DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour zabou   chats Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pour zabou chats

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:56 pm

voila pour toi dany.pour zabou   chats Cadrl112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:02 pm

non non je te vois venir, J'AIME PAS LES CHATSSSSSSSSSSSSSS beurkkkkkkkkkk. Razz Razz Razz Razz Razz
je les ais fait sous une demande. malgrès tout je suis contente de mon travail.

bisous
zabou
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: chat ssssssssssssss   pour zabou   chats I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:16 pm

j'en connais un adorable !!! a donner tout mimi propre ect............
juste pour toi !!!
je rigole pas je te l'ammène chez toi
c'est chez mon veto qu'il est en attendant...........................
martine

martine

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 4:09 am

oh isabelle

quand meme tu as une fausse image des chats

ils sont tres gentils

gros bisous
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:49 pm

affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'aime pas les chats et puis c'est tout na. non mais ze dit ce que je veux d'abord et c'est la vérité, ils sont infidèles et sont toujours dehors, et quand ils sont dans la maison, quand ils ne vont pas bien dans leur tete et bien ils griffent, et ils sautent partout dans la maison, et bonjour les dégats en plus ils dorment dans les lits beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

enfin bref, j'aime pas les chats on ne me fera pas changer d'avis. et pourtant ma grand mère en avait deux.

un chien ca reste près de nous, c'est mieux. et en plus on peut l'emmener en vacances hors qu'un chat c'est plus difficile à moin de l'attacher.

et dire que ma belle mère en a pris un de chat je me demande ce qu'on va en faire quand elle ne sera plus de se monde. moi je le lacherai dans la nature c'est clair.

j'ai pas voulu des chats de ma grand mère déjà . moi méchante et bien oui pour une fois j'y suis. cheers

bisous
zabou
martine

martine

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 5:43 am

isabelle

chacun son opinon mais pas besoin d en parler mechament

un chat ca s eduque aussi tu sais j aime mieux un chat pas bien dans ca tete comme tu dit que une personne ca fais moins de degat

tu es pas bien toi le lacher dans la nature non mais quand meme

gros bisous
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: zabou !!!!   pour zabou   chats I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 6:10 am

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

quoi !!!!! abandonner un animal dans la nature............tu ne le feras pas zabou !!!
ta conscience sera la !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
faire ça a une bete c'est faire pareil a un enfant............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et je suis sure que tu en auras oui certe envie mais le moment venu tu reflechiras !!!! Twisted Evil car tu n'es pas mechante zabou..................tu te veux l'etre !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
penses a ta grand'mère si elle te voyait faire ça............... Question Question Question Question donc non tu le feras pas............
aller cool ta belle mère n'est pas morte de toute façon !!!!

je vais le dire a "mimine " na...........................................
dany
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:43 am

Martine j'ai dit cela sur le ton de la plaisanterie mais on ne voit pas mon visage derrière l'ordi lol.

biensur que j'abandonnerai pas un animal dans la nature, je dis comme Dany c'est comme abandonner son enfant.

il est bien clair que le chat je l'aménerai à la spa. car meme si j'aime pas les chats je leur ferai jamais de mal. et quand je vais chez quelqu'un je suis toujours la première à les carresser. donc tu vois.

j'aime bien chez les autres, mais pas chez moi c'est tout.

et quand je vais chez mon beau père et bien ca sent mauvais dans la caisse, je sais pas si c'est nettoyer. c'est bien désagréable. mais bon comme tu dis un chat s'éduque c'est clair.

gros bisous

zabou
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:20 am

de la part de mimine pour toi ."miaouuuuuuuuuuuuu"
elle dit qu'elle le sait que tu ne lui ferai pas de mal s son congénère............hihiii
les chats sont malins ils savent se faire aimer s'il le faut.............
chez ta belle mère si ça sent mauvais c'est faute de nettoyer la caisse TOUS LES JOURS......................deja ce pauvre chat est propre puisqu'il va dans la caisse.
ce sont les gens qui sont "cons!!!".............
hein voui ma zabou.................................
hihihii
regardes comme c'est malin un chat.......................pour zabou   chats Juste_11
barbier

barbier

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 3:52 am

Coucou !
Je m'immisce dans la conversation pour te dire que chez nous il y a 2 chiens , et une chatte. J'ai toujours eu des chats .
J'en ai eu de plus ou fidèles , mais tous câlins à leur façon , celle que nous avons en ce moment préfère mon mari à moi , mais elle recherche quand même de temps en temps mes caresses. Je la laisse faire , c'est quand elle veut !!!
Avec elle pas de problême , on l'emmène en vacances n'importe où , même à l'hôtel ! Dès qu'on arrive en dehors de la maison , elle s'installe dans la journée sur le coin de notre lit , jamais celui de quelqu'un d'autre ... La nuit ,elle se met sous le lit et elle ne bouge pas de la pièce , sauf pour ses besoins dans la caisse , de toute la durée des vacances !!!!!!
A la maison , nous avons un grand jardin , elle n'en sort pour ainsi dire pas ! Ses besoins à la maison , c'est toujours dehors , donc pas d'odeur , pas de caisse à nettoyer ...
On lui pardonne d'avoir quelquefois griffé un peu le papier de l'entrèe , elle l'adore , il est en relief , un peu gaufré, et les griffes s'y plantent bien !! Deux ou trois remontrances et c'est fini !
Pour finir , chez nous ce sont mes 2 yorks qui dorment dans le lit !!!! Je sais c'est aps bien , mais tant pis , je m'en fout , je les adore !!!!! Pour l'un c'est au pied du lit , mais il en descend très vite pour se coucher par terre ou sur un petit fauteuil au coin de la chambre , pour l'autre , c'est entre nous deux , bien calé contre l'un ou l'autre !

Alors sans rancune , tu pourrais changer d'avis un jour , il suffit de tomber sous le charme d'une petite bête qui saura t'attendrir !!!

Bon dimanche !
pour zabou   chats 0065 pour zabou   chats 0068 pour zabou   chats 0058110

Malou
martine

martine

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 3:59 am

oh isabelle va pas comparer chez ton beau pere et chez les autres

une caisse ca ce change pour pas que ca pu

moi j avais recupere un chat qui etais a la rode dehors et des que je lui es fais ca caisse elle as etais dedans

pour ceux qui es de dormir ce comme malou ce mon chien qui dormais sur le lit pas le chat

tu as une mauvaise image des chats ce bien triste

ton fils si il n etais pas eduquer il ferais aussi plein de betisses un animal ce pareil

gros bisous
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:42 pm

Razz Razz Razz vous me ferez pas changer d'avis. Wink Wink . j'aime pas ca ne se discute pas. et pourtant je sais que c'est tout doux, car quand je vais chez la collègue de mon mari, ca mounette vient sur moi, c'est dingue quand meme lol. mais bon comme je dis chez les autres mais pas chez moi.

gros bisous et sans rancune les amies.

zabou
Liane
Admin
Liane

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 2:43 am

Personnellement ce sont les avis à l'emporte-pièce que je n'apprécie pas.
Ne dit-on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ???
Quant à la nature ou la SPA, je me demande si je ne préfère pas la Nature pour cette pauvre bête !!!! C'est un geste que JAMAIS je ne pourrai faire, sous peine de ne plus jamais me regarder dans une glace. Ca aussi c'est mon opinion, et je n'en changerai pas ......(sic)

LIANE
Invité
Invité

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:57 am

aime ,aime pas c'est personnel à chacun ,on ne peut forcer personne .
moi je suis du camps : amoureuse des animaux !
mais l'important je penses est de savoir si vraiment on aime ou pas ,
afin d'éviter d'en avoir pour les balancer je ne sais où après quelques mois ou quelques années ,
ont se doit d'être entièrement conscient que c'est une responsabilitée
qu'on prend envers cette ''petite vie ''et qui dure le temps de vie de l'animal ,
c'est la moindre des choses à faire je pense!
bise,Misha
Contenu sponsorisé

pour zabou   chats Empty
MessageSujet: Re: pour zabou chats   pour zabou   chats I_icon_minitime

pour zabou chats
Page 1 sur 1