| Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mar 12 Jan 2010, 3:53 pm | |
| Chères Amies, Catherine a sûrement voulu bien faire, mais la carte qu'elle a mis n'est pas de Marie Diane et je m'excuse de cet incident. Aussi depuis que j'ai ,cet après midi pris des cours avec Mamieperga, j'ai le plaisir de vous montrer celle que j'ai vraiment reçue de Marie Diane ce matin Amitiés à toutes Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mar 12 Jan 2010, 3:59 pm | |
| ho moi j'adore elle est superbe bizous FLO
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mar 12 Jan 2010, 11:10 pm | |
| bonjour Vivi tu as reçut une magnifique carte, je suis bien contente pour toi.
les erreurs ca arrive va. t'inquiètes pas tu as remis dans l'ordre.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mar 12 Jan 2010, 11:16 pm | |
| Bonjour Vivi tu as reçu une trés jolie carte Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 12:06 am | |
| Bonjour Vivianne C'est pas grave ,ça nous a permis de voir ces deux cartes . Tu as été bien gâté . Félicitations aux deux créatrice . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 1:02 am | |
| pas grave sa nous fait deux cartes a voir a la place d'une et elle est manifique |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 2:21 am | |
| bonjour vivi ca te fais un exercice comme ca tu n oublie pas le cours de francoise je l avais vu dans ton album gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 5:51 am | |
| Bonjour Vivi, C'est à moi de m'excuser ! Ca m'apprendra à vouloir rendre service ... J'ai regardé tout ton album Picasa et il y a de bien belles réalisations. Pourras-tu me pardonner ? Mea culpa. Bonne journée à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 6:16 am | |
| Bonjour Vivi Magnifique la carte que tu as reçu. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 6:34 am | |
| Trés jolie carte! tu as dù être contente de la recevoir! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 8:18 am | |
| Que celles qui ne font pas d'erreurs, lui jettent la première pierre heu carte, c'est plus doux Elle est magnifique et nous en avons eu deux pour le prix d'une. Merci beaucoup Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Mer 13 Jan 2010, 10:11 am | |
| Je suis de l'avis de mamieperga, les erreurs sont humaines et comme ça nous avons double plaisir des yeux Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Jeu 14 Jan 2010, 5:03 am | |
| Bonjour,
Bravo pour ta carte, elle est bien réussie, avec mamieperga, tu vas vite progresser!!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany............ Jeu 14 Jan 2010, 9:38 am | |
| vous revez les copines !!!
elle a surement abusé de reste de champagne de noël !! voila la verité hein ??? tit vivi .... avoue.......................!!!
faute avouée a moitié pardonnée !!!
non mais !!! on se moque et on fait PIRE !! que moi la pauvre climero ..........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Jeu 14 Jan 2010, 11:04 am | |
| Trés jolie carte.
Erreur réparée. |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé Ven 15 Jan 2010, 9:31 am | |
| wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t la carte est tres belle j adore bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé | |
|