DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PAS DE DANY AUJOURD'HUI Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PAS DE DANY AUJOURD'HUI

+3
martine
Manou tifenn
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:39 pm

Bonjour à toutes, aujourd'hui pas de Dany, à moins que ce soir mais pas sûr.
Elle m'a demandé de vous écrire à sa place.
Le gentil véto a appelé Dany hier soir pour lui amener mimine, vous savez toutes que la santé de mimine préoccupe beaucoup notre Dany et apparemment le véto aussi, il a attendu que Dany lui amène hier soir pour fermer le cabinet il était effectivement 18h30.
Ce matin mimine va être de nouveau opérée, bien qu'au départ Dany n'était pas pour, mais ce véto, qui aime par dessus tout son métier et les animaux, prend en charge la quasi totalité des soins à sa charge, mais veut donner sa chance à cette petite bête. Dany ira porter la nourriture, il va la garder jusqu'à mardi prochain gracieusement et va enlever le maximum de la "tumeur"

pour lui donner une seconde chance.
Dany a donc le moral en baisse et vous comprendrez qu'elle ne vienne pas papoter aujourd'hui.
Je lui fais de gros bisous et lui envoie, ainsi qu'à mimine, toutes mes ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:08 am

Bonjour Françoise
Merci de nous donner des nouvelles de Dany ! je me joins à toi pour lui dire que nous pensons bien à elle ,et surtout à sa petite Mimine .
Son vétérinaire est un monsieur bien consciencieux et humain ,
il a dû être touché de voir la peine de Dany .
Esperons qu'il va pouvoir reussir à sortit la tite Mimine de ce mauvais pas ce serait aussi une belle victoire pour lui .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:24 am

Bonjour Françoise

Merci de nous donné des nouvels de Dany dit lui que moi aussi je suis de tout coeur avec elle et mimine je leur envoye plein d onde possitif et j espere que mimine sera de nouveau en forme trés bientot.

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:48 am

bonjour francise

merci beaucoup de nous donnez des nouvelle de dany et mimine

et ben je vois que son veto est un homme tres humain et qu il prend bien a coeur son travail il y as plus beaucoup de personne comme ca

j espere qu il va arrive a tous fais por que mimine soit enfin debarrasser de cette tumeur

et pour que dany retrouve la joie de vivre

a bientot pour de tres bonne nouvelle

je pense tres fort a dany et mimine

gros bisous a toi dany et mimine
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 6:13 am

BONJOUR MAMIEPERGA
MERCI DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DE DANY ET DE MIMINNE
ESPERONS QUE L'INTERVENTION SE PASSE BIEN
QUE NOTRE DANY PUISSE RETROUVER LE MORAL ET MIMINE LA SANTE

PAS DE DANY AUJOURD'HUI 2vxrfrp
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:09 am

Meilleure santé à Mimine et à Dany !
BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:45 pm

Merci Françoise pour ton message, j'ai envoyé à Dany un message perso mais tout comme toi je lui envoie toutes mes ondes positives pour que tout se passe au mieux et que notre chère mascotte Mimine revienne enfin débarrassée de son vilain mal
Courage ma Dany nous sommes toutes là avec toi et avec Mimine
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:02 pm

Bonsoir Mamieperga,

merci de nous donner des nouvelles de notre Dany et sa Mimine, j'espère de tout coeur que ca se passera au mieux j'envoi aussi mes ondes positives

bises

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:42 pm

bonsoir

et merci beaucoup de nous donner des nouvelles de notre dany et de notre mimine j espère que tout ce passera bien pour l opération et que notre dany retrouve le sourire!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:11 pm

merci pour les nouvelles, j'espère de tout mon coeur que malgrès tout, il puisse sauver notre mimine.

c'est pas toujours facile.

Dany on est de tout coeur avec toi, on pense bien à vous, essaie tout de meme de nous donner des nouvelles.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:57 am

Bonne chance à toutes les deux. Pensées très amicales pour soutenir Dany.
JO57

JO57

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:37 pm

Merci pour ces nouvelles MamiePerga,
j'espère de tout coeur une issue favorable à cette épreuve pour Dany et
Mimine, afin qu'elles nous reviennent toutes les deux en meilleure forme
Courage Dany, tant qu'il a de l'espoir !

Bisous à toutes

PAS DE DANY AUJOURD'HUI Text1451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS DE DANY AUJOURD'HUI   PAS DE DANY AUJOURD'HUI I_icon_minitime

PAS DE DANY AUJOURD'HUI
Page 1 sur 1