Amies du soir, bonsoir
Que d'aventure hier, comme vous le savez j'avais rendez vous avec mon sauveur, mon kiné psycho ostéo pas chauve du tout.
Sa 2ème séance m'a été très agréable, m'a redébloquée quelques vertèbres mais avec douceur, manipulations et massages sublimes et en plus lui a des cheveux, tempes grisonnantes, le rêve quoi, tu comprends Dany ........hihihihi
je peux enfin me tenir bien droite et non plus courbée comme une mamie, je peux rester assise plus longtemps et la position debout me gêne beaucoup moins il n'y a que la nuit qui n'est pas très confortable (position allongée, sur le côté ou autre) mais bon je suis sur la bonne pente.
Ensuite moins agréable mais indispensable entretien pôle emploi pour le suivi de mon parcours et après rendez vous avec mon banquier, lui très gentil mais très mou mais pas du tout mon genre enfin tout se passe bien, tous mes papiers signés ; je ressors de la banque et panique il neige comme c'est pas possible, il est alors 18h, une neige qui gèle dès qu'elle tombe.
Pour rentrer chez moi je dois passer par un quartier du Mans où il y a une côte. Alors là mes pépettes comme dirait Flo j'ai bien cru que ma voiture ne la grimperait pas, l'antipatinage clignotait sans cesse, à la moitié de ma grimpette elle ne voulait plus rien savoir, à fini par caler, j'étais en travers de la rue et des voitures derrière moi , j'ai quand même réussi à la faire repartir et à le remettre dans sa bonne trajectoir sans trop accélérer. A tous petits tours de roue, ma grimpette s'est terminée en crabe un coup à gauche un coup à droite en essayant de contrôler pour éviter le pire, la peur de ma vie. Lorsque je suis enfin arrivée en haut j'étais complètement en sueur par l'angoisse. Ensuite pour la sortie de la ville les voitures ne s'arrêtaient même plus aux feux rouges, une pagaille. Enfin bref pour faire 17 km j'ai mis pratiquement 2 heures, tout le monde roulait au pas.
Sur ma route de campagne la chaussée n'était pas mieux mais au moins il y avait l'avantage de ne pas s'arrêter toutes les secondes. Mon mari était très inquiet, j'entendais mon portable sonné mais comme il était au fond de mon sac il n'était pas question de quitter la route des yeux, les fossés sont trop profonds par chez moi hihihi
Voilà aujourd'hui la voiture est restée au garage, balade à pied moins dangereux, ce soir il y a un brouillard à couper au couteau il fait bon au coin du feu.
Et bien je crois vous avoir tout dit ou presque il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit en faisant de beaux rêves
http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=kb2wjitnmnw
http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=z12vd2dywiy
Bisous