Bonjour à toutes,
Je viens de passer une super belle journée avec ma tendre moitié. Mon homme étant un homme rose, souligne toujours notre anniversaire de rencontre, oui, oui, j'ai bien écris notre anniversaire de rencontre. Nous avons pris congé du boulot et ce matin, levé plus tard que d'habitude, visite chez le chiro devancé (traitement au trois semaine régulier et normal). En revenant de là, nous sommes allé chez Tutti Frutti prendre un déjeuner dîner, œufs, bacon avec grosse brioche à la nacelle et plein de fruits. Après magasinage dont des chandails pour moi, un manteau d'hiver pour lui, le cadeau pour notre petite fille pour le dépouillement d'arbre de Noël de la compagnie qui aura lieu la semaine prochaine et le cadeau de Noël que nous lui faisons. Ensuite, nous sommes allés au cinéma voir le film Incendie, bon film mais pas évident et nous avons terminé le tout par un bon souper dans un restaurant Portugais tout près de chez nous. Ce fut une super belle journée malgré la pluie dehors. Maintenant, c'est dodo car demain retour au boulot.
Bisous
Francette