| DES NOUVELLES DE DANY | |
|
+4josiane Manuela martine Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: DES NOUVELLES DE DANY Jeu 03 Sep 2009, 12:35 pm | |
| Bonjour à toutes,
Dany "baigne" dans les bonnes eaux......légère comme une libellule.......fraîche comme une pâquerette des prés. M.E.C.O.N.N.A.I.S.S.A.B.L.E. !!!!! Tout comme Mimine d'ailleurs, qui fraternise même avec les ennemis régionaux. Adieu,, antibiotiques.....anti-inflammatoires et anti tout !!! Plus de douleurs.....les "neuneuils" qui s'ouvrent tout grand comme au premier jour de leur vie......Cela s'appelle le miracle des montagnes du sud....... Et je ne parlerai pas du reste.....car je ne sais pas.....mais je me demande si tout n'est pas du même acabit. Voilà, heureuse d'être la messagère de ce bonheur tout simple............ Enfin, en un mot DANY VA BEAUCOUP MIEUX !!!!
BISES LIANE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Jeu 03 Sep 2009, 1:03 pm | |
| bonsoir ravie de ces bonnes nouvelles,merçi de les avoir communiquées. amitiés à toi et à dany poussychat |
|
| |
martine
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Jeu 03 Sep 2009, 1:24 pm | |
| bonjour liane merci pour toutes ces bonnes nouvelles je pense que d ici que dany reviennent parmi nous elle auras rajeuni d au moins 20 ans gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Jeu 03 Sep 2009, 2:01 pm | |
| C'EST UNE NOUVELLE FORMIDABLE JE SUIS CONTENTE POUR NOTRE DANY PASSE BIEN LE BONJOUR DE MA PART MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Jeu 03 Sep 2009, 4:10 pm | |
| Merci pour ces excellentes nouvelles ,je suis très heureuse pour Dany ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Jeu 03 Sep 2009, 11:12 pm | |
| merci Liane de nous donner des nouvelles. je suis contente pour elle que tout aille pour le mieux, il faut une cure à vie, ce serai cool ca. mais la sécu en prendrai un bon coup malgrès tout bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Ven 04 Sep 2009, 1:51 am | |
| merci Liane pour ces bonnes nouvelles bonne journee a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Ven 04 Sep 2009, 1:53 am | |
| Merci de nous donner des nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Ven 04 Sep 2009, 5:20 am | |
| Bonjour Liane Merci pour ces bonnes nouvelles Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Ven 04 Sep 2009, 11:49 am | |
| bonsoir Liane ahhhhhhhhhhhhhhh et bien tant mieux!!!!!!!! ça c est une bonne nouvelle!!! fais lui de gros bisous de ma part et que je pense fort à elle merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles bisessssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Ven 04 Sep 2009, 11:59 am | |
| bien contente que tout aille mieux. Mais ou donc est-elle dans le sud? |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Sam 05 Sep 2009, 3:14 am | |
| Merci Liane pour ces bonnes nouvelles de Dany qui va nous revenir avec une forme du tonnerre, G.E.N.I.A.L. Et notre mimine qui copine avec la gente locale alors là époustouflant.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Sam 05 Sep 2009, 8:24 am | |
| Bonjour Liane, Merci d'être la messagère des bonnes nouvelles de Dany et de Mimine ! Je lui souhaite bonne cure, bon séjour et bises à toutes les deux. Myrtille. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Sam 05 Sep 2009, 4:31 pm | |
| Merci beaucoup Liane, les bonnes nouvelles, ça fait toujours plaisir,sûr elle rentrera en forme. Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY Dim 06 Sep 2009, 6:39 am | |
| Merci Liane, ces bonnes nouvelles nous réconfortent, ben volà, c'est ça le truc à Dany... faudrait pouvoir partir en cure plus souvent, mais bon, c'est déjà bien d'en profiter quand c'est possible, et là avec sa Mimine, que demander de plus ? Elles vont nous revenir regonglées à bloc ! En espérant qu'elles laissent leurs soucis derrière elles, et les orages avec..! Bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DANY | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLES DE DANY | |
|