DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Ven 24 Avr 2009, 1:59 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Ven 24 Avr 2009, 2:05 pm | |
| bonsoir Liane rolala je rêve de voir ce spectacle j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Ven 24 Avr 2009, 2:11 pm | |
| Bonsoir Liane, Quand on fera ca 2 à 3 fois la semaine je pense qu'on aura plus de problème de poignée d'amour LOL Bises Angesbleu |
| | | josiane
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Ven 24 Avr 2009, 3:11 pm | |
| Merci Liane pour ce spectale ,c'est super ,bisous .Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Ven 24 Avr 2009, 11:53 pm | |
| Mais très chère Liane c'est ce que je fais tous les matins au saut du lit!!!! , merci pour ce moment de détente, j'adoreeeeeeeee!!!! Mais au fait c'était peut-être ça la cheville foulée de Dany????? Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Sam 25 Avr 2009, 12:01 am | |
| Bonjour Liane J'adore cette musique et les danses. Tous les ans je me dis "je vais aller les voir" ils passent à Toulouse....mais j'irai. Merci c'est bon pour se réveiller. Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Sam 25 Avr 2009, 12:36 am | |
| c'est très jolie comme danse, sa doit pas etre évident. bisous zabou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Sam 25 Avr 2009, 2:21 am | |
| Merci Liane ! mais pas pour moi , Je fais déjà de la trottinette ,et de la corde à sauter . Je crois que ma Titi me fera passer l'arme à gauche avant mon temps . Après ça bien raplapla la Manou. Boisous . Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Sam 25 Avr 2009, 10:25 am | |
| bonjour liane merci pour ce spectacle j ai deja eu vu a la tele en tous cas il faut etre bien souple pour faire ca gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Sam 25 Avr 2009, 2:44 pm | |
| Merci pour ce si sympathique spectacle, a mettre en pratique pour les kilos superflus dont je fais parti. Merci Liane pour ce beau partage Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES Sam 25 Avr 2009, 5:18 pm | |
| J'adore les Riverdance! leur spectacle est magnifique! merci Liane! gros bisous... shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES | |
| |
| | | | HISTOIRE DE NOUS METTRE EN JAMBES | |
|