DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mise au point FINALE!!!!!! Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mise au point FINALE!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mise au point FINALE!!!!!!   mise au point FINALE!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:59 am

Bonjour tout le monde

tout le monde me critique pour mon erreur alors voilà
1- oui j'ai oublié de faire ma présentation lorsque je me suis inscrite
2- oui j'ai changé de pseudo.............j'ai essayé de me reconnecter sur tantili et ça n'a pas marché alors je me suis inscrite sur le pseudo lineb
3- oui c'est vrai que je n'étais pas venu sur votre site depuis longtemps..........dans l'année 2009 j'ai subit 2 opération majeure et pour finir j'ai eu un accident en septembre qui m'a immobilisé pour 3 mois

je suis désolé si j'ai blessé quelqu'une .Je m'excuse auprès de madame Liane je n'ai pas voulu créer cette polymique.Je voulais seulement renouer avec mes passions le pergamano et la broderie sur carte.
Je ne fais pas cette mise au point pour attirer vos bonne faveurs je veux seulement mettre les choses au claires

Sur ces mots je vous laisse

Amitiés

Lineb ou Tantili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise au point FINALE!!!!!!   mise au point FINALE!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:26 pm

Bonjour lineb

Rooo ne dit pas que tout le monde te critique car pour ma part je n aime pas jugé les gens ni les critiquer.

Je ne suis du coté de personne, mais pour ce que j ai lu, sache que la seul chose dont on peut accusé les filles c est de vouloir protéger le forum des personne malvaillante je ne dit pas que tu en ai une mais il faut bien préservé le bon fonctionnemant.
Imagine demain une personne entre chez toi sans ce présenter et demande quelque chose comment va tu réagir?? Pour nous le forum est notre seconde maison la ou on se retrouve et partage un tas de truc.

Allez on efface le petit dérapage et on recommence tout il faut avancé!!!!

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise au point FINALE!!!!!!   mise au point FINALE!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:40 pm

et bien je suis de l'avis de Céline elle a très bien résumé les choses;

surtout ne ferme pas ta porte pour cette petite foudre. bon retour parmis et bonne lecture du forum.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: mise au point FINALE!!!!!!   mise au point FINALE!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 5:39 am

Seul celui qui ne fait rien ne se trompe pas!
Tout le monde a droit à une seconde chance et tu verras que tout sera vite oublié.
Ne te décourage pas.
bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: mise au point FINALE!!!!!!   mise au point FINALE!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:15 am

Madmae Liane a déjà fait un reset !
BISES
LIANE..........euh........Ma'me Liane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise au point FINALE!!!!!!   mise au point FINALE!!!!!! I_icon_minitime

mise au point FINALE!!!!!!
Page 1 sur 1