DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
malou et son kiné........ Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

malou et son kiné........

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:55 pm

tu as bien raison "malou" de rêver ça ne fait de mal a personne.......
sauf que Martine voudrai bien les connaitre nos 2 beaux mecs!!!
pas question a nous toutes seules !!!
je vais porter "fiston" en fin d'après midi avec caty chez lui pour ses vaccins..............
et déception................ce sera pas lui ...sniffff
mais son assistante...................non ça me branche pas............
qui sait je vais peut-être l'apercevoir ?
quand il sait que je viens il ne manque pas de venir me dire "bonjour madame b....."
je vous dirai ça plus tard ??
moi aussi kiné ce matin, mais ce sera un petit jeune gentil mais pas du tout mon genre !!!
donc que le résultat compte c'est tout.........et j'y compte !!!

hier aquarelle...............ça me sortait du pinceau comme ça direct.............
il ya des jours comme ça bon présage ? mais pour quoi ?????
voila...........
bisous mes grandes amies
dany malou et son kiné........ Numari17[url=https://servimg.com
malou et son kiné........ Numari19

]
malou et son kiné........ Numari20[url=https://servimg.com/view/13287698/726]malou et son kiné........ Atelie10[/url]

quand je suis rentré de l'atelier pas de "grognon" ???
il etait parti se faire faire le vaccin de la grippe A...

moi je pose les questions a mon médecin ce matin
pour moi ?
pour mes petites ?
et pour les enfants?
jusqu'à ce jour il était CONTRE !!!
a suivre ??
mais faut voir il y en a plusieurs ............
dany

grognon allait tres bien hier soir................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:02 pm

Pas de kiné ni de beau véto pour moi tit'Dany, par contre, suis en admiration devant tes aquarelles!!!!! tu as un pinceau "magnifique" dis donc! Je vais les montrer à mon mari, il aime beaucoup les oiseaux et moi ta manière de les colorer à l'aquarelle. Tu es vraiment très douée! gros gros bisous et bonne journée! shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:05 am

ho que oui elle est douée notre Dany. bravo et merci pour ton partage.
bisous
zabou

Dany attend de voir les effets sur ton mari pour la vaccination. hihihi, s'il tombe malade ne te vaccine pas.
martine

martine

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 4:00 am

ma cruella

non je veux pas les connaitres

j en ai assez ici dans d autre poste que veto ou kine

tes cartes sont tres jolies

tu dit que grognon aller bien hier soir mais tu parle pas de ce matin comment il va?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 4:13 am

Aujourd hui pour moi juste la sécu pfff quelques soucis dans mes papiers du a des demandent a 2 adresse différente malou et son kiné........ Confused et oui depuis mon divorce il y a 6ans maintenant je collectionne les double adresse aussi bien pour la sécu que la caf et a la banque alors encore et toujours la meme rengaine je doit justifier que je n est qu une seule adresse et que je ne suis pas remarier avec mon ex, il me tape sur le systeme nerveux celui la mais je ne peut rien faire malheureusement car sur tous mes papiers il y a 2 nom le mien et celui des enfants qui porte sont nom.
Alors aujourd hui j ai encore les nerfs car pour prendre des nouvelles des enfants ou exercé son droit de visite il ne c est pas faire mais me faire ch..r ca il ni a pas de soucis.

fin bref, bonne journée à vous

Bise
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:17 am

Superbes tes aquarelles Dany.

Pour voir ton beau véto offre lui en une, ce sera le bisou assuré.
Pour ce qui est de la vaccination j'espère que Ch n'aura pas de réaction, grognonne hihihihihi
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:37 am

tres jolies toiles j'aime tres sobre
barbier

barbier

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:19 am

J'aime beaucoup tes peintures Dany !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malou et son kiné........   malou et son kiné........ I_icon_minitime

malou et son kiné........
Page 1 sur 1