| De retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: De retour Mer 22 Juil 2009, 4:32 pm | |
| Bonsoir a toutes ,je suis rentrer ce soir ,en une semaine que d'évènements !!je regarderai plus demain ou tout a l'heure vos travaux ,je souhaite bonnes vacances a celles qui partent ,bon courage a celles qui rentrent avec je l'espère du soleil !j'en aie pas eue beaucoup en Bretagne ,mais nous avons pu profiter de sorties entre deux averses ,la bonne cuisine nous réconciliais du mauvais temps !bisous a toutes .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 22 Juil 2009, 6:39 pm | |
| Bonjour Josiane, je suis bien contente que tu pouvais profiter de tes vacances. Bon retour parmi nous Gros bisous |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: De retour Mer 22 Juil 2009, 8:40 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 22 Juil 2009, 8:47 pm | |
| Bonsoir Josiane,
contente de te lire, il ne peut pas avoir plu plus qu'au Québec...hihihi...ce soir il faisait un petit temps d'automne, mais je ne me plains pas car j'aime l'automne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 22 Juil 2009, 10:48 pm | |
| Bon retour parmi nous Josiane.. à bientot...bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Mer 22 Juil 2009, 11:12 pm | |
| bon retour parmi nous, mince j'ai pas vu le temps passé, c'est dingue ca. bonne lecture. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 12:32 am | |
| Bon retour Josiane......tu vas pouvoir te remettre à PSP!!!!!! je suis sûre que ça t'a manqué.... Bises.A-M |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 12:54 am | |
| Bon retour Josiane !! Oui il paraît qu'en Bretagne, c'est le déluge, c'est bizarre cr l'île d'Oléron à vol d'oiseau n'est quand même pas loin, et nous n'avons pas eu une goutte de pluie, à n'y pas croire.....
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 1:02 am | |
| Bonjour Josiane Bon retour parmis nous..... Bisous à+ Guilou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 2:10 am | |
| Bon retour parmi nous. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 3:10 am | |
| bonjour josiane bon retour parmi nous ce bien si tu as passee de bonne vacances malgre le mauvais temps gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 3:43 am | |
| Très bon retour et remets toi vite au perga !!!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 3:30 pm | |
| Très bon retour parmi nous, j'espère que tu es bien reposée et que tu vas reprendre tes outils. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Juil 2009, 3:33 pm | |
| bon retour j'espère bien reposée Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retour jo............... Jeu 23 Juil 2009, 10:02 pm | |
| hihihi............tu as eu de la pluie...............moi aussi.... je crois que c'est général................partout. chez moi que des orages énormes cette année..........voir les pluies c'est impressionnant comme tout subit et si violent !! mais a bourges pas les bonnes crêpes de Bretagne............ni le beurre salé ni les plages.............. hihihi alors a choisir pluie pour pluie tu étais bien la bas.................
comment a fait liane pour y échapper ?? c'est elle qui a gardé tout le soleil......................et nous l'a pas fait partager...............
en tout cas j'ai cru voir que cette fin de weekend sera meilleure ???? a voir
gros bisoussssssssssssssssss josiane dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|