| Je voudrais vous soumettre une idée!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 3:54 am | |
| Avant sur msn, nous avions une rubrique où nous pouvions voir les adresses postales et courriels de tout le monde, je pense que ce serait bien pour celles qui veulent bien sûr!!!! Pour moi personnellement, elle est dans mon profil et je trouve que lorsqu'on veut faire une surprise pour envoyer une carte à quelqu'un on n'aurait pas besoin de la lui demander! Je sais que je n'aurais pas le temps d'envoyer des cartes à tout le monde à Noêl, mais ça peut s'étaler sur l'année hihihihihi, nous sommes nombreuses...... Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 4:11 am | |
| francoise je trouve que ce une bonne idee mais je sais pas si ce bien prudent de mettre notre adresse comme ca il y as telement de chose mal saine maintenant mais si tu veux mon adresse je peux te l envoyer par mp pas de probleme gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 4:37 am | |
| Je ne voudrais pas de choquer, mais je suis un peu de l'avis de Martine. Pas d'imprudence, et puis, il est bien rare qu'une amie de dentelles ne puisse pas te donner l'adresse que tu recherches. Tu vois ce matin j'ai eu recours à Dany, qui m'a aussitôt avec l'amabilité qu'on lui connait, répondu à mon attente. Parfois, c'est vrai c'est un handicap, je suis de ton avis, mais on est jamais trop prudente, par les temps qui courent. Bisous à toi et bonne journée Viviane M. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 5:19 am | |
| Coucou Françoise Je crois que la question a déjà été soulevée ,mais malheureuse je ne me souviens plus de la réponse de Liane . Une tite tête moi. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 6:12 am | |
| Bonjour à toutes, Effectivement l'idée est séduisante, mais il y en avait déjà été question il y a un certain temps. J'y avais répondu par la négative. Je suis comme les amies qui viennent de répondre : très prudente !!! J'avais expliqué en son temps que l'on peut tout faire avec l'informatique, même le pire. Je sais, tout le monde n'est pas mal intentionné, mais ... ! Je vous avais cité mon expérience personnelle où un "responsable d'association" dont je faisais partie avait mis mon adresse internet sur le site de l'association ainsi que celles de tous les autres responsables sans nos autorisations. J'ai eu des problèmes car je recevais une multitude de mails non sollicités et de toutes sortes et je n'étais pas la seule. L'association a dû supprimer toutes les adresses mises en ligne, dans le cadre de la loi "informatique et liberté". Suite à cela j'ai changé mon adresse ... C'est pour cela que je suis totalement contre ce principe et désormais je donne mon adresse avec parcimonie. D'ailleurs cette adresse est parfaitement anonyme (pas de nom de famille, etc). Alors comment faire ? Pour moi, le bon sens est de demander l'adresse à la personne à qui l'on veut écrire, par mail privé. C'est ce que je fais, cela fonctionne très bien et je peux correspondre ainsi avec de nombreuses personnes du forum, sans problème. Etant de nature plutôt méfiante et mon expérience informatique m'ayant prouvée certaines dérives je ne conseillerais pas ce genre de pratique. Mais cela n'est que mon avis personnel et n'engage que moi... Comme on dit "un homme averti en vaut deux". Je vous souhaite un très bon dimanche. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 6:16 am | |
| Je suis d'accord, en fait, donc, je peux peut-être tourner ma demande autrement: Que toutes celles qui acceptent de me donner leur adresse le fasse par mp, je pense que là ça peut marcher, moi je ne pense jamais à mal alors, je suis sûrement un peu naïve pour ces choses. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 6:27 am | |
| Françoise, je pense que tu as la mienne d'adresse puisque j'ai reçu ta jolie carte de la ronde . Bises . Manou! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 8:52 am | |
| francoise je suis comme toi je pense pas au mal mais de nos jour ils y as trop de choses mal qui ce passe je t envoye la mienne gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 11:37 am | |
| Françoise , je pense que tu as la mienne aussi , sinon dis le moi ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Dim 20 Déc 2009, 1:51 pm | |
| bonsoir Mamieperga, je pense que tu as la mienne aussi car j'ai déjà eu de tes nouvelles gros bisous carole ps: moi aussi je voudrais bien avoir vos adresses on ne sais jamais un cou d'elan LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Lun 21 Déc 2009, 12:30 am | |
| bonjour Françoise mais non tu n'es pas naive, c'est parce qu'avec internet, le problème c'est qu'il y a toujours des personnes malsaines. à moin que Liane puisse nous faire une section privé pour nos adresses. là je pense que personne pourra y allé, sauf nous. je te fais de gros bisous et te remercie encore pour ta générosité. zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Lun 21 Déc 2009, 2:15 am | |
| Bonjour,
Je précise que le profil n'est accessible que par les membres de DENTELLES.
Pour ce qui est de la prudence: une seule consigne ETEINDRE ET DEBRANCHER son ordinateur !!!!! Et je ne plaisante pas.
Inutile de donner ses adresses mails pour qu'elles soient connues! Aller sur tel ou tel site marchand (ou pas) et votre adresse est connue grâce aux cookies que vous y laissez bien malgré vous.
Partant du principe que vivre est un grand risque.......internet ne me fait pas bien peur ! Je le répèterai jamais assez: bien plus de risque au coin de votre rue.......Un conseil quand même ne divulguer pas votre N° de carte et mot de passe ............HIHIHIHIHIHIHIHI.
Oui, Françoise, effectivement sur MSN, nous avions une rubrique adresses postales......
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Lun 21 Déc 2009, 2:29 am | |
| Bonjour Françoise Moi aussi je pense que tu as deja mon adresse postal étant donné que tu m as deja envoyer une carte. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Lun 21 Déc 2009, 9:59 am | |
| Françoise l idee que tu as part d un tres bon sentiment il est vrai que c etait sympa d avoir les adresses postales ; moi je ne vois pas le mal ; mais peut être les amies ont raison je sais que tu as mon adresse comme j ai la tienne bisous marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Lun 21 Déc 2009, 1:22 pm | |
| C'est vrai Mamieperga... moi aussi je trouvais ça bien sur MSN, mais bon c'est vrai qu'on nous dit de faire très attention... alors j'écoute! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! Lun 21 Déc 2009, 8:39 pm | |
| Bonjour Françoise Moi je pense que tu l'as déjà aussi Mais une rubrique avec les adresses postales n'est pas si dangereux c'est moins pire que le email il me semble Anouka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais vous soumettre une idée!!!! | |
| |
|
| |
| Je voudrais vous soumettre une idée!!!! | |
|