DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pour toutes suf zabou !!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:05 am

> >

> > http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html
> >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:06 am

et bien j'ai regardé quand meme nanana hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: zabou !!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:16 am

et bien pourtant j'avais prévenu !!
c'est bien tu deviens grande
tu as 1 image et 1 bonbon
dany...............
hhhiiiiii

pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_basketball pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_basketball pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_basketball pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_albino pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_albino pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_cat pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_cat pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_clown pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_clown pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_geek pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_rendeer pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_porc pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_biggrin pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Icon_smile pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Herz pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Kopfschuettel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:22 am

chic alors je suis bien contente merci beaucoup Maitresse. en plus j'ai eu la chance d'en avoir une grande d'image. lol.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:53 pm

merci ma cruella

ce tres interessant

gros bisous

et ben isabelle

je croyais que tu aimais pas

tu fais ta curieuse maintenant ou bien tu commence a aimer

attention a celle qui au dessus de ta tete quand tu ecris regarde bien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:03 pm

ben moi j'i pas été regarde rcar je veux pas faire de cauchemards
gros bisous et bon week end

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:44 am

tu vas rire Martine mais hier matin il y en avait une au dessus de ma tete là ou il y a mon ordi, et j'ai pas pu l'écraser car trop loin pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol
martine

martine

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:43 am

ah ben tu vois

j arrive a voir jusqu a chez toi

fais bien attention a toi je vois partous

ce pas grave si elle es trop loin ca va bien arriver un moment ou elle va descendre et tombe dans tes cheveux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 9:33 am

Dany

J'ai ouvert mais pas regarder la denière fois...... tu montres une araignée que je déteste...... je parts dans la cuisine et je trouve quoi "une araignée" donc maintenant je me méfie pour toutes   suf zabou !!!!!!!! Lol

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: araignée de dany   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:45 am

marrant toi aussi comme zabou
a qui la 3ème ???
hiiiiiiii
pas ma faute a moi........................
hiiiiii
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:00 am

c'est peu etre mon mari qui lui ai tomber dessus lol.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:29 am

Je trouve que c'est un travail remarquable de la part d'une si petite bête, finalement je me demande lorsque l'on dit à quelqu'un qu'il est bête, si il ne doit pas prendre ça comme un compliment, car en fait d'être bête ces animaux ou insectes nous en apprennent beaucoup!!!!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:00 am

oui c'est vrai ca, on dit betes mais ils sont intelligents quand on regarde bien.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour toutes suf zabou !!!!!!!!   pour toutes   suf zabou !!!!!!!! I_icon_minitime

pour toutes suf zabou !!!!!!!!
Page 1 sur 1