DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
j'arrive seulement...............dany Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'arrive seulement...............dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'arrive seulement...............dany   j'arrive seulement...............dany I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 3:18 am

et oui ce matin pas le temps de faire "coucou"..............
des pannes partout...................
télé avec la hd qui a present est presque partout................
mais qu'il faut savoir domestiquer !!!!
l'aspi "pépé" ancetre de dyson....................est presque mourant..............l'ennui est le prix des neufs.............
le balai manuel on ne sait plus s'en servir...........ou c'est lui qui nous boude ??.. toujours est -il que tout faire a la main prend du emps..............
et ce temps on ne le passe plus sur l'ordi.........................et oui !!!
voila...................hhihii
ce qui fait au lieu de vous dire "bonjour " tres tot...je vous dit bon appetit a l'avance il est pas midi...............
je fais des frites..............a la "viville " friteuse électrique...........qui elle aussi a de l'age..............
tout ça nous fait dire que nous en prenons aussi.............
bon app' les copines...............
bisousj'arrive seulement...............dany Bonne_12
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: j'arrive seulement...............dany   j'arrive seulement...............dany I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 5:27 am

et ben alors ma cruella

dit plutot que tu as fais la grasse matinee et que tu viens de te levee

aller avoue le

tu sais tu peux aussi faire le contraire en premier venir sur l ordinateur et apres voir si tu as encore du courage pour le menage

je t assure ce beaucoup mieux

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: j'arrive seulement...............dany   j'arrive seulement...............dany I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 7:05 am

BONJOUR DANY
ALORS C'ES LA CATA CHEZ TOI
VOICI UN QUI T'AIDERAS A FAIRE TON MENAGE
j'arrive seulement...............dany 2096ao2ET UN NOUVEAU ASPIRATEURj'arrive seulement...............dany 29svv5
ET SI TU N'EN PEU PLUS VOICI UN ANTI STRESSj'arrive seulement...............dany Kb1zzkj'arrive seulement...............dany Eug8yc
barbier

barbier

MessageSujet: Re: j'arrive seulement...............dany   j'arrive seulement...............dany I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 7:15 am

C'est beau le progrès ... surtout quand ça marche !!!!
Pas mal la femme de ménage de Dany , mais je crains que ton mari n'apprécie pas !
Si ça peut te rassure il n'y a pas que chez toi que les appareils boudent , chez moi c'est aussi l'aspirateur et la cafetière ! tous deux n'ont pas un an . Ouf , la garantie va marcher !!!
Bisous et bonne journée quand même !
Malou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: j'arrive seulement...............dany   j'arrive seulement...............dany I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 9:57 am

De toute façon titedany, tu n'arrêtes pas de faire la conchita, alors à mon avis ce n'est pas si sale que ça, as-tu essayé le ménage cotontige et brosse à dents, pas mal ça va partout dans les coins, mais prend beaucoup plus de temps......
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'arrive seulement...............dany   j'arrive seulement...............dany I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:07 am

ha pas facile quand tout te lache. bon courage pour les jours à venir alors. et oui le matos coute chère. mais profite c'est encore les soldes hihihi
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'arrive seulement...............dany   j'arrive seulement...............dany I_icon_minitime

j'arrive seulement...............dany
Page 1 sur 1