi, du coup j'ai ouvert la fenetre et je l'ai fait sortir.

ca va j'ai appris à doudou à ne pas bouger et de fermer les yeux et de mettre ses mains sur les oreilles quand il voit une bestiole roder.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:30 am

Merci Dany pour ce superbe oiseau et ta météo, cela nous manquait.

Oui ici aussi maintenant c'est un vrai récital mais à 6h30 c'était un concert assourdissant et j'ai vite compris pourquoi, il y avait un minou dans le terrain alors tous les zoziaux s'étaient mis en alerte. J'ai demandé poliment à ce minou de quitter les lieux sous peine d'une émeute mais également pour le bonheur de mes fleurs qui n'aiment pas trop les grattages. Ma foi monsieur minet a été très compréhensif hihihihihi
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:40 am

super bonne journée !!   dany 09111710bonjour dany comment vas tu ? Je me permet de rajouter sur ton post le petit dej pour que ses dames commence la journée avec météo beauté de la nature et rassasier bonne journée a vous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 2:02 am

C'est super comme journée ,Mamiecathy qui nous invite en plus dans un beau décor ,le rêve!!!bisous.Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 3:00 am

Bonjour mamiecathy
Dommage tu arrives un peu tard pour moi ,et certainement aussi pour Dany , petit déj vers 6 heures ,mais j'espère que ta table va se remplir des amies de dentelles .
Merci tout de même.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 4:17 am

Bonjour Dany,

Merci pour la photo de ce magnifique pic épeiche et merci également à Mamiecathy pour cette belle table où j'aurais bien aimé prendre mon petit déjeuner ! ! !

Bises à toutes les deux.
Myrtille.
martine

martine

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 5:58 am

ma cruella

ton petit oiseau est bien joli

ce vrai que le temps est vraiment tres beau ce jour ce dommage que je peux pas en profiter et a la fin de la semaine ca seras la pluie

gros bisous

cathy

il faudrais te lever bien plus tot pour me faire le petit dejeuner parce qu a cette heure la ce pas possible pour moi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:01 am

Bonjour Dany

Superbe photo de ce pic epeiche!! je connais bien cette variété d'oiseaux car un couple vient régulièrement me rendre visite et pic piquer l'arbre qui se trouve juste devant la terrasse! je les trouve magnifiques et ne m'en lasse pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:01 am

ok je vais mettre le reveil hihihihih
martine

martine

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:03 am

ok cathy

merci mais a 5 heures le matin

ca va aller pour toi??

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:21 am

Bien belle photot, Dany... Il n'y a pas plus belle musique que celle des oiseaux !! Un vrai bonheur !!!

Bonne journée à toi et à vous toutes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: aussures !   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 9:34 pm

j'arrive, je suis sur la route !! miam !!!!!
merci de cette si jolie table, commet veux tu y résister..
depuis que je suis malade , je mange de tout et la chance fait que je ne grossi pas ! tout me passe a travers le corps..
si ça pouvait rester comme ça !!!!!
après quand je serai débarrassée de cette saleté d'hépatite !
long elle se tient a moi cette vilaine..
hier j'ai fait les rangements de l'hiver a l'été dans les vêtements, je flotte dans tout !!! hiiiiiimeme les chaussures !
on maigri aussi des pieds !
alors ta proposition des petits pains OUI !!!!
gros bisous a toi
et aux copines
dany.
super bonne journée !!   dany Icon_biggrin super bonne journée !!   dany Icon_biggrin super bonne journée !!   dany Icon_biggrin super bonne journée !!   dany Icon_biggrin super bonne journée !!   dany Icon_biggrin
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:54 am

Dany me prend au passage on arrive alors chère mamiecathy prépare les petits pains. Merci pour ton invitation.
A tout à l'heure
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super bonne journée !! dany   super bonne journée !!   dany I_icon_minitime

super bonne journée !! dany
Page 1 sur 1