DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une nouvelle oeuvre de Christelle Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

une nouvelle oeuvre de Christelle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 3:00 am

Bonjour à toutes,

J'ai été très gatée par le prèe Noël puisqu'il m'a apportée un livre de perga, l'art de l'embossement, superbe ouvrage.
J'ai donc réalisé une première oeuvre que je trouvais très joli et qui est pour offrir à une amie qui a craqué dessus en le voyant sur le livre. Voilà le resultat, je suis assez contente de moi, pour une fois.
Je vous embrasse toute et à binetôt
Christelle

une nouvelle oeuvre de Christelle A href=f18/13/88/97/46/numari14.jpg" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 3:40 am

Je ne suis pas surprise, Christelle, que ton amie est pû craquer devant une telle réalisation!!!

Tout à fait merveilleux splendide, superbement réussi.

Bravo à toi et bonne journée!!!! Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 4:24 am

bonjour christelle

ta carte est superbe

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 4:59 am

magbifique j'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:05 am

Bonjour Christelle

Ta carte est vraiment très belle

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:46 am

Bonjour,

Je ne vois pas ton album, peux -tu mettre le lien car c'est beaucoup plus pratique pour nous, on y accède de suite. Merci beaucoup.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:28 am

superbe carte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:50 am

bonjour

ta carte est superbe

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 1:12 pm

Bonsoir
Très jolie réalisation et bravo pour les découpes
Amitiés
Mariotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 1:38 pm

bonsoir Christelle,

magnifique carte ton amie devait etre ravie

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 3:50 pm

Magnifique réalisation Christelle! suis certaine que ton amie va craqué dessus! Suis contente pour toi que le père noel t'as si joliment gâtée! bien vite d'autres oeuvres! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: carte de christelle ??? dany   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:38 pm

comme ramzou je ne vois rien ???
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:05 pm

heu moi aussi j'ai un souci je vois pas, et je suis allée dans les albums perga et je vois pas non plus ton album une nouvelle oeuvre de Christelle Icon_sad une nouvelle oeuvre de Christelle Icon_sad une nouvelle oeuvre de Christelle Icon_sad

est ce que tu peux y mettre la photo s'il te plait ?

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 1:03 am

il faut cliquer sur la petite croix rouge!!!!! ah servimg!!!!! lol
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:52 am

Coucou, je ne vois rien, même pas de petite croix rouge et pas d'album non plus, je suis impatiente........
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:22 am

Je suis désolée, je ne vois ni album ni croix rouge! j'ai hate de voir ton oeuvre car j'adore ce livre!
Invité
Invité

MessageSujet: christelle dany   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:25 pm

a mon avis elle nous fait une farce pour nous faire languir !!!
coquine va....................
tu auras les bisous si on voit je les garde !!!
na !!!!!!
dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle oeuvre de Christelle   une nouvelle oeuvre de Christelle I_icon_minitime

une nouvelle oeuvre de Christelle
Page 1 sur 1