| bONJOUR À TOUTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 7:12 am | |
| En ce moment je ne fais pas grand chose car blessure oblige, je me suis coupée le bout du majeure de la main gauche, course au CLSC car saignement abondant pendant 3 jours, et maintenant je dois me faire des pansements tous les deux jours mais j'espère que tout cela va se terminer bientôt car j'ai choisi mon patron et il faut que je le fasse. Mais j'ai admiré tous vos travaux et je vous félicite je ne peux pas vous rendre hommage à chacune d'entre vous mais toutes vous êtes superbes et féicitations. Liane lâche pas et c'est vrai que tu as le droit de sauter des plombs parfois quand quelques unes d'entre nous n'agit pas très bien tu es notre Mère Suérieure de notre congrégation (hi hi hi hi), et de plus on te pardonne tes sauts d'humeurs. Bonne journée et aussi bonne soirée à certaine d'entre vous a bientôt Yvonne | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 7:29 am | |
| Coucou Yvonne, j'espère que tu vas mieux, mais il est vrai que pour ce que l'on fait on doit avoir nos deux mains et nos dix doigts Courage, Bisous, Dany passe le week-end chez moi en Normandie et se joint à moi pour te faire des bisous. | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 7:39 am | |
| Pauvre Yvonne je te souhaite un rapide rétablissement. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 10:17 am | |
| Bonsoir,
Rétablie toi vite et donne nous des nouvelles.
Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 10:34 am | |
| bonjour yvonne ce vraiment pas facile qiuand on ce blesse un doigt je te souhaite un bon retablissement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 11:58 am | |
| bonsoir j'espères que ton doigts va vite guérir,pas évident de travailler avec des problèmes de doigts poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 11:59 am | |
| Coucou Yvonne Soigne toi bien et revient nous trés vite Bise |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci pour vos souhaits Sam 24 Oct 2009, 1:28 pm | |
| Mais mon mari dit que je uis une incorrigible des blessures il faudrait tout m'enlever de les mains (couteaux, tourne-vis, ciseaux enfin tout ce qui est couopant et autres car voyez-vous je me coupe tout le temps. Mais je suis encore debout c'est le principal et toujours aussi tannante. Bonne journée et à bientôt Yvonne | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Sam 24 Oct 2009, 3:53 pm | |
| Rétablis toi bien vite , car difficile de faire du pergamano si les doigts ne vont pas bien !!! Bisous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Dim 25 Oct 2009, 12:03 am | |
| bonjour Yvonne merci de nous donner de tes nouvelles. mince pas facile quand on se coupe gravement comme ca. j'espère pour toi que tout va rentré dans l'ordre. prends soin de toi. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Dim 25 Oct 2009, 4:17 am | |
| Bonjour Yvonne, Merci de tes nouvelles, et bon rétablissement ... un doigt nous manque, et... difficile pour nous les manuelles, on a besoin de nos deux mains, c'est tellement mieux ! Alors bonne et rapide guérison, afin de te remettre au perga dès que possible, mais pas moins dangereux qu' on le pense par rapport à d'autres outils de la vie courante, faut se méfier de tout ce qui pique, qui coupe... et même d'un simple crayon... mais bon, on n'est pas si maladroite que ça, on s'en sort assez bien tout de même au vu de toutes ces merveilles dans les albums Perga ... Bisous, à bientôt | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Dim 25 Oct 2009, 5:01 am | |
| YVONNE JE TE SOUHAITE UN RAPIDE RETABLISEMENT , FAIT BIEN ATENTION A TOI BISOUS MANUELA [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Dim 25 Oct 2009, 6:57 am | |
| bon courrage et fait bien attention a ton doigt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bONJOUR À TOUTES Dim 25 Oct 2009, 2:34 pm | |
| bonsoir Yvonne, bon retablissement bisous carole |
|
| |