de quoi je lis..................zabou qui encore s'en va trainer.............elle n'arrête pas en ce moment...........je crois qu'il faut arrêter de lui envoyer des belles fringues...........et accessoires sinon on va la perdre..................et ou la retrouver ??? faut penser qu'elle a mari et fils quand même....................elle si sage avant !!!
sur que c'est un coup de baguette de "cruella" ça......................ou on va si elle nous jette des mauvais sorts depuis son pays lointain !! méfiance, jacqueline on va y avoir droit aussi...............tu vas voir ça va pas trainer....................
prenons nos marques afin de nous protéger.............. un éclair et hop on recevra un sort de crucru , toi et moi.............
surtout que pour aujourd'hui on annonce les orages....................
j'ouvre l'œil ou plutôt les deux yeux !!! de bon matin.............ça vaut mieux.
ma petite jacqueline on est pas trop de nous deux. en ce moment josiane est épargnée..............c'est bizarre ça.............. je te tiens informée de tout évènement survenu inquiétant...........................
en attendant pour vous faire sourire au réveil.......et comme c'est bientôt la période de mettre les petits maillots faut avoir une belle poitrine............comme celle ci ????
dany qui vous fait des bisous et dit bon jeudi de repos..............
PLUS DE SERVEUR A IMAGE..................................... allez sur le blog je vous mettrai la belle photo la bas.........................
dany