DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany et mimine Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

dany et mimine

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dany et mimine Empty
MessageSujet: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:47 am

bonsoir les amies et merci de vos gentils mails.............ça fait du bien..........
moi ça commence a aller un peu mieux...........dur dur............mais je suis coriace aussi et la lutte avec les "CROBES " je veux la gagner !!

ma petite mimine est pas trop en forme non plus................je suis allée la voir elle boite , cette fois le veto a taillé très large...............elle ne mange pas.......mais c'est tout neuf...alors je me dis que demain ça ira mieux........
le veto m'a redit ce soir que cette fois ci il ne peut plus rien faire d'autre.............
si elle re fabrique la tumeur hélas......................et si vite en plus.................
il faut qu'elle reste la bas au calme , même si elle s'ennuie............ici elle voudra se sauver comme la 1ère fois............
voyez vous mêmedany et mimine Samedi18 voici la photo que j'ai prise......................
bonne soirée a toutes a demain
bisousssssssssssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

dany et mimine Empty
MessageSujet: Re: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:52 am

Dany, hélas on ne voit pas la photo.....
Bien sûr il est normal qu'elle ne soit pas très en forme !!!!
Il faut patienter une semaine et elle va retrouver son appétit.

Tu vas mieux c'est aussi une bonne nouvelle, car cette fois, les crobes ont été bien méchants avec toi !!!!

GROSSES BISES
LIANE
martine

martine

dany et mimine Empty
MessageSujet: Re: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:07 pm

desoler dany on voit pas la photo

tant mieux si ca commence a mieux aller pour toi c etais tres long cette fois

fais attention a toi

ce normal que mimine soit pas trop en forme tu sais elle as quand meme etais endormi

ce normal qu elle mange pas ce peu etre aussi parce qu elle es pas chez elle et ca doit aussi lui manquer de ne pas roder comme elle veux

bonne soiree a toi aussi

gros bisous
josiane

josiane

dany et mimine Empty
MessageSujet: Re: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:35 pm

Quand Mimine va rentrer elle va dévorer !c'est normal l'anesthésie plus l'opération c"est beaucoup !elle pense a sa maison qu'elle a laisser a sa locataire !!ses copains du quartier !ses sorties etc je te fais de gros bisous .Josiane
Invité
Invité

dany et mimine Empty
MessageSujet: Re: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:28 pm

Dany prends soin de toi, et fait une grosse carresse à mimine, c'est vrai que nos animaux ne se plaignent pas. mais leur regard en dit bien long.

elle va remanger t'inquiètes pas. elle vient de se faire opéré, c'est comme nous elle n'a pas grand apétit.

bisous
zabou
Maygagnon

Maygagnon

dany et mimine Empty
MessageSujet: Allez Danu tu es forte   dany et mimine I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:12 pm

Allez dany Mimine est faite frote comme sa maitresse, il va aller mieu bientôt ne t'en fait pas trop un animal surtout le chat il est supposé d,avoir 7 vie.
Bonne chance et reveins nous avec ton gentil sourire.

Bonne journée je pense à toi

Yvonne
jade

jade

dany et mimine Empty
MessageSujet: Re: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:29 pm

Dany moi non plus je ne vois pas la photo mais le véto a dit qu'il avait enlever la tumeur plus large que prévu il faut que la mimine se remette et toi que tu reposes même si ce n'est pas facile quand on gamberge.

Bises
Jade
Invité
Invité

dany et mimine Empty
MessageSujet: Re: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:48 pm

Chère DANy,

Encore une épreuve, de plus avec Mimine, mais tu sais je suis de tout coeur avec toi et dis toi que quoiqu'il arrive tu n'auras rien à te reprocher et essaie de faire en sorte que toi aussi, tu reprennes le dessus!!!!
Il n'est bien sûr pas possible de se mettre à ta place, mais je n'ai qu'une chose à te dire, PENSES A TOI!!!!
Bonne soirée et gros bisous Viviane M.
Contenu sponsorisé

dany et mimine Empty
MessageSujet: Re: dany et mimine   dany et mimine I_icon_minitime

dany et mimine
Page 1 sur 1