DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de retour de chez le kiné Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

de retour de chez le kiné

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:08 am

Je remets mon message qui s'est mis allez savoir pourquoi dans le post de Dany (regardez c'est merveilleux) je n'ai rien compris mais bon les petits esprits malins se déchainent lol! lol! lol!

Coucou

De retour de chez mon kiné où le travail de dévérouillage continue.
Je suis nettement améliorée mais pas encore tout à fait confortable, normal car je suis restée pratiquement 4 semaines à souffrir avant de dénicher mon sauveur.
J'ai discuté avec lui un peu plus et il pratique la méthode de Mézières, voici un petit lien qui vous expliquera mieux en quoi cela consiste. C'est une méthode très douce, on sent les vertèbres qui se reprennent leur position normale mais sans aucune douleur, à cause de mon fichu psoas ce sera un peu plus long pour remettre l'articulation de l'os iliaque bien en ligne mais bon. Je réapprends à marcher correctement pour que ma hanche ne soit pas trop sollicitée, je réapprends également le bonne manière de respirer bien profondément par le ventre et plein de petites choses. Je n'ai plus de migraines le matin au réveil grâce à cette technique.
Voilà les dernières nouvelles
Je vous fais pleins de bisous

http://www.mezieres.eu/la_methode.php#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:14 am

long oui !!!!!!!!!! mais que de bonne nouvelle en fin de compte
tu est sur la bonne voix j'en suis contente pour toi
bises pepette mamanjaja
FLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:06 pm

Je suis bien contente pour toi ; que le kine arrive à te soulager !!!!!!!!!!!!!!
petit à petit tout va rentrer dans l ordre
bon courage
bises
marie the
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 1:02 pm

JE SUIS TRES CONTENTE POIR TOI MAMANJAJA
BISOUS MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 2:34 pm

jacqueline

je suis bien contente pour toi que tu va mieux

ce sur que tu as besoin du temps apres 4 semaines mais ca va aller

merci pour le lien

pour ce qui es de ton message je pense que une cruella es passee par la

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:01 pm

Je suis contente pour toi que tu aie trouvée un bon thérapeute !je ne connaissais pas cette méthode ,j'étais plus axer sur la relaxation et une méthode chinoise qui a a peu près la même philosophie ,qui nous donnait de bons résultats ;c'est dommage que la sécu ne reconnaisse pas certaines spécialités !!!!quand les gens n'ont plus mal ,ils ne prennent plus de médocs!bon on ne peut pas refaire le monde bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:10 pm

Bonjour Mamanjaja
Bonne nouvelle !ça doit te changer la vie, qu'elle chance d'avoir rencontré ce kiné . Encore un peu de patience,et tu pourras de nouveau trotter comme un lapin.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:27 am

je suis contente que tu ailles mieux, car c'est pas toujours facile.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de chez le kiné   de retour de chez le kiné I_icon_minitime

de retour de chez le kiné
Page 1 sur 1