DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bon week-end   a toutes mes amies.   dany Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bon week-end a toutes mes amies. dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:00 pm

je vous souhaite un bon wend joyeux avec soleil..............repos pour celles qui travaillent et détente a toutes..............
sans oublier tout de même de faire les perga........................j'espère bien avoir moi même le temps de réaliser une carte............car "jouer" au bébé prend beaucoup de temps...................
bisous dany.bon week-end   a toutes mes amies.   dany Image011

rigolez..........................ça fait du bien .....................................bon week-end   a toutes mes amies.   dany Txctxv10

j'en connais une qui va aimer..........................hein cht'it martine...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:49 pm

la première on connait c'est Mamanjaja qui l'a donné, et la deuxième elle est trop chou.

bon week end à toi.
bisous
zabou
monique

monique

MessageSujet: Re: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 3:51 am

bonjour Dany je te souhaite à toi aussi un excellent week end avec le soleil mais chez nous (en Belgique) il fait gris et jusque maintenant il a plu mais peutêtre qu'après midi cela ira mieux. De toute manière tu as collaboré avec tes histoires à éclairer cette journee. Abientot Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 6:41 am

bonjour tite danou

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la deuxième!!!!!!!!! les vacances c est dans une semaine!!!!!!!!!!!!! j ai hate d y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON WEEK END A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssss
martine

martine

MessageSujet: Re: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 7:32 am

bon week end a toi aussi dany

quoi que toi tu es en week end toute l annee alors le week end pour toi ce travailler et pour moi repos

comment ca tu joue au bebe maintenant ce nouveau ca?????

oh la deuxieme et pas mal et il y aurais encore beaucoup de choses a rajouter

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 8:20 am

kikou Dany...
Coucou les filles..!

Ben Dany..C' est vrai t' es en vacances toute l' année...?
Quelle chance t' as...!
à mon avis tu devrais avoir un album encore plus plein..! lol!

Bon, je me sauve avant de me faire étriper...
un diablotin ça cours assez vite..!

bon week-end   a toutes mes amies.   dany 20ra7tv
Bon week end à toutes...bisoussssss
Invité
Invité

MessageSujet: diablotin dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 8:40 am

je t'ai trouvé ce superbe chat.........................blanc.................que pour toi !!!!bon week-end   a toutes mes amies.   dany Dcp_ch10
martine

martine

MessageSujet: Re: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 9:38 am

oh vilaine cruella

ah qui as tu vole ce chat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon week-end a toutes mes amies. dany   bon week-end   a toutes mes amies.   dany I_icon_minitime

bon week-end a toutes mes amies. dany
Page 1 sur 1