DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| une pensee pour dany | |
| | Auteur | Message |
---|
martine
| Sujet: une pensee pour dany Lun 25 Mai 2009, 12:30 pm | |
| bonjour a toutes j aimerais que vous aillez une pensee pour notre dany elle ne va pas bien du tous notre mimine nationale a rechuter de ca tumeur alors pensons a elle courage ma dany gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: une pensee pour dany Lun 25 Mai 2009, 2:00 pm | |
| C'est fait Martine ! un petit mot perso pour elle . Bises . Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: une pensee pour dany Lun 25 Mai 2009, 2:12 pm | |
| Moi aussi Martine, c'est fait, je comprends sa tristesse et son angoisse, je lui fais de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une pensee pour dany Lun 25 Mai 2009, 2:19 pm | |
| merci martine de nous donner des nouvelles de notre danou roooooo j espère que pour notre mimine ça va aller!!!!!!!!!!!! bisessssssssssssssssssssssss |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: une pensee pour dany Lun 25 Mai 2009, 3:00 pm | |
| Merci Martine, déjà fait le petit mot perso Courage ma Dany nous sommes toutes là pour t'épauler, nous partageons ta tristesse et ton angoisse. Je te fais de gros gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: M E R C I ........................ Lun 25 Mai 2009, 10:17 pm | |
| je vous remercie beaucoup vos soutiens me font du bien je me veux forte et positive....................pour le moment elle va bien. rien a part cette bosse ne laisse supposer que ce cancer est déjà revenu.................... ses poils repoussent a peine................... merci beaucoup j'aurai besoin de vous le moment venu. dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une pensee pour dany Lun 25 Mai 2009, 11:49 pm | |
| ho mince, pauvre Mimine, meme si j'aime pas les chats, ca me fait mal au coeur quand meme quand ils sont malades. tient nous au courant Dany. fait lui une bonne carresse à notre petite mèmère. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: une pensee pour dany Mar 26 Mai 2009, 6:02 am | |
| merci a vous toutes courage dany on es la si tu as besoin gros bisous a vous toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une pensee pour dany Mar 26 Mai 2009, 6:55 am | |
| bonjoue je penses beaucoup à elle et lui souhaites du courage je lui envoies de suite un texto poussychat |
| | | josiane
| Sujet: Re: une pensee pour dany Mar 26 Mai 2009, 1:58 pm | |
| Dany ,je suis de tout coeur avec toi !notre pauve Mimine !fais lui un gros calin ,pour toi je t'envoie des tonnes de bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une pensee pour dany Mer 27 Mai 2009, 3:08 pm | |
| merci je vais lui envoyer un petit message et Dany garde espoir bisous carole |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pensee pour dany | |
| |
| | | | une pensee pour dany | |
|