DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
kiné sauveur Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

kiné sauveur

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

kiné sauveur Empty
MessageSujet: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:48 am

Amies du soir, bonsoir

Que d'aventure hier, comme vous le savez j'avais rendez vous avec mon sauveur, mon kiné psycho ostéo pas chauve du tout.

Sa 2ème séance m'a été très agréable, m'a redébloquée quelques vertèbres mais avec douceur, manipulations et massages sublimes et en plus lui a des cheveux, tempes grisonnantes, le rêve quoi, tu comprends Dany ........hihihihi

je peux enfin me tenir bien droite et non plus courbée comme une mamie, je peux rester assise plus longtemps et la position debout me gêne beaucoup moins il n'y a que la nuit qui n'est pas très confortable (position allongée, sur le côté ou autre) mais bon je suis sur la bonne pente.

Ensuite moins agréable mais indispensable entretien pôle emploi pour le suivi de mon parcours et après rendez vous avec mon banquier, lui très gentil mais très mou mais pas du tout mon genre enfin tout se passe bien, tous mes papiers signés ; je ressors de la banque et panique il neige comme c'est pas possible, il est alors 18h, une neige qui gèle dès qu'elle tombe.

Pour rentrer chez moi je dois passer par un quartier du Mans où il y a une côte. Alors là mes pépettes comme dirait Flo j'ai bien cru que ma voiture ne la grimperait pas, l'antipatinage clignotait sans cesse, à la moitié de ma grimpette elle ne voulait plus rien savoir, à fini par caler, j'étais en travers de la rue et des voitures derrière moi , j'ai quand même réussi à la faire repartir et à le remettre dans sa bonne trajectoir sans trop accélérer. A tous petits tours de roue, ma grimpette s'est terminée en crabe un coup à gauche un coup à droite en essayant de contrôler pour éviter le pire, la peur de ma vie. Lorsque je suis enfin arrivée en haut j'étais complètement en sueur par l'angoisse. Ensuite pour la sortie de la ville les voitures ne s'arrêtaient même plus aux feux rouges, une pagaille. Enfin bref pour faire 17 km j'ai mis pratiquement 2 heures, tout le monde roulait au pas.
Sur ma route de campagne la chaussée n'était pas mieux mais au moins il y avait l'avantage de ne pas s'arrêter toutes les secondes. Mon mari était très inquiet, j'entendais mon portable sonné mais comme il était au fond de mon sac il n'était pas question de quitter la route des yeux, les fossés sont trop profonds par chez moi hihihi

Voilà aujourd'hui la voiture est restée au garage, balade à pied moins dangereux, ce soir il y a un brouillard à couper au couteau il fait bon au coin du feu.

Et bien je crois vous avoir tout dit ou presque il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit en faisant de beaux rêves

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=kb2wjitnmnw

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=z12vd2dywiy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:35 am

Bonsoir mamanjaja
heureusement qu'il y a eu le gentil kiné , au moins c'est déjà une bonne chose ,autrement pas super ta journée ;J'avoue que tu es plus courageuse que moi , je n'ai pas été plus loin que ma boite aux lettres .
Reste bien au chaud chez toi afin de ne pas te prendre une bûche .
Bises.
Manou
Invité
Invité

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:48 am

hé ben ma tite pepette plus de peur que de mal mais bon tu pouvais pas raté ton kiné c'est trop important
je te felicite pour ton courage
bise tout plein
pepette flo lol
martine

martine

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:49 am

bonjour jacqueline

ca fais plaisir de voir que tu va deja mieux

et en plus ton kine ma l air pas mal meiux que le chauve

j imagine bien ton inquietude pour rentre chez toi par un temps pareil ce vraiment tres dur

un conseil la prochaine fois retour chez ton kine ce plus sur

merci de partager avec nous ces belles photos

bonne nuit a toi aussi

gros bisous
Manuela

Manuela

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 1:45 pm

TU EST TRES COURAGEUSE BRAVO

BISOUS MANUELA
kiné sauveur Kat_ma10
Invité
Invité

kiné sauveur Empty
MessageSujet: manmanjaja et cruella...............dany   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:27 pm

az non alors "cruella" ... la guerre est de nouveau ouverte!!!!
comment ça dire que l'homme de mes rêves est
"le chauve" !!
j'ai bien compris l'allusion.............
tu ne le verras jamais car tu ne sais pas apprécier les beaux hommes !!!!
chauve oui mais volontairement.........par classe !!
c'est le plus beau que je connaisse dans tous les hommes que je vois !!
et j'en vois moi aussi.
ou je me déshabille devant eux aussi.............
mince pas mon veto...............
vilaine cruella..............................bof.............

mamanjaja.................on sait très bien que la voiture que tu as ne monte jamais les cotes avec de la neige ni verglas ! j'ai eu la même je sais !!
tu as eu de la chance de bien t'en tirer !!!!
moi a l'époque j'avais du la laisser de coté sur 1 route......
c'est très très dangereux tu aurais pu avoir un très gros accident.
pas étonnant que Guy marie se faisait des "cheveux lui !!"
pour la voiture bien sur !!!
hiiiii
non je rigole car lui il est adorable et gentil..............
mais tu vois tu aurais même pu par le stress te re bloquer le dos........
fais le venir a domicile la prochaine fois............ça peut servir. au fait Guy marie part toujours en déplacements ??
hiiiiiiii
moi je n'ai même plus cette chance la..........

bon trêve de plaisanterie c'est bien si tu vas mieux. mais en abuses pas............vas y doucement.
la neige doit partir chez nous tous.ici c'est fait bonjour la gadouille!!!
pour ton banquier tu ne vas tout de même pas en prendre 2 !! tu n'as plus l'age ni la santé............
mais a choisir un banquier ça peut servir !!!
a toi de voir la forme que tu as ??
mais on a plus 20 ans pour trop de galipettes!!
et oublies pas ton tit amour non plus............
a mon avis avec untel programme tu ne vas pas tarder a te recoincer le dos................
on a deja lu des histoires de ce genre !! et bien compromettantes!!
alors attention!!
j'attends la suite!!!bien
sur.
allez les deux et les autres copines
bisous
dany
Invité
Invité

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:41 pm

et bien quelle péripétie.

déjà je suis bien contente que tu ailles mieux, ensuite bien contente que tu sois bien rentré chez toi. c'est la galère quand ca glisse.

je comprend tes sués. hihihi. mais bon moi je ne rigole pas du tout, car franchement j'aurai été en panique aussi meme pire je pense, aillant une vieille voiture.

bisous
zabou
Invité
Invité

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:47 pm

Bonjour Mamanjaja

Tu as du être contente d'arriver chez toi....j'ai connu cette peur affreuse pour faire 16 KM....3H30 sur une patinoire....une angoisse.

Bises Guilou
martine

martine

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:05 am

et ben ma cruella

serais tu jalouse de jacqueline maintenant

tu ferais bien de regarder ce que toi tu fais avant de l accusse de ce qu elle ne fais pas

si tu veux etre tranquille tu peux bien renvoyer grognon en deplacement et avec son velo comme ca ca te laisseras plus de temps libre

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:25 am

Tu sais tite Dany je n'avais pas le choix mon itinéraire était fait de deux côtes, la première s'est mal passée, la seconde côte j'ai serré les fesses mais là ma voiture a mieux réagi, va savoir pourquoi peut être que l'endroit était moins exposé, donc moins verglacé.
Il est vrai qu'en arrivant à la maison j'étais plutôt contractée j'ai aussitôt pris un comprimé par prudence.

A choisir tite Dany je choisis mon kiné plus utile en cas de blocage surtout pour les galipettes hihihihihi mon banquier ne m'inspire pas sauf pour mes comptes mais bon pas de problème de ce côté ci pour l'instant.

Mais tu sais Dany mon kiné est chevelu et légèrement grisonnant ce qui lui donne pas mal de charme, tu diras à ton véto qu'il a une drôle d'idée de se raser, il veut faire concurrence à Barthez ou quoi mais j'espère qu'il ne l'est pas partout comme ça hahaha hihihi hohoho idées mal placées

Non mon chéri ne part plus en déplacements, cela me fait tout drôle d'avoir sa compagnie tous les soirs mais c'est bien agréable je n'ai plus besoin de ma faire la conversation toute seule hihihihi

Allez gros bisous
Contenu sponsorisé

kiné sauveur Empty
MessageSujet: Re: kiné sauveur   kiné sauveur I_icon_minitime

kiné sauveur
Page 1 sur 1